Les discussions

Code de jet pack

bonjour je demande code jete pack a vous plaid

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Mettre le cd d'un jeu dans sa psp

Salut , J'ai acheter une PSP il y a quelques jours , et je viens d'acheter un jeu . Le jeu n'est pas une espece de ptite carte ou cartouche , c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Ps2

Bonjour, je voudrais savoir si les magasins de jeux vidéo reprennent les ps2 avec jeux et manettes Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Problème paiement ps store

Bonjour, j'aimerais acheter un jeu via le ps store depuis la PS4 (car je n'ai pas de carte de crédit pour payer via mon pc). Lorsque je sélectionne le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Problème ps4

Bonjour* J'ai un problème avec ma ps4 quand je lance les autre jeu sa marche mais quand je lance call of duty black ops 3 elle fait un bruit bizzar...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Compatibilité psn

Bonjour, Savez-vous si on peut jouer à minecraft en multijoueurs via le PSN entre une PS3 et une PS4 Merci d'avance Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Probleme de stokage

Bonjours a tous g une petite question j ai acheter titanfall et j aimerais y joue mais qnd je lance le jeux il me demande d avoir un disque dur commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
L.killer

Mw3 ne démarre pas

Bonjour, J'ai acheté call of duty mw3 sur pc tout à l'heure je l'installe donc via les cd et steam et pas moyen de le démarrer cela lance le mode...

66 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
rango

Gta4

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un bmx Configuration: HTC / Chrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Steam ne ce lance plus

Depuis que j'ai fais la maj de mes pilotes graphiques, steam ne ce lance plus,il ce lance mais après qu'il y a écris "connexion à (mon pseudo)" il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ilhan8

Problème avec sims 3

bonjour , j'ai acheter les sims 3 et sims 3 pets et compagnie et je les ai installer sans soucis sur mon mac book pro mais quand je lance le sims 3 pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rastajon64

Gta san andreas pc multijoueur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à GTA san andreas sur PC s'il vous plaît. Parceque je sais qu'on peut mais je sais pas comment. J'ai le j...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Aboubakar

Certain pack minecraft ne marche pas.

Bonjour, J'ai un petit problème avec certain pack de texture minecraft,un jour j'ai téléchargé 5 pack de texture.Je l'ai est mis dans mon dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
WixXif

Call of duty bo 2

Bonjour, Salut juste une question entre le galile et l'hamr laquelle la meilleure ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ptitbiscuit

Je n'arrive pas a ouvrir ma session ps3

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma session ps3 dès que je rentre sur ma session elle ne souvre pas comment je dois faire mercii j'ai effectu...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Romain

Manette

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette usb pour mon pc pour pouvoir jouer au foot ( fifa PES etc) mais les jeux ne détectent pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
azerty_vs_qwerty

Comment avoir + de bébés ??

Bonjour,je ne sais pas comment ont fait pour avoir plusieurs bébé répondez vite s'il vous plaît c urgent !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Allumer une dsi

bonjour, il y a quelques temps j'avais décidée de jouer a ma vieille dsi que j'avais laisse pendant 3/4 ans dans un tiroir je n'avais pas trouve de ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz

Bug skin minecraft multi (steve de base) premium

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un enorme probleme de skin en multi.Quand je suis sur un serveur de mon coté je vois mon skin perso mais du coté de mon pot...

54 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
pikachu289

Compatibilité carte graphique pc

 Résolu

Bonjour à vous, Je joue beaucoup à des jeux vidéos sur Pc et là je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre... Au lancement d'un jeu l...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dirt71l9

Gta san andreas

Bonjour, le code gta san andreas

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
superthevip

Sims fantôme

Bonjour, Un de mes sims es mort et j'aimerais qu'il soit dans ma famille mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aider S.V.P Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
PlumBob

Patch fr oblivion

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai le jeux PC elder scrolls oblivion mais il est en anglais, j'aurais besoin d'aide svp pour trouver un patch f...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
jojo24750

Gta vice city stories

le code de voiture volante dans gta est bas+ gauche+haut+ l +r+ triangle+rond+croix ( appuyer bas pour voler ). et puis vous êtes sures qu'on peut ( v...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Letrollien

Map trackmania nations

 Résolu

Bonjour, j'ai trackmania nations j'ai aussi des maps en format GBX mais je sais pas comment les utilisers dans quel fichier les placé MERCI -...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
totoletoro57200

Achat pc gamer portable pour de l ultra ?

Bonjour a tous. Récemment m est venu l envie de changer de PC le miens devenant légèrement obsolète (achat en 2010) c'est un PC gamer ! Mais cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Spip

Quelle machine prendre pour 400/500 slots serveur minecraft

Bonjour je veux héberger un serveur minecraft sur un vps mais je ne sais pas le quel prendre, j'aimerais donc un peu d'aide de votee part pour me cons...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
klemens37

Pour un serveur minecraft avec un hébergeur chez moi..

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de lancer un programme depuis un site internet? si oui pouvez vous me dire comment. c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
klemens37

Jeux pc

Bonjour, est-ce que quand on achète un jeu pc type GTA ou Assassin's Creed par exemple , est-ce qu'on a un code pour avoir le jeu sans utiliser le dis...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Wiwi862016

Mon minecraft launcher ne s'ouvre pas

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis sa sortie, et il y a quelques jours, il a cessé de s'ouvrir.. Je pense que c'est à cause de java, je ne l'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
RP172

Mario kart wii : quel personnage prendre et avec quel véhicule ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le personnage idéal pour terminer toutes les coupes en 50cc, 100cc, 150cc et miroir... c'est un peu trop demander...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz

Sims

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour rassembler des sims dans une maison ? Merci de votre réponse ! Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Wii

Bonjour,je vient pour vous demandez pourquoi m'a WII ne marche pas si vous savez comment faire prévenez moi

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz

Comment passer en hdmi?

Bonjour, Je viens de partir en vacance, et 'ai oublié mon câble AV(donc impossible de passer en HDMI) donc je demande de l'aide voir si quelqu'un e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
superthevip

Meilleur jeu en ligne pc du moment ?

bonjour à tous, comment savoir quel est le meilleur jeu en ligne pc du moment ? je joue depuis des années à L4D2 sur steam mais je commence à me lasse...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pierre1310

Ps3 ou ps4??

Salut! Je penses à peut-être acheter une console Playstation mais j'hésite entre PS3 et PS4... Parce que si je prends la PS3, il y a déjà beaucoup de...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Cool

Bug d'installation pokémon go

Bonjour, J'ai la version 4.4.2 d'android et j'essaie de télécharger pokémon go depuis un moment déjà mais à chaque fois un message s'affiche comme...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta from liberty comment danser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter gta from liberty city est je n'arrive pas a danser , je ne sais pas comment faire ! est ce que vous pourrais m'expliquer comme...

36 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
manu

Far cry primal ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté le jeu far cry primal et je l'ai installé en CD ROM mais ça ne marche pas ! Sachant que je n'ai pas mis à jour le jeu. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Papounet17000

Je ne peux pas faire la maj

Pokemon go fait souvent des maj, et la derniere ne demande que 31,16 Mo certes mais moi j'en ai de disponible 447 (oui j'ai fait le trie) et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Heelloo

Objets disparus des sims 3

Bonjour, j'ai téléchargé le kit d'objets cadeaux d'enregistrement animaux de l'ère atomique et au début je n'ai eu aucun problème mais depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Jodarance

Connexion aux jeux

Bonjour, Je n'ai plus accès à mes jeux! Que dois je faire? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Crash quand je vais sur un serveur

bonjour a tous aujourd hui je viens vous voir car j ai un probleme lorsque je vais sur un serveur le jeu s arrette et me renvoie sur le launcher avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Doryan38

Minecraft crash report

Bonjour, j'aurai besoin d'aide mon minecraft me met crash report si vous pourez juste m'aider s'il vous plait regarde se que ca me met ---- Minecra...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Doryan38

Comment convertir un fichier xdelta en fichier nds ?

Tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 vs windows 10

Bonsoir à tous, Mon pc est un acer, il a 5 ans. Dernièrement, la mise à jour windows 10 m'a été imposée. Voici le problème: je jouais aux sims 2, à c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
PlumBob

Ou trouver des jeux gratuit??

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner 1 ou plusieurs adresse de site ou l'on peut telecharger des jeux complet gratuit merci

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
gibeug1307

Gta v

Bonjour, a tous sil vous plait est ce que je peut jouer GTA V en minimum qualité? specs: intel(R) core TM i3 2365 cpu 1.40 ghz ram 4 go system ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Pierre1310

Prblème cinématique the witcher

Bonjour, J'ai un problème avec la cinématique après avoir parler à Mikoul pour donner les Sauf-conduit. Geralt parle avec le grand type Baraqué pui...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Zerdox

Gta 4 pc

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un probleme sur mon GTA IV,celui ci se lance bien et tout ca,quand j'arrive dans mon appartement,tout apparait...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
PtitPepito
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000