Multijouer Jedi Knight Jedi academy
BenoitBonavia
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment retrouvé le cd d'un de mes vieux jeux : Jedi Knight : Jedi academy
Et j'ai essayé d'y rejouer avec un amis ( je l'avais déjà fait il y a longtemps ), en passant par hamachi. Mais quand je créé la partie sur mon pc, il ne la voit pas sur le sien ...
La derniere fois que je l'avais fait, c'était avec tunngle, et je crois qu'il avait fallut que je désactive l'upnp dans tunngle, et que j'ouvre les ports par défaut, seulement voila, je ne sais absolument pas faire ces réglages sur hamachi, et je ne sais pas non plus quels ports ouvrir ...
Merci d'avance
J'ai récemment retrouvé le cd d'un de mes vieux jeux : Jedi Knight : Jedi academy
Et j'ai essayé d'y rejouer avec un amis ( je l'avais déjà fait il y a longtemps ), en passant par hamachi. Mais quand je créé la partie sur mon pc, il ne la voit pas sur le sien ...
La derniere fois que je l'avais fait, c'était avec tunngle, et je crois qu'il avait fallut que je désactive l'upnp dans tunngle, et que j'ouvre les ports par défaut, seulement voila, je ne sais absolument pas faire ces réglages sur hamachi, et je ne sais pas non plus quels ports ouvrir ...
Merci d'avance
A voir également:
- Quand j'étais petit j'étais un jedi mickey 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Non, merci, mais ça m'a pas aidé, mon réseau hamachi fonctionne correctement, ça vient d'ailleur ...
Salut,
Ça pourra peut être t'aider.
http://www.6ma.fr/tuto/hamachi-creer-des-reseaux-prives-virtuels-vpn/
Ça pourra peut être t'aider.
http://www.6ma.fr/tuto/hamachi-creer-des-reseaux-prives-virtuels-vpn/