Impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
bonjour , depuis 3 jours , il m est impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam , ils ne trouvent aucun serveur , par exemple , sur arma 3 , un jeu avec beaucoup , beaucoup , beaucoup de serveur , et bien , depuis 3 jours , e jeu ne trouve plus de serveur

le seul jeu avec lequel j ai reussi a réglé le probleme est war tunder , je l ai reglé en le lancant en tcp mais avec les autres jeux , ca ne change rien

j aimerais vraiment pouvoir reglé ce probleme car c est assez derangeant , je sais juste que ca ne vient pas de ma connexion car mon frere arrive parfaitement a joué sur son pc

merci d avance

Hardegans

4 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1
help
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bah tu réajoute ton réseau et tu le reconfigure
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1
j ai reussi , j ai utilisé un programme pour reinitialiser les pare-feux et les fichiers et parametres de connexion , et ca refonctionne

lien du programme : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099465-complete-internet-repair

Bonjour,
Essayez de vérifier vos fichiers de jeux, de re-télécharger vos pilotes de carte réseau ou de reconfigurer votre connexion
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1
les fichiers de jeux ont deja été verifié , ca ne vient pas de la co vu que sur le pc de mon frere , ca fonctionne parfaitement , quant au fait de retelechargé les pilotes , je ne vois pas trop comment faire , pourriez-vous m expliquer ?
Utilisateur anonyme
https://www.driverscloud.com/
Et une fois le test fait vous allez dans l'onglet "Pilotes" et vous re-téléchargez le pilote.
Et sinon dans le gestionnaire de périphérique vous allez dans les cartes réseaux et vous choisissez votre carte Wi-Fi/Ethernet et vous cliquez droit>Mettre à jour le pilote. ;)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1
j ai essayé et apres la reinstallation des drivers , ca n a rien changé , je ne sais pas si je l ai mal fait mais en tout cas ca ne donne rien

une autre solution?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015

Essayez de reconfigurer votre connection et de rechercher des solutions réseau
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1
reconfigurer ma connexion?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1
j ai essayé et apres la reinstallation des drivers , ca n a rien changé , je ne sais pas si je l ai mal fait mais en tout cas ca ne donne rien

une autre solution?