Perte de connexion aux jeux

Fermé
Liandri64 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 18 août 2013 à 16:03
Djo490 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 13 mars 2015 à 16:29
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : Quand je veux jouer à mes jeux (sur steam), je recontre un problème sur la plupart d'entre eux.
Je lance mon jeu, me connecte à un serveur pour jouer en ligne, je joue et là... au bout de 30 secondes de jeu je pers la connexion au serveur.
Ce problème n'étant pas ciblé que sur un seul jeu, mais sur plusieur (Left 4 Dead 2, Team Fortress 2, Counter Strike, Killing Floor, Natural Selection 2, et maintenant Payday 2...) je ne peux plus jouer à mes jeux préférés :'(
J'ai cherché sur internet, on dirait que je ne suis pas le seul mais aucune solution n'a été proposé.
Je fais donc appel à cette belle communauté qui doit bien avoir la solution (en tout cas je l'espère :s )
Merci d'avance

PS : des infos sur ma connexion :
- Connexion par câble ethernet
- Bbox de chez Bouygues Telecom
si vous en voulez d'autres pour analyser ma connexion, dites moi

8 réponses

Liandri64 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 3
19 août 2013 à 19:03
UP, j'aurais besoin d'une réponse pas trop tardive svp :'(
1