Gameduell

Fermé
fl0rence Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 13:58
kakal29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 21:43
Bonjour,


Inscrite depuis plus d'un an sur Gameduell, et ayant eu des problèmes récurrents de jeu (déconnexion, bugs...), j'ai demandé à multiples reprises d'avoir mes parties remboursées par Gameduell.
Ceci a été fait très régulièrement, malgré quelques relances de ma part.

Puis un jour je reçois un mail me disant que Gameduell ne me remboursera plus mes parties interrompues, estimant que le soucis provient de mon ordinateur.
Ils me donnent même des astuces pour que le soucis soit résolu.

J'effectue donc les astuces sur mon PC, je change ma versiion d'IE, réactualise Mozilla, vide les caches .... Le soucis est résolu, merci Gameduell. Je fais pendant 3 ou 4 jours une centaine de partie sans soucis. Mais voilà, un jour bug chez eux et coupure dans une partie. Ceci peut arriver, je le conçois très bien.
Je demande donc le remboursement de ma partie en expliquant que cela ne provenait pas de chez moi, que tous mes soucis étaient réglés.
Mais Gameduell s'obstine à ne plus vouloir rien me rembourser et ne veut plus rien entendre.
Je ne conçois pas qu'ils ne veuillent plus rien rembourser quand ce sont eux en cause. On leur donne de l'argent alors à eux aussi de faire preuve d'équité et d'honnêteté.

1 réponse

kakal29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 1
12 mars 2015 à 21:43
Bonjour,
Je n'ai personnellement pas eu ce genre de problème mais il est vrai que j'avais de nombreuses déconnections mais remboursées de leur part malgré tout.
Par contre et c'est la le plus grave c'est que j'ai voulu faire un gros virement (800 euros) que j'ai cumulé journalièrement et pendant de longs mois mais là Oh surprise ils ont des doutes quand à ma bonne foi et me demande de me filmer en train de jouer suivant de nombreux critères bien précis. Ce que je fais. Et je précise que pendant l'attente de ma vidéo ils ont bloqué mon compte temporairement.
Une fois cette vidéo envoyée (évidemment non conforme pour eux)
gameduell me demande d'en renvoyer une autre, mais pris par le temps pour des raisons personnelles, ceux ci ont définitivement cloturé mon compte sans me rendre mon argent gagné évidemment malgré ma demande de pouvoir renvoyer une autre vidéo pour prouver ma bonne foi.
Pour conclure je conseille au plus de clients "pigeons" de récupérer leur argent dès que possible et de cloturer leur compte avant que gameduell le fasse d'eux même car dans ce cas là VOUS PERDREZ TOUT.
GAMEDUELL EST UN SITE MALHONNETTE QUI VOUS ACCUSE DE TRICHERIE SANS PREUVES!!!!
Il est vrai que l'appat du gain est important (j'était dans ce cas) et que ce site est très addictif mais NE VOUS INSCRIVEZ PAS OU PARTEZ DES QUE VOUS LE POUVEZ AVEC VOS GAINS EVENTUELS.
0