A voir également:
- Minecraft en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
8 réponses
C'est à dire un réseau?
Un serveur pour jouer sur internet avec d'autres gens?
Jouer en réseau local?
Un serveur pour jouer sur internet avec d'autres gens?
Jouer en réseau local?
oui les enfants sont jeunes , ils veulent effectivement jouer en ligne mais ça recherche tout le temps
C'est quoi réseau local?
Merci , excusez nous de notre ignorance , mais j'ai payé 19€90 donc j'aimerai qu'ils jouent car en solo ils sont doués
encore merci
aurait-il un tuto ?
C'est quoi réseau local?
Merci , excusez nous de notre ignorance , mais j'ai payé 19€90 donc j'aimerai qu'ils jouent car en solo ils sont doués
encore merci
aurait-il un tuto ?
Si vous avez 2 enfants (ou plus) qui joue a minecraft. Ils peuvent (s'ils le souhaitent) jouer en multijoueur sur votre réseau local. C'est à dire qu'il doivent tous être connecter au même routeur (Exemple : livebox, freebox ect...). Une fois qu'ils sont tous connecté, il suffit qu'un d'entre eux fasse un nouveaux monde et ouvre le menu du jeux (quand il sont sur le monde, touche "échap") et clic sur "ouvrir en LAN. Les autre n'auront plus qu'a aller dans multijoueur, et la partie de celui qui est ouvert en LAN devrait apparaitre. Il auront juste a cliquer dessus pour rejoindre.
Après pour ce qui est de pouvoir jouer en ligne avec plein de monde, il vous suffit de chercher un serveur ouvert a tous sur internet. Des tuto sont disponible pour vous aidez. :)
Après pour ce qui est de pouvoir jouer en ligne avec plein de monde, il vous suffit de chercher un serveur ouvert a tous sur internet. Des tuto sont disponible pour vous aidez. :)
ok ,je pensais qu'il fallait que je paie encore pour avoir un nouveau mot de passe.
Je pense avoir compris , ? c'est bien cela ?
MERCI
Je pense avoir compris , ? c'est bien cela ?
MERCI
Bonjour encore moi , excuse moi nous avons fait un essai .
Malheureusement il est indiqué sur l'autre ordinateur '''échec de connexion au serveur'' et il est aussi indiqué Can' t resolve hostname.
Nous avons bien suivi les étapes .Peux être que je ne comprends bien cette phrase quand il sont sur le monde, touche "échap") il faut que mon autre enfant soit aussi sur l'autre monde avant d'appuyer sur echap ? et cliquer sur "ouvrir en LAN.
Faut il ensuite cliquer sur rejoindre.
Merci de ta patience , mais ils sont vraiment mordus de ce jeu.
Peux tu encore m'aider
cordialement
Malheureusement il est indiqué sur l'autre ordinateur '''échec de connexion au serveur'' et il est aussi indiqué Can' t resolve hostname.
Nous avons bien suivi les étapes .Peux être que je ne comprends bien cette phrase quand il sont sur le monde, touche "échap") il faut que mon autre enfant soit aussi sur l'autre monde avant d'appuyer sur echap ? et cliquer sur "ouvrir en LAN.
Faut il ensuite cliquer sur rejoindre.
Merci de ta patience , mais ils sont vraiment mordus de ce jeu.
Peux tu encore m'aider
cordialement
Et bien je vais répéter ce qu'il faut faire par étape :
1.Être connecter sur le même routeur
2.Celui qui veut être rejoins par l'autre fait un nouveau monde (ou ouvrir un monde déjà fait)
3.Il fait touche échap (en étant sur son monde)
4.Clic sur "ouvrir au LAN"
5.Il choisie le mode de jeu et si la triche est activée ou pas. Une fois fait, clic sur "Démarrer un monde en LAN"
6. Celui qui veut rejoindre va dans le menus multijoueur (il faut que celui qui a ouvert la partie en LAN reste sur son monde), et la partie devrais apparaitre. Il ne lui reste plus qu'a rejoindre. (si elle n'apparait pas, il peut faire "connexion rapide" et taper les chiffres (ip) du serveur "jeu local hébergé sur ......." qui apparaissent une fois le monde ouvert en LAN)
Si ça met "Can't resolve hostname" c'est que l'adresse IP à laquelle vous tentez de vous connecter n'existe pas. Vérifiez bien qu'il n'y a pas d'erreur lors de la saisi.
1.Être connecter sur le même routeur
2.Celui qui veut être rejoins par l'autre fait un nouveau monde (ou ouvrir un monde déjà fait)
3.Il fait touche échap (en étant sur son monde)
4.Clic sur "ouvrir au LAN"
5.Il choisie le mode de jeu et si la triche est activée ou pas. Une fois fait, clic sur "Démarrer un monde en LAN"
6. Celui qui veut rejoindre va dans le menus multijoueur (il faut que celui qui a ouvert la partie en LAN reste sur son monde), et la partie devrais apparaitre. Il ne lui reste plus qu'a rejoindre. (si elle n'apparait pas, il peut faire "connexion rapide" et taper les chiffres (ip) du serveur "jeu local hébergé sur ......." qui apparaissent une fois le monde ouvert en LAN)
Si ça met "Can't resolve hostname" c'est que l'adresse IP à laquelle vous tentez de vous connecter n'existe pas. Vérifiez bien qu'il n'y a pas d'erreur lors de la saisi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On essai depuis un moment mais je comprends pas cette phrase '' copie ''
Il choisie le mode de jeu et si la triche est activée ou pas. Une fois fait, clic sur "Démarrer un monde en LAN"
on ne trouve pas ;; Démarrer un monde en LAN"
ouvrir un monde Ok
mode jeu Ok
ouvrir en lan Ok
merci
Il choisie le mode de jeu et si la triche est activée ou pas. Une fois fait, clic sur "Démarrer un monde en LAN"
on ne trouve pas ;; Démarrer un monde en LAN"
ouvrir un monde Ok
mode jeu Ok
ouvrir en lan Ok
merci
Si vous n'avez pas réussi, j'ai trouver un tuto sur YouTube qui pourra vous aidez :
https://www.youtube.com/watch?v=lzF8XCBx6cM
https://www.youtube.com/watch?v=lzF8XCBx6cM
Bonjour
merci beaucoup de ton aide
mais voila ; impossible de me connecter voici ; Java Socket Exception Networkis unreachable no further .
Je ne comprends pas l'anglais
merci de votre génèrosité
merci beaucoup de ton aide
mais voila ; impossible de me connecter voici ; Java Socket Exception Networkis unreachable no further .
Je ne comprends pas l'anglais
merci de votre génèrosité
Ça pourrais être votre pare feu qui bloque. Essayez d'autorisé minecraft dans celui-ci. Voici un tuto qui fait voir comment autorisé un programme dans le pare feu : https://www.youtube.com/watch?v=yHhnoMpJEYY
Merci j'y suis allée voila le tableau
activé oui
securisé non
peux tu m'en dire plus merci
activé oui
securisé non
peux tu m'en dire plus merci
Pour jouer en multijoueur (donc sur internet avec d'autres gens):
1. rechercher par exemple "serveur minecraft" sur internet.
2. Trouver un serveur qui a l'air bien (faire attention à ce qu'il n'ait pas de "whitelist" et qu'il soit compatible avec la version de votre minecraft)
3. Copier l'adresse du serveur (du genre 123.456.789.456:123 ou serv.minecraft.truc:123)
4. Ouvrir minecraft et aller dans le menu des serveurs (multijoueurs)
5. Faire "nouveau serveur", entrez le nom que vous voulez et dans le champ adresse mettez l'adresse dedans et cliquez sur accepter.
6. Après doublecliquez sur le serveur et attendez. Essayez plusieurs fois avec plusieurs serveurs si ça ne marche pas.
1. rechercher par exemple "serveur minecraft" sur internet.
2. Trouver un serveur qui a l'air bien (faire attention à ce qu'il n'ait pas de "whitelist" et qu'il soit compatible avec la version de votre minecraft)
3. Copier l'adresse du serveur (du genre 123.456.789.456:123 ou serv.minecraft.truc:123)
4. Ouvrir minecraft et aller dans le menu des serveurs (multijoueurs)
5. Faire "nouveau serveur", entrez le nom que vous voulez et dans le champ adresse mettez l'adresse dedans et cliquez sur accepter.
6. Après doublecliquez sur le serveur et attendez. Essayez plusieurs fois avec plusieurs serveurs si ça ne marche pas.
Bonjour
J'ai tout compris ,mais j'ai un souci avec Java au moment de jouer on m'indique ; Java Socket Exception Networkis unreachable no further .
j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir les enfants sont impatients
Merci de ta gentillesse
J'ai tout compris ,mais j'ai un souci avec Java au moment de jouer on m'indique ; Java Socket Exception Networkis unreachable no further .
j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir les enfants sont impatients
Merci de ta gentillesse
À pare désactiver le pare feu, je ne vois pas trop et c'est pas forcement conseillé.
Essayez quand même pour voir. Pour le désactiver, allez dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Pare-feu Windows -> Activée désactivée le pare-feu Windows et cochez les deux cases avec les croix rouge à gauche, puis faîte ok.
Essayez quand même pour voir. Pour le désactiver, allez dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Pare-feu Windows -> Activée désactivée le pare-feu Windows et cochez les deux cases avec les croix rouge à gauche, puis faîte ok.