Les discussions

Infammous second son

 Résolu

Bonjour, je telecharge sur 411 et je ne trouve pas infamous second son sur pc. alors ma question ou puis je le trouver Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
-L0Lock-

Blue screen...

Salut, je viens ici car depuis que j'ai changer mon alim qui faisait planter mon pc ( je l'ai changé hier ^^') dès que je vais sur un jeu un peu gourm...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mushu14

Fps free to play

Salut a tous, Je possède un pc très peut puissant est je cherche un FPS free to play qui ne ferra pas rammer mon PC Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cocoelpro

Minecraft reste sur downloading package

Bonsoir , quand je lance minecraft , ( premiere fois version payante ) sa reste sur downloading package et sa fais reste dessus sa m'enerve auriez vou...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ronan

Combien micromania reprend ma ps3 + les jeux

Bonjour je voudrais savoir combien reprenne micromania une PS3 320go avec gta 5 , the last of us, FIFA 14, cod ghost,modern warfare 3 et 2 , god of wa...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Hugo Maida

Erreur ac unity

Bonjour, J'ai acheté recemment AC Unity et a son lancement je recois le message d'erreur suivant : "L'application n'a pas réussi à démarrer correcte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Thibaut6464

Fsx : erreur d'activation du produit

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je démarre flight simulator x j'ai ce message qui apparaît instantanément : erreur d'activation du produit ! Pourtant depuis que je ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Téléchargement

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à télécharger devil may cry

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Anixtiti

Ps3

Bonjour j'ai un probleme avec ma ps3 je lance un jeux je joue une demi parti est d'un coup sa me mais dans un telechargement et je me retrouve dans ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ati14

Gta pour enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit frère adore jouer à GTA car c'est un jeu où on est très libre de se balader où on veut et dès qu'on en a envie, on peu prendre une...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tony

Clash of clans

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte play store et la personne joue sur mon compte clash of clans,ni google ni supercell, ne veux faire quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
yanlong

Psp go ou ps vita

Bonjour à tous, Je sais c'est bizarre mais j'aimerais m'offrir une PSP Go pour noël pour sa taille(on peut l'emmener partout comme on peut la mett...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Phantoms101

Problème ps3

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma PS3. Pour quelconques raisons, j'ai dut obligatoirement formater ma ps3, elle fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Melaniiie

Config pc assassin's creed unity

Bonjour, j'aimerais savoir si cette config fait tourner Assassin's Creed Unity: https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
JSmithJ

Je peux tu faire tourner minecraft sur sa ???

 Résolu

Salut J'aimerai savoir si c'est possible de faire tourner minecraft sur c'est deux machines 1- http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/dell-por...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
TechnoGame193

Ou vendre ma wii et a quel prix ?

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir ou vendre ma wii et mes jeux + accesoires ( rapidement) et a quels prix? Pour en echange m'acheter une Ps3 160Go. Les noms...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tshii

Je n'arrive pas à télècharger les sims 4

Bonsoir, Alors voila mon problème est que lorsque je mets le cd des sims 4 sur mon ordinateur on me demande de mettre mon id et mdp sur Origin don...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
marco2209

Défis sur advance warefare

Bonjour, Je suis depuis une dizaines de minutes maintenant, dépité. Je joue depuis le début de la semaine au nouveau call of, et j'ai pour habitude...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jujurock_61

Crash fréquent en jeux. [help] pc

Bonjours , après avoir installer ACU sans problème et après avoir jouer aussi sans problème en Ultra , je rencontre des Crash au bon de quelques minut...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
SpirOox

Cherche un jeu sur pc survie et en local/lan

Bonsoir, Je cherche des jeux de survie sur PC du genre The forest, The stomping land, Day Z ect... - Où on doit survivre (dans une ville, fôret...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pierrepier

Clash of clans

COMMENT PEUT ON JOUER A CE JEU ????

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce de bons pc?

bonjour, je cherche un bon pc a acheter pour pouvoir jouer un minimum (mon vieux portable ne peu meme pas faire tourner minecraft...) et dans les 800$...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pcauvergne

Problème arma iii

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ARMA 3 sur steam car j'ai activer ARMA sur un autre compte et comme maintenant steam autorise le partage de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Huurty

Problème fifa 15

Bonsoir, J'ai un problème avec FIFA 15 sur Xbox 360, voici la vidéo:

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pierre2302

Crash de arma3

Alors voila mon jeu Arma 3 se met à crash à des moments complètement random quand je joue au jeu. Je n'ai pas de message comme quoi le jeu a cessé d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pcauvergne

Ordinateur asus

Bonjour tout le monde, Etant nul en informatique et avant de faire un éventuel achat d'un jeu vidéo, j'aimerai savoir si mon ordinateur est assez p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Youcouncoun4747

Driver san francisco sur ps3

Bonjour, je voudrais les commandes de jeux driver San Francisco Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 sur ps3 12 giga

bonjour! on m a offert la ps3 12 giga et le jeu gta5 que j ai istalle et fait une 1ere partie sans probleme;ensuite j ai insatlle resident evil et br...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Oussamalabrigui

Requin

Bonjour, ce jeux vidéo est trop magnifique Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Pc gamer

Bonjours, je suis à la recherche d'un pc gamer avec un budget de 800e maximum, j'aimerais savoir quelle configuration me conseiller vous (de A à Z, bo...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on brancher une oreillette xbox 360 a une ps3?

Bonjour. Je voudrais savoir si l'on peut connecter une oreillette xbox 360 a une ps3 svp et comment faut-il faire si on peut. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaboch

Assasin's creed unity problème

Bonjour, j'ai un soucie avec Assasin's Creed Unity que j'ai acheter dès sa sortie sur PC, je l'ai donc sur steam, une fois télécharger je lance le...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Skrey

Problème de plein écran à cause de counter strike

Bonjour, depuis que j'ai installer counter strike, mon ordi est tout le temps en pleine écran ! Si vous avez une solution j'aimerais bien la connaitr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mushu14

Sims 2 pc. les aliens problème.

Bonjour à tous. J'ai un petit probleme : j'ai un sims qui s'est fait enlevé par des extraterrestres 3 fois, et toujours pas de grossesse, que se pass...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anne-Lou-909

Les sims4 le choix !!

 Résolu

Bonjour, on m'as dit que les Sims4 n'était pas super. J'ai des sous pour acheter les sims4 mais en meme temps j'ai une super proposition que me fait...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anne-Lou-909

Quel disque dur pour une ps3 ultra slim?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir la ps3 ultra slim 12 Go, je souhaiterais ajouter un disque dur, est ce possible sur ce modèle? Quel type de di...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tmaltom

Est-il possible de convertir ps2 vers pc?

Bonjour.J aimerais savoir si c´est possible de convertir du ps2 vers pc? Si oui , quels sont les meilleurs softwares.

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
zyad

Minecraft ne se lance pas avec forge...

Tout dans le titre sans forge il se lance mon est a jour, j'ai réinstaller @Minecraft j'ai ésseyer avec tous les version forge sa ne marche pas alors...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
HugO_YouTube

Pc pour les nouveaux jeux.

Bonjour, j'ai ce pc la depuis maintenant janvier : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-15-n021sf/f-10709220...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Trigger

Battlefield play4free pb connexion !

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je lance BF Play4free, j'arrive à rejoindre une partie, mais quelques secondes après ça m'écrit "Kicked by punkbu...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
moi

Gros problème vêtements téléchargés... sims 3

Bonjour, Oui vous allez surement dire qu'il y a déjà plein de sujets ouverts concernant les habits de sims 3 qui défigurent les bambins/enfants et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Stralette26

Motion in joy . lancement automatique

Bonjour, j'ai une manette qui ne fonctionne que avec motion in joy ( je suis sous w7 64 bit) et je voudrait ne pas cliqué sur enable ou activé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Abdel KOUILE

Jeux vidéo sous macbook air

Bonjour, j'aimerais savoir (car je m'y connais peu) si mon pc portable pourrait faire tourner des jeux tels que Wow, Starcraft 2, Les sims 4, enfin de...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Real

Arma 3 - bug multijoueur

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais j'essai quand même. Ce matin, j'essai de me connecter à un serveur Arma 3 et tout les serveu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hermann75

Code erreur wv-33898-1

j'aurais aimer savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter a playstation network sa me met ce code erreur alors que la MAJ a été faite la 2.2 donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
seboun42

Clash of clans

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer clash of clan sur le reseau de l'ecole sa ne charge pas !! Help pkz J'ai un motog motorola Configuration: moto ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Bruce Willix

Est ce qu'on peut jouer en ligne avec une ps4 et une xbox1 ?

 Résolu

Salut les gars, j'ai récemment acheté une ps4 et j'ai un pote qui a acheté une xbox1 et nous espérons acheter FIFA15 tous les deux , et je me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nihaoshijie

Question black ops 2 ps3 édition hardened

Salut j ai commandé Black ops 2 édition hardened d'occasion et je voulais savoir si j'allais avoir la Map nuketown zombie contenue dans le pack ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
NeO_FaLcKiOr

Problème chute d'ips dans tous les jeux

Bonjour, J'appelle à l'aide car depuis quelques mois déjà mon PC a après quelques heures de jeu, de graves chutes d'IPS, comme Borderlands ou enco...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
wanchop

Run.bat

Bonjour, Je pense que beaucoup de personne comme moi avais ce problème -La console ne detecte pas craftbukkit j'ai chercher des heur sur internet a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
totos132
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000