Sims 3 : changer les vêtements d'une sims enceinte
RésoluBonjour je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir changer les vêtements d'une sims enceinte ? C'est possible ? Merci d'avance
Bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir changer les vêtements d'une sims enceinte ? C'est possible ? Merci d'avance
Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai récemment acquis Bioshock sur PC et je rencontre quelques problèmes pour y jouer ... Si ce n'est que je n'ai to...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvais utiliser une manette de Xbox one sur Ps3. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft.. Je commence ma partie, tout va bien au début et au bout de peut etre 20 sec le jeu se ferme! Je ne peux d...
Bonjour, J'ai acheter minecraft sur mon mac, Mais j'aimerais aussi jouer sur mon pc Toshiba avec Windows 8, sauf que sur le site on ne me propose ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir le code pour avoir une voiture sans deluxe. A répondre au plus vite.
Bonjour, en fait, j'avais acheté les Sims 4, je les avais installés sur mon PC et j'y ai joué pendant quelques semaines. Mais, un jour, j'ai voulu y j...
Bonjour, Comment faire un couple? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Bonjour! Alors voila ma PS3 slim 250 Go ne marche plus et je compte en acheter une slim 500Go. Est il possible de mettre mon ancien disque dur dans l...
Bonsoir, J'ai téléchargé la map Amazing Land v.2 ( 1.4.2 ou 1.6.2 apparemment) . J'ai aussi essayé de l'installer en 1.3.2 (première version) mais ...
bonsoir, j'ai acheté le DLC Merry Payday Christmas sur steam il s'est installé correctement etc .. je vois bien les masques qui vont avec le dlc dans ...
Bonjour , jai un soucis avec mon minecraft depuis quelques temps , Avant je tourner a 60-80 fps avec optifine et graphique baisser , et du jour au len...
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur serveur rôle play de GTA San Andreas ou le meilleur jeu en role play et je voudrai aussi savoir si ave...
Bonjour, Lorsque je suis sur une map "superflat", je ne peux pas poser plus de 18 blocs de hauteur. Please help me !!
Bonjour, il y aurai quelqu'un pour me dire comment gagner des point d'expérience plus facilement sur facemon il y a des mini quête je sui a 56% mai...
Bonjour, J'ai un ordi portable avec une carte graphique AMD radeon HD 8670m 1go. Quand je joue à Minecraft le jeu prend en compte la intel hd graph...
Bonjour, comment faire des villageois zombie sur ps3 ? Mercii d'avance Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, le code produit d sims 4 ne passe pas il est a ma cousine qui elle la installer déjà quelqu'un pourrait il m'aider
Bonjour, Est il possible de faire des matchs de championnats en mode exhibition?? Merci de votre aide
Bonjour, est ce que le jeux Ps4 peuvent aller sur des Xbox 360 ??? Merci pour vos réponse
Bonjours amis internautes , voila jai décider de reprendre minecraft et pour se faire je souhaiterai crée mon serveur minecraft avec un ami sur mi...
Bonjour, quand je clique sur mon minecraft pour pouvoir le demarrer le logo s'affiche puis il n'a rien qui s'affiche comment faire svp Configur...
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème assez bizarre avec forge c'est que quand il se télécharge il se télécharge en fichier qui s'ouvre avec nokia ce...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas à tester mon "mod/plugin" car quand je lance le jeu, rien ne changer. J'ai juste ajouter un PNJ ...
Bonjour, Dans Alexandra Ledermann 7 au moment ou je dois aller a la chapelle pour un redez-vous amoureux je n'arrive pas a rentrer au debut du chem...
Bonjour à tous! S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA? Que voulez-vous de nouveau, quel genre d...
Bonjour, J'ai Gta San Andreas sur PS2. Quand je prend l'hydra et que j'appuie sur rond, quelque chose de lumineux tombe... Qu'est ce que c'est ?! ...
Bonjour, j'ai un problème sure cs go je lance le jeu tout vas pour le mieux et la je fait jouer je trouve une partie et la sa charge et puis sa ...
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide. J'ai une nintendo dsi xl. et évidement je fait beaucoup de photo avec. Mais le problème je n'arrive pas a connect...
Bonjour, j'ai besoin de launcher.exe pour joue a florensia je l'ai chercher par tout j'en ai trouver un mais sa ne marche toujour pas alore je crois ...
Bonjour à tous ! J'ai acheté sur internet il n'y a pas longtemps Assassin's Creed Unity sur PS4, j'ai démarré une partie, c'était génial. Mais au bou...
Bonjour, voilà le petit souci énuméré dans le titre.Mon fils ,qui joue souvent en réseau sur ps3 , se plaint que sa connexion est très basse dès que j...
bonjour a tous j'ai entendu parler qu'il y aurait un nouveau disque dur sur ps4 appellait le data bank et fabriquer par nyko qui sortirait bientot j'a...
Yo. C'est pas mon genre d'aller dans des forums comme ça mais là, je suis en détresse. Ma Ps3 que j'ai depuis 2-3 ans (le premier vieux modèle tout ...
Bonjour tout est dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique est bonne pour ce jeu . Ma carte graphique est une : AMD Radeon HD 7310M...
bonjours a tous , j'ai un petit problème qui me tracasse depuis quelque jour : es-que il est possible de jouer a battlefield 4 sans disque dur...
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, Je me suis récemment mis a jouer a Dizzel, un jeu steam. C'est aprés une petite mise a jour du ...
Bonjour, Depuis que j'ai achetée Ambitions , quand je clique sur l'icône des sims 3 , il m'ouvre le lanceur et me dit : "Votre jeu les sims 3 est in...
Bonjour, je voudrait savoir si on pouvais payé du speed boost avec du crédit de portable (dans le jeux need for speed world ) car je suis mineur et je...
Bonjour,Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si Bf 4 fonctionnerai sur mon pc ? (SANS LAG) Voici la config Intel Core I5-4200U @1.60 GHz 2.30 GHz ...
Bonjour, bonsoir. Au fait voila, je voudrais installer l'emulateur Bluestacks sur mon Compaq Presario affin de pouvoir jouer à Clash Of Clans, j'ai d...
bonjour, j'étais en train de jouer à GTA 5 en mode histoire sur ma PS3, je faisais une mission, je meurs, je fais réessayer, et le chargement n'est t...
Bonjour,j aimerais avoir des gemmes illimitée pour clash of clans. Y a t il une methode sans acheter d applications(type lampe torche) Merci de v...
Bonjour, je recherche un gta like pegi 16 autre que bully svp merci d'avence
coucou est-ce-que il existe un code pour que les sims grandissent plus vite ( en ages pa en taille ) et si vous pouvez me donner des idees pasque la J...
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser les manettes wii sur la wii U. Merci par avance.
Salut à tous! Je recherche quelqu'un pour résoudre un problème qui me tracasse depuis que j'ai installé le jeu. Alors pour commencer, je rentre dans l...
Bonjour, Vous me conseillez lequel de NFS, je préfère un open-world avec de bon graphismes, avec de la customisation de véhicules. Mais je préfère Mo...
Bonjour, comme vous pouvez voir dans le titre, j'ai un casque-micro (de marque : XP GAMING) et le micro ne fontionne plus!! Au tout début, le micr...
Bonjour je veux avoir les codes d'argent sur GTA4 merci
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.