Sims 3 Mon jeu se ferme quand j'ai un animal

saba27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saba27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon jeu marche très bien lorsque je n'ai pas d'animal. Aucun problème, rien. Mais lorsque je décide de faire un foyer avec un chien, un chat où encore un cheval, pendant la création de la famille tout se passe bien, mais après mon jeu s'éteint automatiquement, suite à une "erreur". Est-ce-que quelqu'un sait comment arranger le problème ? J'ai regardé sur plusieurs sites mais je n'en ai trouvé aucun qui répondait vraiment à mon problème. Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
A voir également:

1 réponse

kimoyss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est un supplément du jeux,désinstalle le et installe le de nouveaux.. Sinon,joue sans animaux. :(
0
saba27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer merci
0
saba27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'a pas marché mais merci quand même d'avoir proposé, je compte jouer avec des animaux au prix que ça à coûté
0