Les discussions
Carte mère ,processeur
Résolubonjour tout le monde j'écris parce que je voudrai dans très peu de temps m'acheter un nouveau processeur n'étant pas un pro dans les composants je...
Savoir c'est quoi un id
Bonjour, AU risque de vous dérangez je voudrais juste savoir c'est quoi un ID.Je suis entrait de m'inscrire a un jeu qui s'appelle ninjalove+ ...
Les sims 3, problème d'adresse mail sur origin
Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 : pack de démarrage, et au moment de créer mon compte Origin, on me dit que mon adresse mail a "déjà été en...
Connexion
Bonjour, depuis quelque temps j ai un probleme. Je fais 2-3 matchs sur Fifa puis d un coup j ai des gros lags puis ça me déconnecte du PSN. J'ai essay...
Connection clé usb sur wii
Bonjour, Je cherche à importer des photos sur ma wii par l'intermédiaire d'une clé usb mais je n'arrive pas à y accéder. Merci de me dire si c'es...
Manette ps3
Bonjour, Ma manette de ps3 glignote mais ne reconnait pas la console, j'ai fais tout les manips mit sur le forum et ca ne marche pas. Pouvez-vous ...
Quels sont les code des dieux égiptien
sil vous plait donnez moi les numero des cartes des dieux égiptiens
Jeu pc - la menace fantôme - bugs graphiques
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un ancien jeu sur PC : "Star Wars - La Menace Fantôme - 1999" et l'ai installé sur une ancienne unité centrale (Window...
Minecraft serveur
Bonjour, Jai un petit problème en faite mais copains n'arrive pas a se connecter dans mon serveur mai moi oui vous pouvez'maider svp merci :-) ...
Comment obtenir un serveur minecraft fluide?
Bonjour, Je cherche de l'aide pour obtenir un serveur Minecraft fluide,car,chez le autres joueurs qui viennent sur mon serveur,il y a beaucoup de bug...
Baisse de ips (images par seconde)
Bonjour , quand je joue a un jeu quelconque le nombre de IPS chute au bout de 15 minutes de jeu pour aller de 60 ips (très fluide) jusqu'a 2 ips (comp...
Impossible de connecter ma one sur le réseau hlm
Bonjour à tous, Donc j'habite dans un HLM depuis peu. Pour me connecter sur le réseau internet HLM avec mon PC, rien de compliqué : je rentre mes ide...
Minecraft sur windows phone.
RésoluBonjour , Sur Windows Phone il y a un jeu Comme Minecraft qui s'appel SurvivalCraft et qui coûte 4,99€ , J'ai téléchargé la version d'essai est il y ...
Windows ne trouve pas ... problème sur un .bat
Bonjour à tous, alors j'ai un gros problème et j'aimerai qu'il soit résolu. Je vous explique : je suis sur un jeu où pour jouer faut lancer un .bat,...
Pes 2008 gestes techniques
Bonjour, comment faire les gestes techniques de pes 2008 sur PSP merci de me les dire svp
Probleme counterstrike:go (failded to create d3d devise!)
salut a tous aujourd'huit j'ai essayer de jouer a csgo et en lancant le jeux ya une petite fenetre comme quoi le jeux a pas reussit a demarrer parce s...
Bloque lost in blue 3 sur ds
Bonjour,je suis bloque sur le jeu lost in blue 3 sur ds claire ne veut plus me fabriquer des cordes et des paniers merci pour vos reponses loic
Problème désinstallation motioninjoy
RésoluBonjour, Voulant jouer avec ma manette de ps3 sur mon pc, j'ai suivi un tutoriel afin d'installer Motioninjoy. Cependant, ça ne me convenait p...
Skyrim : mon personnage meurt sans raison
Bonjour, je joue a skyrim depuis assez longtemps, et j'ai arrêté car il plantait. J'ai réussi a régler le problème en désinstallant des mods, mais j'e...
Comment on crée un portail sur worldcraft??
Bonjour, comment on crée un portail? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
League of legends mise a jour
Bonjour,jai reinstaller lol mais a chaque fois que je fais la mise a jour elle bloque a okpbs meme si j'attent toute la nuit.POUVEZ VOUS TROUVER UNE S...
Acheter une tv de 20 pouces pour jouer sur xbox
Bonjour , Je souhaiterai m'acheté une tv de 20 pouces de bureau Pour installer une Xbox 360 .
Installer un jeu sans le cd d'installation ?
Bonjour, J'ai acheté le jeu "GTA V" pour Xbox 360 d'occasion sur un marché aux puces, mais malheureusement je me suis rendue compte qu'il manqua...
Minecraft
Bonjour, j'ai acheter minecraft avec un cousin (dernière version) j'aimerais jouer en multijoueur je joue sur pc merci d'avance = ) Config...
Modem usb et xbox one
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter ma xbox one sur le xbox live grace a mon telephone avec la fonction modem usb. J'ai essayé il y a q...
Disque dur
bonjour je voulais que vous m'aidiez à propos de ma disque dur externe de la xbox 360 slim quand je brancher dans mon xbox il ne s'affiche pas ve...
Aide probleme affichage
bonjour, depuis que j'ai changé ma carte graphique ( amd r9 280) sur une vielle tour(...) j'ai des probleme d'affichage. que ce soit sur eso, titanfal...
Comment enregistrer un jeux playstation sur pc.
Bonjours à tous et à toutes. J'ai un "petit" problème concernant ma capture vidéo : Je voudrais faire des vidéos sur "Naruto Shippuden Storm rév...
Wow : extensions
Bonjour, Je souhaite me mettre à world of warcraft. J'aimerai acheter la prochaine extension (warlord of draenor), cependant suis je obliger d'achet...
Je ne peut pas jouer en multijoueur minecraft
bonjour, je ne peut pas jouer en multi-joueurs Minecraft ca m'écrit Internal exception: io.netty.handler.timeoutException après 10 sec de jeux quan...
Logiciel de montage vidéo et logiciel pour filmer ses jeux
Bonjour, J'aimerais démarrer sur Youtube avec des vidéos sur des jeux Pc type Tomb Raider , Assassins Creed et je chercherais donc un logiciel de ...
Xbox live
bonjour, l'année dernière j'ai acheté un abonnement xbox live pour xbox 360 sur le site " abonnement xbox live .com " en me créeant un compte sur ce s...
Piscine du voisinage
Bonjour, Comment nettoyer la piscine d'un voisin? Merci de votre réponse! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Comment utiliser les sims saisons sans le jeu officiel?
bonjour, j'avais installer le jeu "les sims 3" sur mon ordinateur mais mon ordinateur eu un virus. ducoup,j'ai réinitialiser mon ordinateur ainsi qu...
Drone sur call of duty mw3 sur wii
Bonjour, excusez moi mais comment fait on pour activer un drone de reconnaissances sur wii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Les sims 2 double deluxe
Bonjour, je n'arrive pas à crée mon sim . Quand je lance le jeu je tombe sur l'acceuil ,mais je ne vois pas ou est l'option crée un sim. Aidez-moi ...
Les sims3 super pouvoir
Bonjour, IL es impossible de devenir une sirène des les sims 3 super pouvoir d'après moi. Si quelqu'un sais comment faire...CONTACTER MOI AU PLUS V...
Sims 4, problème pour jouer
Lorsque je lance mes sims un petit message au coin s'affiche en me disant :''La partie sauvegardée que vous tentez de charger a été sauvegardé avec un...
Le code de deblocager des avion
Bonjour, pardon vous n'avais pas le code pour débloquer les avion dans le jeu de san andreas a l'ordinateur
L'ombre du mordor l'envers du décors !
Salut, j'ai écrit un article sur mon nouveau blog sur le jeu La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor , vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si j'...
Gta iv ne fonctionne pas
RésoluSalut , Samedi j'ai acheté Grand Theft Auto IV en CD sur PC (Windows 8) et mon problème c'est que je ne peut pas l'installer (sa me marque "Votre sys...
Final fantasy xiii -> hd graphics 4400 128vram suffisante?
RésoluBonjour à tous, Je suis toujours perdu dans les performances des cartes graphiques... Pour jouer sur PC à Final Fantasy XIII, Steam recommande au ...
Nvidia shield
Bonjour je voudrais savoir si la tablette de NVIDIA peux faire fonctionner Minecraft en HD ou mieux Merci
[mod] technic launcher
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais jouer au modpack suivant : Ultra Modded-Survival 2 (https://www.technicpack.net/modpack/ultra-modded...
Ps3
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 psn déconnecter et quand je regarde mon soucis avec le code on me dit error De ports non ouvert , c a dire . aide...
Problème ps3 ? help please !
Bonjour, J'ai une PS3, je l'ai branchée à la télé (j'ai les 3 petites prises blanc,jaune et rouge), mais quand je joue il y a un léger retard et d...
Pc portable à 900€ ?
Bonjour, je cherche un PC portable dont l'utilité principal sera de jouer avec. Je ne connait pas trop les sites qui vendent des PC, j'ai donc du mal...
Quel alienware pour minecraft
Bonjour je voudrais savoir quel AlienWare choisir pour Minecraft. Merci.
Pas de play store
Bonjour,j ai une tablette mp888,et je ne peux telecharger candy crush,ca me marque que je n aie pas d appareil.pouvez vous m aider,merci
Jeux scrabble sur origin
Bonjour, Bonjour, normalement je joue au Scrabble sur origine, par erreur, j ai appuyer sur la touche Facebook et maintenant, impossible de me ...