Nostale avec Wine(Wine: execute des programme Windows sur linux)

Fermé
LaPetiteNewYorkaise Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - Modifié par LaPetiteNewYorkaise le 21/06/2013 à 07:41
 xXx-loco-xXx - 1 avril 2015 à 21:10
Bonjour à tous et MERCI à tout ceux qui répondront à mon problème.
En fait, je voudrais jouer à Nostale sous linux, et la plupart des forums disent "utilise Wine" alors, bon, j'ai télécharger Wine, je suis allé dans les propriétés de mon fichier: Nostale_FR_20130613 , je coche alors " éxecuter le programme comme une application " ou un truc dans le genre! J'ouvre ensuite Mon fichier Nostale avec Wine, tous se passe normalement, lls me demandent l'installation de Nostale, je clique sur suivant, suivant et une barre grise qui se remplie de bleue apparait, une fois la barre remplie, un message s'affiche: CoCreate Instance à échoué ; code 0x80040154 avec en dessous OK, je clique sur OK et le même message réapparait, je clique encore, le même, pus encore et il disparrait. enfin la fenetre de Nostale apparait avec une case "executer maintenant" cochée et le bouton "terminer" en bas, comme si tout c'était passer normalement, à mon avis, ils veulent me l'installer sur mon bureau. Je clique donc sur terminer, seulement la vie n'est pas simple, un autre message apparait: Exeption EOleSysError in module Nostale.exe at 0005BA79 OLE error 80040154 avec OK en dessous je clique sur OK et alors tout se ferme et c'est fini! Voilà, merci d'avoir lu tout ça et même si vous n'avait pas de réponse, PLEASE les gens essayez au moins de chercher!!! ça me ferait trop (mais trop) plaisir!!! surtout que je suis niveau 25 alors si je peux pas y jouer c'est NULLLL!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

LaPetiteNewYorkaise Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 3
2 juil. 2013 à 15:35
Personne ne veut repondre? Personne, c'est une honte, lol!
2
LaPetiteNewYorkaise Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 3
28 juil. 2013 à 19:18
Vraiment personne? Ce n'est pas difficile non? ça fait plus d'un mois que j'ai posté le topic, j'espere bien avoir des reponses!!!

DONC REPONDEZ MERCI <3 E désolée pour mon agressivité!
1
Bonjour, ton problème n'est que passant ... Il faut aller dans les réglages de ton Mac et faire : accepter d'utiliser les sources externes de IMac par Apple donc voila... Essaie et ça marchera bonne continuation
0