Les discussions

Ps3 qui bug au demarage

slt tous le monde quand j'allume ma PS3 (qui est branche en AV ) il y a un ecran noir mais on entend defiler le menu .aider moi svp

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un code promotionnel gratuit psn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un site qui génère un code promotionnel gratuit sans offre mobile ou autre! Celui qui sait peut me laisser un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
HugoToutCourt42

Problème psn

Bonjour, J ai un problème psn sur ps4 il me mais connexion au serveur a été interrompue ( nw-31194-8) quelqu un peu m'aider merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
trebmal14

Recommencer cityville

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je joue souvent à cityville mais j'aimerais recommencer à zéro la configuration de ma ville que j'ai mal agencé.... Pourriez...

72 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mugifera

Gamer / parler / skype comment ca marche help

 Résolu

Salut ! Sur YouTube on peut voir des Gamers jouer a BO2 ou a COD ! Ma Question est celle-ci : Comment le Gamer de PC font pour discuter et jouer...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Psn

Bonjour, Bonjour, ma ps4 ne veut pas se connecte a PSN mais mon copain lui a réussit a se connecter !! Pouvais vous m'aider s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
trebmal14

Problème nintendo 3 ds xl bloqué

 Résolu

la DS reste bloqué sur un logiciel (celui des photos) qui apparait comme étant en suspens mais impossible d'utiliser l'écran tactile et les boutons sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fabp

Connecter ma xbox360 a interet via mon pc windows 8.1

Bonjour, Je vous explique mon problème. Voilà, j'ai une XBOX 360 un peu vieille disons et elle n'a pas de wifi, j'ai lu qu'on pouvait connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megendéprime

Jeux police & espion

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des jeux où l'on incarne un policier ou un espion ? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

La fameuse erreur de connexion nw-31194-8

Salut tout le monde! Voilà je me suis acheté la PS4 récemment mais impossible de me connecter au PSN... Le message suivant s'affiche: "Problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Simon.duchateau62

Besoin d'aide, donnez votre avis svp

Bonjour, j'aurai besoin de votre avis pour cette config pour jouer en ultra : Alimentation : Corsair CX600, 600W Carte graphique : Carte Graphique...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SmallFeather

Problème origin

Bonjour, j'ai lancé le logiciel Origin et un message d'erreur s'affiche comme quoi A:\Logiciel\Origin\origin.exe est introuvable or il est bel bien la...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
thegamehhh98

Ps4+psvita interessant ?

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est interessant d'avoir une ps vita en plus de ma ps4 merci ?:)

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Ps4 cd

Bonjour, peut on mettre 2 cd de jeux dans la ps4 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
superthevip

Problème connection psn

Bonjour, Avez vous des nouvelles au sujet de la connection à Psn Car je n'arrive tj pas a me connecter à Psn malgré que j'ai une teste de connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DarkPocket

Problème ticket steam

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu grâce aux soldes de Steam. En continuant de regarder les soldes, je me suis rendu compte que j'avais acheter la...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Anth0x

Brancher nintendo wii sans cable rca

Bonjour à tous, J'ai acheté la Wii pour Noël, mais je n'arrive pas à la brancher. A ma grande surprise, mon téléviseur ne dispose pas de prise RCA...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
HelloKitty69

Ma psp ne reconnaît plus mes jeux et films

 Résolu/Fermé

bonjours a tous, voila j ai un problème ma psp ne reconnait plus aucun de mes jeux et même pas mes films que dois-je faire pour y remédier si quelqu'...

53 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dbz fan

Impossible de telecharger assassin's creed unity xbox one

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide j'vous explique j'ai eu assassin's creee untiny grace au pack xbox one mais quand j'le telecharge ma xbox mes en liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Halcyon-

Minecraft ne marche sur windows 8

Bonjour a tous ! Je me demande si vous pouvez m'aidé car minecraft ne marche pas et me met ce message d'erreur : We think your game may be modded , an...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tribun

A`qui à une réponse je vous remercie j ai hâte de jouer

allo j aimerais savoir comment ont fait pour ce connecter au jeu images et mots merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
e.t

Problème allumage ps3

Bonsoir! Alors voilà, je rentré de chez moi avec un jeux tout neuf, tout emballé (que je n'ai d'ailleurs du coup toujours pas pu essayer), puis je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gta5

Compte minecraft

Bonjour, Voilà, dans ma famille on a déjà Minecraft (une version craquée) et on utilise le même compte sur plusieurs ordi, mais on aimerais pourvoir...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dayure

Ma manette bigben

Bonjour,depuis peu je me suis acheté une manette BIGBEN xbox360 donc non-officiel de microsoft,Je rentre cher moi je syncronise avec ma console,la ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
elodiesl

Prise xbox 360

Bonjour,je viens de m'acheter une nouvelle xbox 360 mais je n'ai pas d'écran plat,j'ai seulement une grosse télévision style année 80..Dois-je acheter...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
elodiesl

Minecraft crash '' mojira issus : 34749 ''

Voilà depuis trois jour mon Minecraft ne marche plus a chaque fois que je lance une survie il crash en me disant '' error mojira issus : 34749 '' et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bluesmoothie

Battlefield 4 (pc) - config suffisante?

Bonjour, à tous et toutes! Je voudrais savoir si ma config est suffisante pour gérer le jeu Battlefield 4. Voici ma config: Système d'exploitati...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bluesmoothie

Disque rayé mais possible de remarché

Bonjour, j'ai le celebre jeux gtaV qui a une toute petite rayur a peine visible comme j'ai vu precedement les disques avec rayur seront impossible a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
irongege

Arrive pas a ce connecter a psn

Bonjour, pourquoi jarrive plus a me connecter a psn aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
franckys93

Ma manette ne se recharger plus usb manette

Bonjour, En voulant jouer, j'ai brancher ma manette ps3 ne voulais pu se recharger et pour couronner le tout, le USB de ma manette bouge de droite a g...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GeekFR89

Gta4

Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur un meme ps3 au jeu gta 4 en ligne .merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nakimi38

Sims 4

Bonjour, Mon jeu sims 4 ne fonctionne pas. Je l'ai installé comme il fallais et au moment du démarrage j'ai un écran noir et il s'enlève,donc je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nakimi38

Probleme de connexion gta 5 ps4

salut , je suis un acheteur recent de cette fameuse ps4 qui me fait des misere c'est pour cela que je suis ici. je pense que vous pourriez m'éclairsir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
vuldur

Changer un compte skype sur xbox one

Bonjour, je viens d'avoir la xbox one et je voudrais déconnecter de skype pour changer mon compte skype car il me connecte à l'ancien je veux me ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Red Big Papa

Problème origin et sims 4

Bonsoir, Savez-vous où et comment contacter EA ? J'ai acheté les sims 4, fait un compte Origin pour procéder à l'installation, j'y est joué pendan...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fanfan99

Toontown : solution pour jouer ?

Bonjour, voila je voudrai continuer de jouer a toontown mais toontown France est fermé donc j'ai cherché une solution et rien trouvée alors je dem...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Irandraa

Sims 4 question démo

Bonsoir, J'ai téléchargé la démo des sims 4 "créer un sims" et elle fonctionne, donc j'aimerais savoir si ça veut dire que le vrai jeu marchera sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
nouss

"la lecture de la carte de jeu a échoué"

Bonjour, j'ai acheté une nintendo 3ds qui marche bien sauf qu'elle n'arrive pas à lire les jeux Pokemon Y et Pokemon saphir alpha et m'affiche le me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
julienonn

Vieux téléviseur

Bonjour, j'ai acheté une ps4 et je me rends compte que mon téléviseur n'est pas en HDMI, existe-t-il un cable de connexion qui relie la ps4 au télévi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mamychouchou

Comment jouer en ligne a la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjours tout le monde j'aime bcp la PS3 et je voudrais savoir comment pouvoir jouer en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
rambo59

Impossible de se connecter au psn sur ps4!

 Fermé

Bonjour, j'ai eu la PS4 pour Noël, et donc j'ai fais les configurations, etc.. Mais quand le moment était venu de me connecter, j'ai réussi une fois...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Franckys

Liaison club nintendo sur nintendo eshop 3ds impossible

Bonjour, quand j'essai de lier mon compte club nintendo sur le nintendo eShop 3ds sa marche pas alors que sur le pc sa marche. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème batterie 2ds pack pokémon rubis omega

 Résolu

Bonjour, j' ai eu une 2ds ya pas longtemps ,puis la batterie ce décharge rapidement normal ? je l' ai fait charge hier ( je précise que depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Best pc booster ever =d

Ur a gamer !! u love games !! But have low Pc performance -_-" I present u the best programe to accelerate ur Pc and have more fun while playing No ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
YoYo985

Je cherche un jeu comme sailor fuku ou amoursucre

je cherche un jeu style dat-sim de preference.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
crapoulou

Casque tritton kunai

Salut Salut a tous , j'ai fais il y a peu un achat du casque Tritton Kunai pour ma PS3 , j'ai brancher correctement sur la télé (Prise rouge et blanch...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Blackii

Pas de connexion internet pour ma ps3

bonjour a tous ma ps3 bloque au moment de tester la connexion internet ça me met ça adresse ip : réussite connexion internet : échec je...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité sims 4 avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais malheureusement rien en informatique, et j'aimerais savoir si je peut instaler et jouer au SIMS 4 sur mon PC. voici le...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Pas plus de 60 fps sur minecraft

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc (Carte graphique : GTX760, Intel Core I5, 8GB de ram ) et je voudrais savoir si c'était nor...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mani00

Samsung gt-s3850

telecharger

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
samah
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000