Probléme Battlefield 3

ThePowneD99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir battlefield 3 sur pc je voudrais savoir pourquoi est ce que je lag autant en solo et en multi même avec basse qualité merci.
A voir également:
  • Probléme Battlefield 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

4 réponses

pavlovapaxton Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut

Quelle est la config de ton pc?

a+
0
ThePowneD99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tu me demande quoi plus précisement par config ?
0
pavlovapaxton Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tout simplement la config de ton pc (carte graphique, processeur,) ect
0
Skank77 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Donc c'est pas la connexion internet tous vien de ton pc mais bf3 n'est pourtant pas un gros jeu a faire tourner si? Quoi que il y'a de grosse map
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

lol pas un gros jeu... Quand il est sorti il mettait des fois à mal ma HD7950....
0