Cod Advanced Warfare pc
Résolu
Skank77
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Skank77 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skank77 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai une question est ce que baisser les resolution du jeu en bas fais qu'on fais plus de kill?
Car les joueur pro sur counter strike utilise cette technique pour faire grossir les tetes est ce que ca marche sur tous les fps?
Merci
Car les joueur pro sur counter strike utilise cette technique pour faire grossir les tetes est ce que ca marche sur tous les fps?
Merci
A voir également:
- Cod Advanced Warfare pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Salut,
Oui et non, en réduisant la résolution ton jeu sera effectivement "grossi" car il "zoomera" la faible résolution pour l'adapter à ton écran, le soucis c'est que le jeu sera flou, moche et piquera les yeux.
Une autre technique consiste à mettre les graphismes au minimum pour avoir le plus de FPS possible et ne pas avoir tout les effets graphiques qui peuvent empêcherai une bonne vision (fumée haute qualité, feuillage etc...).
Oui et non, en réduisant la résolution ton jeu sera effectivement "grossi" car il "zoomera" la faible résolution pour l'adapter à ton écran, le soucis c'est que le jeu sera flou, moche et piquera les yeux.
Une autre technique consiste à mettre les graphismes au minimum pour avoir le plus de FPS possible et ne pas avoir tout les effets graphiques qui peuvent empêcherai une bonne vision (fumée haute qualité, feuillage etc...).
Skank77
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
15
Donc c'est bien ce que je dis plus mon jeu est moche et plus le jeu est simple
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
967
>
Skank77
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
Pas forcément plus simple mais il sera plus fluide et plus facile de repérer les ennemis mais c'est pas une science exacte ça dépends des jeux.
Skank77
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
15
Ok merci