Probleme avec ma ps3

Fermé
septyb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 1 avril 2015 à 12:00
 123 - 2 avril 2015 à 12:00
Bonjour

Sachant que ma ps3 ne marchait plus, on m'a conseillé d'acheter un nouveau disque dur. c'est ce que j'ai fait.

Lorsque j'ai allumé ma ps3, le système ne s'afiche pas

Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Salut

Elle ne marchait plus pour quelles raisons ?
Si elle ne marchait plus pour une autre raison que le DD, évidemment ça ne fonctionnera pas.

Si c'est bien le DD, tu as réinstallé le système ?
L'option 6 du recovery
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
0
septyb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 11:48
Je ne sais pas pourquoi la PS ne marchait plus... Je l'ai enmené chez un réparateur et celui-ci m'a dit que le problème venait du Disque Dur. Il m'a proposé un nouveau disque dur à 150€ que j'ai refusé. J'ai pu avoir un nouveau D.D à 35€ que j'ai moi m^me installé.

Je vais essayer lle point 6 - Mise à jour système et je reviendrais vers toi.
0
Oui enfin si tu connais pas la panne, quels étaient les symptômes au moins. Elle faisait quoi pour que tu l'emmènes chez lui ? Ça se trouve c'était rien et si c'était bien le DD, un nettoyage option 3 du recovery au pire la 5 aurait pu le remettre en état. En tout cas proposer un DD a ce prix il est plus que clair que ton réparateur est un pur escroc. En gros il aurait pu te dire c'était n'importe quoi t'aurais dit ok changeons ça, ça, ça ...

150€ il a craqué, tu peux avoir une PS3 12Go neuve pour ce prix.
0