Les discussions
Problème de connexion avec cs:s
RésoluBonjour, Voila quand je joue a Counter Strike Source au bout d'un moment l'image se bloque je ne peux plus bouger ni parler et en haut a droite i...
Cable hd wii
Bonjour, Je voudrais savoir si le cable HD wii ameliore vrément la calité de l'image . Merci d'avance pour votre réponce
Gta v
Bonjour,j'ai besoin de votre aide,alors voila,sur gta 5,j'avais fait un hack argent sur un compte que j'avais crée exprés pour ce hack,et j'ai eu 1 mo...
Achat ps4 inutile avec ma tv 720p ?
Je vais possédé la nouvelle ps4, et j'ai une question embarrassante. J'ai une tv samsung , 720 p, 50hZ,32''. La ps4 ayant une puissance de 1080p,...
Système 3d. shader model 3.0
Bonjour à tous. Lorsque j'installe mon jeu farming simulator sur mon pc, un message d'erreur s'affiche : "Erreur : impossible de démarrer le sy...
Jeux psp sur ps vita
Bonjour, Est ce que je peux trouver une astuce pour pouvoir mettre mes anciens jeux psp sur ma ps vita , la version du logiciel système est 3,35 ...
Problème de connection !
Bonjour, j'ais un problème sur Black ops 1 quand je vais en mode multijoueurs via playstation Network , ma playstation frise ... Aider moi svp !
Jeux pc
Bonjour,Bonsoir Je voudrais savoir quelle sont les jeux que je peux tourner (type :FPS même en low/medium..) SANS LAG Svp Donc voici ma config : I...
Faire tourner skyrim et d'autres jeux sur pc
RésoluBonjour/ bonsoir tout le monde ! Alors, voilà, je me pose quelques questions. J'ai acheté un nouveau pc, je vous donne les critères que je juge imp...
Problème minecraft : internal exeption
Bonjour, J'ai eu un nouveau pc il n'y à pas longtemps et ayant déjà achetée je les installé sur le nouveau pc, l'installation c'est bien effectuée ...
Oreillette bluetooth pour ps3
RésoluBonjour a tous je vien d'acheter une oreillette micro bluetooth sony pour la ps3 j'ai reussi facilement a la connecter a la ps3 en bluetooth mais ...
Call of duty modern warfare sur wii!!
Résolu/FerméBonjour, a noel jai u le jeux call of duty modern warfare sur wii jariv a joué en ligne mais jaimerais savoir si il est possible par exemple de joué ...
Clash of clans avoir un compte
Bonjour, Comment je pourrais avoir un compte de clash of clans gratuitement?
Ps3 mes jeux achetés sur playstationstore ont été tous supprimés
Bonjour, J'ai donc une PS3 et du coup j'ai acheter des jeux sur PlayStationStore Comme : -Need Ford Speed -Call Of Duty -GTA 5 -FIFA14 et...
Connectique hdmi??
Bonjour, ca serait pour savoir dans le pack de la PS4, es que la connectique de l' HDMI est en or ?? Merci.
Comment avoir minecraft gratuitement?
RésoluBonjour, j'ai un ami ayant minecraft il ne veut pas me dire comment il l'a eu en fr surtout donc je fais appel a vous ! pourriez vous me dire ...
Cherche des jeux d'infiltration sur xbox 360
comme le dit le titre je cherche des jeux d'ifiltration comme ghost recon ou comme splinter cell black liste comme ce genre . et merci pour vos répons...
Thank so much for your website it aids a whole lot.
thank so much for your website it aids a whole lot. [url=http://topelectroniccigarettesreviews.com]e cigs[/url]
Configuration pour faire tourner arma 3
Bonjour, je voudrai savoir si avec la configue suivante je pourrai faire tourner arma 3 http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html Configuratio...
Arma 3 altislife
Bonjours j'ai ouvert un serveur arma 3 altis life dernierement et je ne sais pas comment avoire beaucoup de joueur dessus j'ai pourtant esssayer plein...
Arma 3 chute fps need help
Bonjour, donc voila je jouais il y a 1 ans avec mon PC (intel core I5) sans problème . Le probleme c'est que je rejoue mais je n'arrive plus a...
Ma config peut-elle faire tourner arma 3
Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration fait tourner Arma 3, si oui en quelle qualité ? Voici ma config: Intel core i-7 4510U Nvidia Gef...
Probleme connexion aux serveur altis life
Bonjour, j'ai un probleme sur le mode multijoueur de Arma3 , je viens d'acheter arma 3 et je souhaiterais jouer a altis life mais lorsque je me conn...
Carte graphique requise
RésoluBonjour, je souhaiterais achetez le dernier Asassin's creed pour pc et possédant une carte graphique Radeon HD 8570D intégrée a mon processeur AMD A8-...
Ouvrir les port pour nat ouverte
Bonjour voila je veux passer en NAT ouvert pour jouer a destiny sur ps4 quand je vais sur le site pour trouver les ports on me donne ceci: Ports ...
Flight simulator et windows 8.1
RésoluBonjour à tous Tout est dans le titre, FS X es t il compatible avec Win 8.1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 8.1 64 bits Intel core...
Hay day mise a jour
Bonjour, Pourquoi y a t'il des mise a jour, et comment s'en débarrassés ?
Problème serveur
Bonjour, Je viens de créer un serveur minecraft sous craftbukkit avec des plugins comme essentiels, groupsmanager... Alors voila mon problème. ...
Je n'ai plus de son sur mes jeux pc hors ligne!!!
Bonjours, Voilà ça fais environ 2 3 mois que je n'ai plus de son sur mes jeux hors ligne (borderland2,terraria) alors que j'ai toujours du son sur m...
Les sims 3 ne veulent pas se lancer.
Bonjour/Bonsoir. J'ai un petit problème : mon jeu Sims3 ne veut pas se lancer (Je tiens a préciser que je n'ai plus mon CD mais j'ai toujours le co...
A quoi sert le fichier system volume information ?
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup d'articles qui parlent du dossier System Volume Information. D'après ce que j'ai compris, il pourrait contenir certains...
Je possede un mac imposssible d'ouvrir mon disque dur
bonjour a tous je possede un mac lorsque je branche mon disque dure externe , mon mac ne le reconnait pas que faire merçi de maider a résoudre ce pro...
Recherche d'un jeu flash
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu flash gratuit que l'on peut trouver sur le net, j'y ai joué auparavant mais je n'arrive pas à me rappeler...
Comment voler une maison sur gta sur ps2
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voler 1 maison sur grand theft photo saint andreas sur PS2 . merci
Casque compatibilité ps4
Bonjour, je viens d'acheter un casque/micro (corsair vengeance 1500 V2) en pensant qu'il était compatible avec la ps4 et je me suis rendu compte en le...
Config pc suffisante...
RésoluBonjour à tous, J'ai un dilemme, mon fiston souhaiterai minecrat. Il n'a pas de plateforme de préférence mais ayant un PC dans sa chambre j'aurai opt...
Recherche idée de rpg/action/aventure
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de bon RPG action ou RPG aventure sur PS3 du genre de Dragon age, Reckoning. Du bon jeu avec de la bonne valeu...
Installation de league of legends
Bonjour, j'ai reçu mon ordinateur aujourd'hui, et forcément essayer de télécharger LoL, le problème étant qu'après avoir téléchargé l'installation du ...
Cheat code pour sims 2
RésoluBonjour, je cherche un cheat code pour SIMS 2 eske vous en abz svpConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.7
Call of duty cfg mw2
Salut tout le monde je cherche quelqu'un qui peut me faire une infection mw2 mon eXoT_RaMbO ou Fr_0megato svp important et urgent merci d'avance
Cronusmax officiel ou pas ?
Bonjour à tous, je suis gamer playstation 3 et peut-être bientôt playstation 4 et je veux m'acheter un Cronus Max qui permet de jouer avec n'importe q...
Augmenter mémoire vidéo dédiée
Bonjour, j'ai un petit problème, je veux jouer à un jeu qui nécessite 128MO de VRAM, mais je n'en possède que 64. Je n'arrive pas à l'augmenter. Type ...
Control parental anti téléchargement
Bonjour , mon petit frère est accroc au jeu IMVU si bien qu'il ruine la facture de téléphone en appelant le 08 pour s'offrir des objets ou autres pour...
Origin: oublie de mot de passe
Bonjour, Après avoir subit les failles du site Uplay, je rencontre des soucis avec Origin: J'ai acheté et installé un jeu il y a deux ans ~ (Ba...
Conseil wii u ou xbox one
Salut ! Je ne sais pas quoi faire, j'hésite vraiment, je m'explique: J'ai envie d'une Wii U pour des jeux qu'elle propose ! Avec mon argent de noël ...
Glory4gamers
Bonsoir à vous; je suis nouveau sur le site glory4gamer, et j'aimerais savoir c mes jeux ci sessous sont autorisé pour les tournois: call of dut...
Mes jeux ce mette a ramer
Bonjour a tous voila je demande de l'aide car je n'arrive pas a comprendre ce problème je ne suis pas un as en informatique mais je connais quelque ba...
Black ops 2
Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12 giga, j'aimerais savoir si c'est suffisant pour jouer que EN LIGNE sur Call of Duty Black ops 2. Merci d'avance...
Le nom d'un petit jeux
bonjour je recherche le nom d'un petit qui je pense date d'au moins 4 ou 5 s'est une jeux selon moi de stratégie. en gros s'est un mélange du jeux ...