Les discussions

Dofus monter les niveaux facilements

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'au un cra niveau 51 et je galère triop pour lui faire monter les niveaux où pourrai-je aller pour xp super vite ?

86 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ahahahahahahahaj

Pokemon argent problème de sauvegarde

Bonjour, à tous Bon bah le problème énoncé est dans la question, c'est aussi simple que ça ... J'ai une cartouche Pokemon argent, que j'introduit da...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
scoufi46

Mincraft

Bonjour, je voudrai jouer a minecraft sur ps3 en ligne mais comment faire?????????????????? Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
scoufi46

Assassin's creed en fenêtré..

Bonjour, J'essaie desesperement de jouer a AC1 en plein ecran mais peine perdue, le jeu se lance en fenêtré, Alt+Enter ou "-fullscreen" n'y change...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pingo-power

Contenu acheter mais introuvables dans le jeux

Bonjour, J'ai acheté ce DLC en ligne via PSstore mais arrive dans le jeux IMPOSSIBLE de mettre la main sur son contenu CAD les armes en question! Qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 astuce que vous avez mis,ne marche pas!!

Bonjour, tout le monde eske vous pouvez m'aider urgent !! J('c ke vous etes fort ma PS3 est en av et je veux la mettre en HDMI jai tout fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Bernard1967

Agent sims wii

Bonjour, je suis a la mission de la plage et il faut que je trouve sa sert a quoi la peinture de Yuki vous pouvez me dire elle sert a quoi svp .

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Probleme aevc minecraft multijoueur

Bon Voilla mon probleme c'est tout le temps comme sa

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
juju666

Je fais tourner far cry 4 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je fais tourner Far cry 4 avec mon pc voici la config: Intel core I 5 4440 3.1 GHZ Nvidia GeForce GTX 760 1.5 6 GB ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
riirous

Mettre les quêtes de son serveur privé en français

bonjour, je vient de créer un serveur local en repack pour jouer avec mon frère le problème c'est que toutes le quêtes sont en anglais. comment fau...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sgmat

Xbox one et 360

Bonjour, J'ai une xbox 360 avec un gamertag et un abonnement au xbox live. J'ai acheté une Xbox one sur laquelle j'ai repris mon gamertag ce qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
artyom_last

Conseil pour améliorer mon pc

Bonjour, bonsoir. Voila, avec les jeux actuel il faut un PC proche de ceux de la NASA pour les faire tourner^^. Avec ma config actuel, je sais fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Créer un gros jeux avec leadwerks

Bonjour, je veux savoir si on peux créer un gros jeux avec Leadwerks Game Engine

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cedric5170

Mes parties fs15 bug après mise a jour windows

Bonsoir, j'ai installer Farming simulator 15 sur mon ordi portable Asus, j'ai windows 8 et à chaque mise a jour de windows impossible de charger ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cedric5170

Payant ou pas

Bonjour, est ce que jOuer en ligne est payant ,? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
TheMasterDreeaM

Choix entre 2 cartes graphiques

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc mais je sais pas quelles cartes graphiques choisir. Alors sois je prend une GTX 780 ou deux GTX 860. Alors quelle...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Miura564

Black ops 2

Bonjours . J'ai acheter bo2 sur pc j'ai tout bien installer par contre lorsque je lance le jeux il me met erreur je sais plus quoi mais jai vu sur lis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Freefoon

Gta 4 pc - quelques "petits" problèmes

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté en début de semaine le jeu GTA IV et j'ai rencontré plusieurs problèmes suite à l'installation; j'ai consta...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jider

Sims 3

Bonjour, Depuis quelques jours, mon jeu des sims 3 beuguent, le temps s'arrête et je ne peux plus donner des action à faire à mes sims, et au bout d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
foufasims

Sims 3 qui marche mal

Bonjours a tous , Alors voilà j'ai un problème avec mon jeu des Sims 3. Pour commencer j'ai seulement deux cd instalée (Sims 3 et vip) et mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
foufasims

Probleme de sims 3

Jai un sims 3 depuis environ 2 et tout aller bien a chaque fois. J'ai installer des objects du site thesimsresource il y a environ 3 mois et la mainte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
foufasims

Le sims 3 ...

Bonjour, Moi mon sims vient de se bloquer dans un endroit clos. Il y a eu un gros beugue et elle ces rendu toute seule dans des plantes formant un c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
foufasims

Changement de carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique , car j'ai une GT630 , mais je ne suis pas satisfait elle n'est pas assez puissante pour moi qui joue a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
momens

Jeux vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable (Lenovo G580) Intel celeron 1000m 1.8 GHZ, 2GB de RAM et Intel HD Graphics 970MB. Il m'ont dit que le Cele...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Arthéoss

Call of juarez-blood in blood-ati4870x2-crash

 Résolu

Bonjour, quelqun rencontre se problème ? voir screenshot merci http://samovojski.com/img/coj-2.jpg http://samovojski.com/img/coj.jpg ...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Norc

[empire earth 2] problem pour jouer en resau

bonjour. voila j ai Empire Earth 2 depuis un moment et j ai voulu l'essayer en resau via internet mais il y a personne de connecté pour ce jeu . es ce...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
phfaycal

Téléchargement lol bloqué

Bonjour, Je viens hier d'acheter un PC portable. Etant un joueur fréquent de LOL je comptais le télécharger sur ce nouveau PC, problème lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
daminoous

Comment résilier un abonnement zylom reconduit chaque année

 Résolu

Bonjour, qq'1 saurait-il m'aider à résilier mon abonnement à Funpass chez Zylom, svp ? Je l'avais pris il y a qq années, en pensant être débité...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jmarion3

Dofus:alignement bonta ou brakmar

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changé d'alignement je suis brakmarien mais je voudrais étre bontarien.merci d'avance

38 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ayclitzz

Assassin's creed unity : ps3 ou pc ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur une question simple : Assassin's creed Unity vaut plus le coût sur PS3 ou PC ? Sachant que la confi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
-L0Lock-

Grand theft auto san andreas

 Résolu/Fermé

Salut, je me demandais s'il était possible de changer le tag de groupe dans GTA SA au pc car le tag qu'on a c'est Groove je crois mais moi je voudrais...

64 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Carl Johnson

Problème direct 3d accélération help me :'(

Bonjour, Lorsque je lance F.E.A.R Online, ça me met ça "Direct 3d acceleration is not working" alors que dans dxdiag tout est activé, quelqu'un a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Yunaveras

Comment mettre les sims 3 sur un autre pc?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur je vais donc le changé, sauf que j'ai installé les Sims3 sur mon ancien PC (celui que je vais changé)...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Lilou2774

Clash of clans

Bonjour, je n'arrive a rien je n'ai aucun gemmes en regardant des vidéo des codes des sites sur tout aider moi je n'arrive pas a étre cristal et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lulu750

Steam ne se lance pas

 Résolu

Salut tous le monde depuis deux semaines steam ne veut pas se lancer , lorsque que je démarre mon ordi que je met ma session ,une petite page s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lol

Age of empire

Bonjour, J'utilise Windows 7 et après l'installation du jeu Age of Empire III, lorsque je veux le démarrer il est noté que Age of Empire en incompa...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
golfeur68

Comment optimiser mon pc pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à des fps en ligne ( Call of duty ), j'arrive à y jouer, cependant j'ai quand même des petits bugs, à cause de mon pc.. Il est bi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
L'optimisateur de jeux

Problème de lancement !! minecraft

Bonjour, il y a plusieurs jours mon Minecraft c'est supprimé mystérieusement. Plus tard je l'ai re télécharger avec un autre Launcher qui s'appelle A...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
SonicGenix

Problème installation starforce pour jeu (alexandra ledermann 6)

Bonjour, je viens demander votre aide car j'ai un gros problème pour l'installation d'alexandra ledermann 6. Le jeu est neuf (mais date de quelques a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Lolita

Fable / msvcp71.dll

Bonjour, Depuis ce matin, ce message s'affiche lorsque je veux lancer le jeu Fable. J'ai essaye de le télécharger et de le mettre dans Système3...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Anonaïme

Xbox 360 ou ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...

83 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
scipion

Probleme d installation

Bonjour, j ai un souci d installation du jeux game of war via bluestacks une erreur survient et me dis erreur lors de la recuperation depuis le serv...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ivom3

Probleme yu gi oh tag force sur l'ordi sur ppsspp

je commence l'aventure tranquille je vais vair une personne et je lance un duel sa marche et quand on dois choisir pierre feuille siseaux tu compte 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anthony3869

[xbox 360] prix xbox 360 au maroc

 Fermé

Bonjour, salut je veux savoir les prix de xbox 360 au maroc à rabat parce que je comte a acheter ce weekend 1- prix de la core 2- prix de la premiu...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
abdou

Creer un jeu en ligne

Bonjour, j'aimerais commencer a creer des jeux en ligne du genre manager de sport, votre meilleur conseil est d'apprendre a coder, ce que j'ai commenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Mahtan

Blocages réguliers dans tous les jeux sur msi gt60

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayer pour mon pc mais la je sèche. j'ai donc un MSI GT60 20c : https://www.ldlc....

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
emerikiki

Jeux format .swf

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des jeux au format .swf merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
micheal

Problème sur pokémon saphir alpha

Bonjour, je ne sais pas si ce qui m'arrive est un bug ou c'est juste que j'ai mal fait quelque chose. En tout cas, voilà mon problème : J'ai battu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
nico85200

Les jeux pc sont t-ils très gourmants ?

Salut à tous Pour Noël, je vais avoir un nouveau PC,le ASUS R510JK-DM091H (non spécificité gamer) dont les caractéristiques sont ici : https://www....

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
MVTC1699

Gamepad

 Résolu

Bonjour j'aimerais m'acheter un gamepad pour assassin's creed unity sur pc, j'en aimerais une bonne ;) Merci d'avance ! PS : j'aimerais aussi offri...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Dragoon_Sline
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000