Sims 3 ps3 comment joue en ligne? help
Fermé
sharpshooter77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010
-
30 oct. 2010 à 15:49
IbrahimGamer81 - 1 avril 2015 à 19:08
IbrahimGamer81 - 1 avril 2015 à 19:08
A voir également:
- Sims 3 ps4
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
6 réponses
tous fermer la !!!!!! quand t'achète le jeu près de sa date de magasin dans le coffret il a un code pour être en ligne gratuitement alor chercher un peu NON!
Bonjour,
J'ai entendu dire que le jeu sims 3 en ligne ne peut se faire qu'en achetant un pack à 10 euros, mais là tu fais qu'échanger des items. Il n'y pas possibilités de jouer avec d'autres joueurs... moi j'ai fait la mise à jour par le biais de network et quand j'ai voulu me connecter sur le net, on m'affiche "une erreur est survenue avec le site EA (ou quelque chose comme ça), veuillez réessayer plus tard. hônnetement, le jeu est formidable mais ce coup de faire payer pour accéder au mode en ligne c'est vraiment du n'importe quoi (c'est vrai quoi 70 euros pour se payer le coffret et 10 euros de plus pour profiter du mode en ligne ???). Ils le font déjà avec d'autres jeu (resident evil, gta4... qui sont devenus super avec les addon mais ces derniers sont payants) je pense que pour le prix qu'on paye leur console ps3 et leur jeu, c'est vraiment dommage
J'ai entendu dire que le jeu sims 3 en ligne ne peut se faire qu'en achetant un pack à 10 euros, mais là tu fais qu'échanger des items. Il n'y pas possibilités de jouer avec d'autres joueurs... moi j'ai fait la mise à jour par le biais de network et quand j'ai voulu me connecter sur le net, on m'affiche "une erreur est survenue avec le site EA (ou quelque chose comme ça), veuillez réessayer plus tard. hônnetement, le jeu est formidable mais ce coup de faire payer pour accéder au mode en ligne c'est vraiment du n'importe quoi (c'est vrai quoi 70 euros pour se payer le coffret et 10 euros de plus pour profiter du mode en ligne ???). Ils le font déjà avec d'autres jeu (resident evil, gta4... qui sont devenus super avec les addon mais ces derniers sont payants) je pense que pour le prix qu'on paye leur console ps3 et leur jeu, c'est vraiment dommage
bon vous qui avez l'air de prendre du plaisir à jouer aux sims 3 sur ps3, est ce que vous savez comment on modifie la ville? Ou comment on peut créer plusieurs personnes dans la même ville? (même partie, bien sur pas même maison)
je deviens folle, personne n'a la réponse sur internet (j'ai checké paaartout, même sur les sites en anglais), j'arrive pas à me dire que c'est pas possible pcq ça se peut pas que ça soit fait exprès et l'erreur serait monumentale !
merci
je deviens folle, personne n'a la réponse sur internet (j'ai checké paaartout, même sur les sites en anglais), j'arrive pas à me dire que c'est pas possible pcq ça se peut pas que ça soit fait exprès et l'erreur serait monumentale !
merci
franchement! vous êtes beêtes! les sims 3 ne peuvent pas être en ligne, car à koi ça erai servit de les vendres en cdroom pour kon i jou en ligne! si c vrai c con!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 mars 2012 à 18:36
18 janv. 2015 à 12:03