Besoin d'aide pour installer les sims 3

Résolu
cookie2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkSpX Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis procurée un ordinateur portable HP 15-G215NF récemment et j'ai voulu installer mon jeu les sims 3 mais malgré le fait que l'installation dépasse les 50 %, une petite fenêtre s'affiche et me prévient que l'installation n'a pu aboutir et me propose de réessayer ou d'annuler.
J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire.
l'ordinateur a 4Go de RAM et a 1To su le disque dur.
Je voudrais pouvoir y installer mon jeu mais je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

DarkSpX Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Est ce que tu a Java , si non , Installe le .
0
cookie2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé, malheureusement ça n'a pas marché.
Un message qui me dit : Erreur : erreur de données (contrôle de redondance cyclique) s'affiche
Cela veut-il dire que j'ai installé trop de fois le jeu ?
0
DarkSpX Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Alors , je viens de voir sur un autre Forum que , sois ton disque dur est HS , mais vu qu'il fait tourner ton pc , c'est pas ça , ou sois ton CD est mal ecrit , et je pense plus au CD
0
cookie2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé comment faire
j'ai du passer un coup de chiffon sur mon CD et cliquer sur "réessayer" plusieurs fois
Ca a fini par marcher

Merci beaucoup pour ta réponse
0

D'accord met , s'il te plaît la conversation en résolu
0