Les discussions

Foe bot problème !

Bonjour , Je joue a forge of empire et j'ai telechargé un bot pour que je puisse gagner les richesses que j'ai besoin . Le bot s'appelle : foe bot ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
FOE MAJOR

Yo-kai watch

 Résolu

Bonjours, bonsoir J'aimerais savoir si on peut mettre le jeu Yo-kai watch sur une autre 3ds sans perdre les données. Merci d'avance pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gropdoz

Je crash sur minecraft en multijoueur

 Résolu

Bonjour, mon pc qui est sur windows 10 a crash ( sa met arriver 3 fois ) c'étais sur des serveur comme par ex. : ornicraft ou meme petitcraft bref...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gropdoz

Ma psp ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une PSP Slim Lite . J'ai mis la batterie j'ai allumer mais elle ne s'allumais plus je l'ai branchais une heure mais e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Niro9787

Problème trine 3

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté Trine 3 sur pc , je l'ai installé l'installation se déroule super bien puis pour jouer je clique sur l'icone de jeux Trine 3...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Problème trine 3

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Trine 3 sur pc sur zone de téléchargement, je l'ai installé l'installation se déroule super bien puis pour jouer je cliq...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Erreur multimc

Bonjour, J'ai besoin d'aide, quand je lance MultiMC pour jouer avec des mods sur Minecraft des erreurs surviennent, voici le message : MultiMC...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Kavexx

Missingno dans minecraft ?!?!??

Bonjour a tous et a toutes ! Mon premier post aujourd'hui, pour poser une question a tout les grands minecraftiens de la communautés. Ce matin, comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
misterqeen

Serveur privé nostale

Bonjour, Je voudrais crée un serveur nostale local car ma connexion m'en pèche de jouer en ligne. Si quelqu'un pourrais me dire les logiciels qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Anonymas

Planetside 2 problème launcher / lancement

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche après le lancement du launcher Planetside 2 : https://www.zupimages.net/ Error: There was a problem gettin...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
rnalextexmex

Serveur privé nostal

bonjours je chercher un bon( un vrai) serveur nostal mais impossible dans trouver un svp vous pouver m'aider ou me donner

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Anonymas

Impossible de me connecter au psn cause vpn !!! help !!!

Bonsoir a tous, Enfaite depuis que j'ai téléchargé un logiciel vpn, impossible de me connecté sur mon psn "PlayStation Network". J'ai éteint mon ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lavachefolle00

Mon pc s'éteint au bout de quelques minutesquand je joue à cs go

Bonjour, je viens poster ici directement car après de nombreuses recherches concernant mon problème, je n'ai toujours rien trouvé. Comme dit dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Kaw0ule

Comment jouer au mode coop sur saint row 3

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai saint row the third qui est un excellent jeu mais que j'ai vite fini alors j'ai voulu jouer au mode Coop mais il me demande...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
nokidot

Connexion game pad wii u, problème venant de la wii pas du pad!!

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma console, elle ne fait plus la connexion avec le Pad mais bizarrement le Pad n'a aucun problème de carte Bluet...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
arthuroy

Problème pour désinstaller

Bonjour, Alors voilà ne jouant plus a Star wars the old républic j'ai voulu le désinstaller, le problème c'est que je ne trouve pas de ficher "unstal...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
st

Probleme de lancement de jeu

bonjour j ai un probleme car lorsque que je lance " orc must die" sur steam et que je veut lancer une partit mon ordinateur me dit que le jeu a ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
spylller

Apres l'episode delta

 Résolu

Que faire apres l'episode delta? Je suis a l'attol combat, j'ai vu beladonis ( et reccuperer la nanmaiouïte) j'ai aussi tester la maison combat. Et c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojo21

Sa veut plus changer de personnage ?

Bonjour, je ne peut plus changer de personnage depuis 1 semaine pouvez-vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
superthevip

Sims2 naufragés wii minerai de métal

Bonjour, je suis bloquée dans la 3ème ile des sims naufragés sur wii, je ne trouve pas le minerai de métal? faut il un outil spécial pour l'extraire?...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojo21

Perte de compte

Bonjour, ben enfait j ai oublier mon mots de passe et la date de naissance que se que je dois fair pour retrouver mon compte Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
rasoa10

Game center clash of clans

Bonjour. Je possède deux appareil IOS7, un iPad et un iPhone. Il y a 1 an (lorsque je ne possédait encore que mon iPad), j'ai créer un compte Clash ...

26 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Zwolle

Quel logiciel pour jouer sur minecraft pe pour windows

Bonjour, quel logiciel pour jouer sur minecraft pe pour windows Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
buyaman

Comment jouer a pokemon go avec un téléphone rooté

 Fermé

Bonjour, comment cacher au jeu le faite que son téléphone soit rooté? même une ancienne version ne fonctionne plus. Configuration: Linux / Fi...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
krazykat

Les jeux lag sur mon pc malgré une bonne config

Bonjour, les jeux lag sur mon PC alors que sur Can i run It ça marque que j'ai la config compatible.. Même sur les "anciens" jeux ça lag.. Je peux fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
NePhaSte_

Téléchargement ralentie pendent l'instalation

Je vient de commencer l'installation d'un nouveau jeux via un disque (Forza Horizon 3) et les 4 premier % sont passer en 3min, pourtant sa vas faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
xPastis

Comment enregistrer un jeux ps3 sans insérer un support de stock

Bonjour je voudrais télécharger des jeux sur le net pour ma ps3 slim mais l on me demande un support de stockage s est pour cela que je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
JSmithJ

Gta5 et gta4 sur ps3

Bonjour, mon cd est cassé Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Judge_DT

Besoin d'aide pour medal of honor: airborne

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour le jeu vidéo pc AirBorne Je m'explique je me suis acheter une autre tour d'ordi une tour très puissante ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Judge_DT

Jouer en reseau

bonjour comment jouer en reseau a euro truck simulator 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojodu681

Code euro truck simulator

bonjour j'ai acheter récemment le jeu euro truck simulator 2 gold Edition je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les code d'activat...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojodu681

Perte de performance soudaine (asus k751l)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus joué au jeux vidéo (League of legend et OverWatch) à cause du FPS très très bas. Avant ce jour j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
tdolou

Baisse de performances et perte de fps du jour au lendemain.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance mon jeu préféré (Rainbow Six Siege) que je tourne d'habitude sans problème presque en Ultra, le jeu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
TheSiffer910

Mario kart 8

Bonjour, Mon jeux préféré mario kart 8 ne fonctionne plus depuis 10 mois, si vous plait aidez moi mon jeux n'est même pas raillé il est en parfaite é...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AchilT

Boquer a 60 fps sur lol sans la v sync nvidia gtx

Bonjour, je tourne a 60 fps sur league of legend avec une gtx 950 alors que la v sync du jeu et du panneau nvidia sont désactivez ! je sais que 60...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xenatii

Que dois améliorer dans mon pc pour jouer ?

Bonjour Jai acqui recément un bonc pc "gameur " Jai une carte graphique gtx970,8gb de ram,une carte mère b150 pc mate . Quel est la meilleur configura...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Antkili

Ma config fera-t-elle tourner fifa 17 ?

Bonjour tout le monde, Fan de jeux de football, et plus particulièrement de la série FIFA, je compte, comme à l'accoutumée, m'acheter le jeu dans les...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Qui connait un jeux comme blablaland

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un jeux comme bbl avec des pouvoir merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Aztrae

Problème usb loder gx

Depuis plusieurs mois je ressaisit a louer a des jeux via usb loder gx ,mais la çà na pas marcher : au début de mon problème je trouvais les chaîne d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Tunisianodubld

Ecran noir sur television

Bonjour, J ai changé ma wii u de pièce donc de télé et sur celle ci quand je fais les branchements l ecran de la télé reste noir. La tele pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Tunisianodubld

Certains de mes jeux ont cessés de fonctionner

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec certain jeux lorsque je les lancent au bout de quelques minutes le jeu s'arrête et la petite page...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
valentinorossi85

Question pour config pc

Salut, J'aimerai savoir si je peut installer une carte graphique sur mon ordi portable si oui: Confi I7 2Gz 16go de ram 1 terra Nvidia GTX 860...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Apple94

Gta v plante au début du chargement

Bonjour, le lancement de gta se passe bien, et dès qu'on arrive au chargement, "GTAV a cessé de fonctionner" Ma config : ATI Radeon HD 5850 x2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a telecharger java pour joueer a minecraft

bonjour je n'ais jamas telecharger java mais j'en ai besoin pour jouer a minecraft et il me met que je n'ai pas la permission: Access Denied Yo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
KX

Impossible de lire le disque wii alors que tout va bien

Bonjour à vous. Vous allez dire que ce topic existe déjà mais mon problème est légèrement différent, ma wii marche très bien et visualise parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Michelyon

Problème de téléchargement après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté ma WII U pour l'envoyé en réparation pour le bloc optique et maintenant que je l'ai récupéré je ne peux plus re-téléchargé S...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Archimed372

Instalation de manette

Bonjour,j Ai acheter une manette Logitech et je arrive pas a conneter Sur son adaptateur pour jouer Configuration: Windows / Safari Indetermi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
amelie

Manette ps3

Bonjour, j'ai acheté une manette de ps3 afterglow sans fils est mon ordinateur et sous linux et donc je branche le wireless USB j'allume ma manette, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ChojNess

Les skylanders

Bonjour, jai essayer les skalanders de ps3 sur ma ps4 est ca marche Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Archimed372

Cherche des éléments pour un pc

Bonjour Je cherche un pc pour 800euros pour faire des vidéos. Un pc asser punissant pour faire des vidéos sur minecraft avec une asser bonne carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
KiwiK.
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000