Les discussions
Je n'arrive pas a lancer un monde solo de minecraft modée
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer un monde solo sur minecraft modée 1.7.10.Quand j'essaye de lancer un monde solo sa me redirige vers le menu princi...
Oubli de mot de passe et de date de naissance sur le psn
RésoluBonjour, j'ai "oublié" mon mot de passe de mon compte psn (j'ai rentrer le bon mais ils disent que c le mauvais) et j'ai mis une date de naissan...
Animal crossing new leaf sur 3ds: comment agrandir le musée???
Bonjour, Je joue à Animal Crossing depuis une semaine environ et je n'arrive pas à trouver le moyen pour agrandir le musée de la rue commerçante! ...
Baisse de fps fréquente
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème sur certains jeux récents. Il arrive que les FPS baissent sans aucune explication. Je vous donne ...
Yokai watch
Bonjour,je compte avoir ou acheter Yokai Watch sur Nintendo 3ds mais j'ai un doute sur une question:Il parait que l'on peut poser un medaillon yokai s...
Yokai watch
Bonjour,je joue actuellement au jeu yokai watch et je suis bloqué a un moment (pour ceux qui aurait fini le jeu ou fini cette étape),dans le chapitre ...
[pes 6] comment acheter/vendre des joueurs
comment achté et vendre des joueur dans pes 6 sur PC
Gros problèmes avec mon pc. help :(
Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon pc.., j'explique: Tout a commencé aujourd'hui je n'arivais pas a lancer mon jeu (csgo) j'ai donc essayé de ...
Problème gamepad wii u
Bonjour, ayant récemment eu l'envie de rejouer a la wii u je me rend compte que le gamepad de celle ci ne s'allume plus et n'affiche plus le témoin or...
Problème de micro sur le jeu garry's mod windows 10
Bonjour. Je viens d'acheter le jeu Garry's Mod et je remarque que mon micro ne fonctionne pas... Pourtant, sur Skype ou autre applications, il foncti...
Recuperer son compte psn
Bonjour ,je m'adresse au meilleur hacker de ce pays, jai perdu mon adresse et mon mot de passe psn je ne connais que mon pseudo qui est xxxxx ou yyyyy...
Call of duty black ops 2
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Call of Duty Black Ops sur Pc grâce au logiciel Steam. Je l'ai donc téléchargé puis installé. J'ai essayer d...
Google eart
Bonjour, Je voudrai savoir comment être sur un avion Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Relation amoureuse dans sims 3 sur ipod touch
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour débuter une relation amoureuse avec un sim dans Sims 3 sur Ipod touch. vous pouvez m'aider?
Problème avec american conquest
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux AMERICA CONQUEST . Je peux l'installer, mais quand ça arrive le menu, je clique sur jouer, mais une fenêtre ...
Tutoriel panel serveur minecraft
Bonjour, j'aimerais créer un panel ressemblant à celui-ci: www.innovation-gaming.fr/serveur/ pour mon serveur. Celui-ci rassemblera: -L'affich...
Garry's mod pc prix
Bonjour, J'ai besoin d'aide je recherche ordi qui peut faire tourner Garry's mod que lui mon budget et 160€ iPhone / Chrome 53.0.2785.124>
Problème directions casque vr sur samsung j5
Bonjour, j'ai un problème, j'ai récamment acheté un casque vr mais je n'arrive pas à aller à gauche ou à droite en tournant de la tête par contre je p...
Ps3 40 go a vendre .
Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 40 go état , et des jeux : gta 4 , call of duty mw3 , wwe 2010
Bug clavier sur clash of clans
Hello, Lorsque je joue a clash of clans avec mon tel sony xperia sp et que je souhaite communiquer en tchat général ou clan, mon clavier disparaît ...
Jeux windows7
Bonjour à tous, mon problème est le suivant après avoir activer mes jeux (solitaire et autre jeux ) sur windows7 professionnel il ne s'ouvre ...
Vente xbox 360
Bonjour, j'ai une console xbox 360 250G avec kinect , 22 jeux , 2 manettes j'aimerai savoir à combien je pourrais la revendre ? Merci
Connexion manette ps3 sur pc pour jouer à cod4
Bonjour, J'essaye en vain de raccorder ma manette de PS3 sur mon PC pour jouer à Call of Duty Modern Warfare. J'ai suivi des tutos pour installer ...
Skyrim qui ne se lance pas
Bonjour à tous ayant acquis un super pc j'ai eu envie de rejouer à un des meilleurs rpg de tout les temps donc je l'installe mais il ne se lance pas, ...
Sims freeplay
Bonjour, Je suis au niveau 19 des sims mais je n'arrive pas a débloquer la quete des bambin puisque le gateau ne se débloque pas
Onward error 126
Bonjour, je viens de télécharger le jeux onward sur steam, j'ai mon casque de brancher tout fonctionne mais quand je le lance, j'ia un message d'erreu...
Tourner à droite et gauche sur un jeux de réalité virtuelle
Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème avec mon Samsung galaxy j5. Je viens d'avoir une vr Box ( casque de réalité virtuelle ) et j'ai des jeux...
Créer des maps dans midtown madness 2
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de créer de nouvelles villes, des maps pour Midtown Madness 2. Y'aurait il des sites auquel je peux accé...
Unreal engine d'abzu crash
Bonjour ! C'est la première fois que je demande de l'aide sur internet pour un problème tel que celui-là, mais dans le cas présent je n'ai aucune so...
Comment jouer en lan avec un hub ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à l'internat et avec mes amis je cherche à joué en LAN sans wifi car nous n'en avons pas
Quel jeu de poker ?
RésoluBonjour à tous, Voile, je cherche un jeu de poker en ligne gratuit mais de préférence le meilleur =) alors si vous en avez un à me proposer dite le m...
Problème avec ma 3ds
Bonjours, alors voilà ! Lorsque j'allume ma 3DS, bon jusque la c'est normal elle marche . Mais au bout de 10 seconde sa me met une erreur est survenu ...
Installation
Bonjour, Pour ma part, je viens d'acquérir un PC Windows 10 et il est impossible d'installer les SIMS 3 il me dit que d'autres programmes sont en ...
Jeu vidéo survival ps4
Bonjour, Important : je suis sur PS4 Je suis a la recherche, après avoir vu des gameplay de jeux de ce type sur youtube, d'un jeu de type survi...
Jouer sur internet alerte rouge 2
Bonjour tout le monde comment je fait pour jouer à alerte rouge 2 sur internet, il faut utilisé un logicirel spéciale ? merci de me répondre.
Config necessaire pour streamer ma xbox one sur twitch via pc
Bonjour a tous ! Je souhaiterai donc streamer ma one sur twitch via obs et donc un pc afin de pouvoir agrémenter ma chaine comme il se doit. Sac...
Ma vieille nes...
Bonjour, j'ai retrouvé ma vielle NES au fond d'un grenier chez mon Papi. Je me suis dit "cool, je vais la rebrancher pour mes enfants". 1ere surp...
Pogo
je ne peux plus acceder a mes jeux pogo.com pouvez vous m'aider merci
L'application n'a pas pu accéder au matériel vidéo
Bonjour, une à deux fois par jour j'ai ce message en plein jeux l'application n'a pas pu accéder au matériel vidéo, le jeux s'arrête et l'écran devie...
Jeu pc sans lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu "anno 2070", j'ai changé de PC et n'ai plus de lecteur CD. Donc existerai-t-il un moyen d'avoir le jeu premium sans CD mai...
Probleme avec dlc sur call of duty bo3
Coucou, j'ai un petit souci car j'ai payé le DLC Eclipse sur black ops 3 mais le problème c'est que depuis que j'ai ce DLC quand je suis seule je ne t...
Pc de bureau pour jouer, lequel choisir?
Bonjour, Je voudrais savoir le quelle de ces deux pc est le meilleur pour jouer http://www.fnac.com/mp26050358/Unite-centrale-ASUS-W10-G20CB-FR009T...
Sims 3: aucun disque du jeu trouvé|mise à jour el capitain (mac)
Bonjour tout le monde, je joue au sims 3 (sur mac) depuis déjà un bon bout de temps et j'ai eu un moment de pause ou pendant à peu près 6 mois je n'y ...
Pc gamer
RésoluBonjour, Je cherche un pc fixe gamer au alentour des max 1750 a acheter en magasin j habite au alentour de paris Merci
Top jeux du moment 2016
Bonjour à tous, J'ai du mal a trouvé des jeux intéressants .... Est- ce vous pouvez m'aider pour ma panoplie SVP ? Je recherche : La panopli...
Dell xps 15 vs macbook pro
Bonjour, je dois acheter un nouvel ordinateur portable mais je n'arrive pas à me décider entre le dell xps 15 et le macbook pro tous les 2 à 2000 euro...
Problème de chargement des pages magasin/ profil sur steam
Bonjour, Voilà comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu ( page communauté, profil, etc.....
Le prince maudit
Bj, je ne trouve pas la couronne de la grenouille au début du jeu! merci
Veste champion de genji crows zero ii
Bonjour, Hello ^^, bon j'ai une question et désolé du mauvais endroit j'espère que vous m'excuserez. Ma question c'est dans le 1 il porte une...
Givrali
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment avoir givrali car je cherche et je trouve pas? ( J'ai la version perle )