Bug skyrim quête : aveuglement.
Résolu
Zakayugi
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
petpet21 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petpet21 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
17 réponses
Sortez totalement de la salle.
Tant que vous resterez dans la salle inondée, ils resteront bloqués dans l'eau.
Une fois sorti de cette salle, Karliah viendra vous parler d'elle-même pour vous donner une dernière quète.
Tant que vous resterez dans la salle inondée, ils resteront bloqués dans l'eau.
Une fois sorti de cette salle, Karliah viendra vous parler d'elle-même pour vous donner une dernière quète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La caverne dans laquelle vous avez tuer mercey s'est elle remplie d'eau (totalement) ?
Cordialement,
Questions claires et recherches sur le net sont les deux clés de la réussite.
La patience est une douce amie.
LeChikito
La caverne dans laquelle vous avez tuer mercey s'est elle remplie d'eau (totalement) ?
Cordialement,
Questions claires et recherches sur le net sont les deux clés de la réussite.
La patience est une douce amie.
LeChikito
Petit up pour résoudre définitivement le probleme.
Grace à Lechikito, ca m'a mis sur une piste. Effectivement il faut attendre que la salle se remplisse pour pouvoir sortir par le trou au plafond. N'ayant pas envie de se noyer, on va au plus vite et on sort précipitamment alors qu'il reste encore un peu de montée d'eau. C'est infime, certes, et meme si on va se promener, le probleme demeure. On plonge pour aller parler à Kharlia, et toujours pas de déblocage.
En fait une fois sortie de l'eau il faut simplement attendre que les deux loustiques se décident à sortir. Donc ne pas se sauver trop loin et attendre pres de l'eau à sa sortie.
Grace à Lechikito, ca m'a mis sur une piste. Effectivement il faut attendre que la salle se remplisse pour pouvoir sortir par le trou au plafond. N'ayant pas envie de se noyer, on va au plus vite et on sort précipitamment alors qu'il reste encore un peu de montée d'eau. C'est infime, certes, et meme si on va se promener, le probleme demeure. On plonge pour aller parler à Kharlia, et toujours pas de déblocage.
En fait une fois sortie de l'eau il faut simplement attendre que les deux loustiques se décident à sortir. Donc ne pas se sauver trop loin et attendre pres de l'eau à sa sortie.
C'est déjà fait ! enfin je pense, je suis même parti a vendaume a pieds, je suis revenu et elle avait pas bougé..
Oui, et j'ai déjà réessayer, mais non toujours le même probléme, j'ai même réessayer au milieu de la quête.. donc :(
Exact, la console n'est disponible que sur PC.
Si je trouve une solution, je vous en ferai part.
Cordialement,
Si je trouve une solution, je vous en ferai part.
Cordialement,