Les discussions
Maider au snip sur bo2
salut les gens chui ici pour avoir de laide au snip sur bo2 sur ps3. si quelqu'un et tres fort au snip vous pouvez me donner votre id de ps3 pour maid...
Puis-je faire tourner h1z1 ?
Bonjour,Je voudrais s'avoir si je pourrais faire tourner H1Z1 en Very Low avec ma config ?: Processeur : intel core duo E8400 3.00GHz Carte graphiqu...
Clash of clan
comment telecharger le jeu svp
Cherche jeux jouable uniquement avec la souris cause de handicap
RésoluBonsoir ! alors je vous explique, je suis handicapé et j'utilise mon ordinateur uniquement avec un pavé tactile bluetooth et j'utilise le clavier v...
League of legends interface perso
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon interface de LOL mais je ne sais pas ou se situe l'image de l'interface de base. Si vous pouviez me donner ce chemi...
Ou puis-je couper un arbre et faire une poutre
Bonjour, Ou puis-je couper un arbre et faire une poutre? SVP Et avoir des pierres? Configuration: iPad / Safari 8.0
Xbox 360 arcade
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai la xbox 360 arcade. Je voulais savoir si le xbox live gold marchait bien dessus et aussi si je peux brancher un ...
Call of duty 2
Bonjour, la communaute j'ai un probleme avec le jeu call of duty 2 que j'ai installe sur mon ordi hp pavillon dv4 mais apres il me demande de mettre u...
Pack de données pes 2014 pc
RésoluBonjour, j'ai acheté PES 2014 sur PC j'ai installé la mise à jour le jeu me demande de telecharger le nouveau pack de données, pour cela il ...
Travaille dans le jeux vidéo
Bonjours a tous je suis actuellement dans une formation bac pro qui ne m'intéresse pas du tous je cherche a me lancer dans le jeux vidéo mais voila j'...
Probleme de qualiter pour reccord.
bonjour,j'ai resament acheter action de mirillis et je me suis tres vite apercut que la qualiter etait mauvais je reccord esansielment minecraft. j'a...
Télécharger ifruit gta v
RésoluBonjour, je joue a GTA V et je voudrait savoir si c'était possible de télécharger l'application Ifruit sur Android et comment la télécharger (parce ...
Est ce que gta iv liberty city peut marché sur mon pc
Résolusalut a tous je vouler savoir ci gta iv liberty city peut marché sur mon pc VIDEO CARD: GeForce GT 630 CPU: Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50G...
Je ne peut pas sauvegarder
Bonjour, quand j'ouvre une partie de minecraft Xbox 360 et que je veut la sauvegarder je ne peut pas. Es ce en raison du câble HDMI ? Reponder vite
Je n'arrive pas à échanger de pokémon de vert f. a argent
RésoluBonjour à tous ceux qui liront ceci. Voilà mon soucis. J'ai une GBA et une GBA SP. je me suis procuré récemment la version Vert Feuille. Je po...
Bug ps3 quand cable ethernet branché
Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis assez longtemps, quand je joue à la ps3 avec le cable ethernet ma ps3 freeze bug, cela me le fais sur plusieu...
Recherche d'un jeux un peu ancien
bonjour, je suis à la recherche d'un jeux au quel je jouer quand j'était en à l'école primaire (il y a environs 10 ans :s) au debut du jeux il fau...
Connection avec ipad
Bonjour, je joue a fifa sur PS3 et j'aimerai connecter mon iPad à la Tele pour pouvoir garder mes matchs dessus ( comme les youtubers) Comment fai...
Wow ips
Bonjour à tous , j'ai un soucis , je viens d'acheter un asus rog : i5 - gtx 860m 4go dédié - 8 gigas de memoire vive et j'ai des soucis d'ips .. j'ess...
Impossible de télécharger battlefield 3
Bonjour, cela fait 1an environ que je n'ais pas jouer a BF3 et j'ai décide de m'y remettre mais quand je lance le téléchargement depuis les DVD, au bo...
Probleme de connection
Bonjour, je suis abonnée et je ne peux accéder aux jeux Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95ée
Serveur multijoueur
Bonjour, J'aimerais créer un serveur minecraft multijoueur avec des amis. On serait de 6 à 20 sur ce serveur et je n'ai trouvé aucun tuto bien expl...
Manon sims acro j ai les sims 2.3.4.
Bonjour, tous ce que vous dite est stupide pour devenir un vampire il faut de la patience j ai essayer toute les méthode sa fonctionne pas mainten...
A quoi sert un serveur privé minecraft
Bonjour, a tous , j'aimerais savoir a quoi sert de jouer dans un serveur privé minecraft merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Possible de jouer a minecraft ps3 sur pc ?
RésoluBonjour , heu donc il y a un jeu que j'aime beaucoup c'est minecraft et je me demandais si je pouvais jouer de la version PS3 sur PC avec une manette...
Impossible de se connecter a aucun serveurs "timed out"
Bonjours je viens vous voir car après une semaine de recherche sur mon problème rien ne fonctionne. Je vous explique le contexte, je suis chez numéric...
Compatibilite
Bonjour,joudrait savoir quel serait le probleme si je lance un jeux pc 2gh avec 1,5gh merqi d'avannce.
Sims 2 ne se lancent pas, problème de compatibilité ?
Bonjour, le jeu "Les sims 2" a toujours bien marché sur mon ordinateur Windows 7. J'ai remis le CD et rien ne s'est lancé, même en cliquant sur le ...
Les sims 2 se lancent pas sur mon pc
Bonjour, j'ai un gros souci, les sims 2 ne se lance pas sur mon ordi.. J'ai ensuite quand meme tenté d'installer le disque additionnel "kit pour ad...
Nouvelle ordi, nouveau ennuis
BONJOUR !! j'ai vous vous demander une petite aide qui, je pense, seras réglé très rapidement. je suis sur un pc gamer portable : asus g741jm-t4046h e...
J'ai pas mon minecraft.jar et je n'arrive pas a mettre de mods
Bonjour, j'ai acheté minecraft hier et je n'arrive pas a mettre de mods ; j'ai télécharge Forge, mais il semble que mon dossier mods, que j'ai créer...
Probleme de carte graphique (windows xp pro)
Bonjour a tous , serai t'il possible que quelqun me dise comment avoir une carte graphique pour pouvoir jouer a minecraft sachant que ma carte graphiq...
Renseignement
bonsoir j'ai télécharger bluestacks et je n'arrive pas a le trouver comment dois-je faire ?
Comment ajouter un ami steam avec un jeux acheter en magasin?
bonjours, j'ai récemment fait l'aquisition de saint row trois acheter en magasin avec l'un de mes amis, j'aierais faire une partis coop sur ce jeu...
Texture pack minecraft
Bonjour tout le monde, je cherche le texture pack de Friphix je lui ai demandé et il m'a répondu que c'etait le razorpack j'ai cherje partout mais je ...
Minecraft + mods sur clé usb
Bonjour, Je cherche à installer minecraft sur une clé usb ainsi que certains mods et que le jeu puisse fonctionner inépendamment sur chaque ordinateu...
Besoin d'un conseil
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire tourner minecraft, cube world , the escapist et d'autre jeu avec 1ghz , deux coeur, un cache L2 de 1MOou d...
Jeux installer sur mon ordinateur mais pas pour steam
Bonjour, Lors de mon changement de carte mère et de processeur j'ai du supprimer mon système d'exploitation afin de pourvoir le configurer pour mon no...
Connexion au psn impossible
Salut à tous, j'ai cherché sur le forum si mon problème avait déjà été résolu mais je n'ai rien trouvé... Je viens de connecter ma ps3 à internet, ...
Gmod serveur affichage de l'arme des autres
RésoluBonjour, je joue sur le serveur realgame fr de gmod et j'ai un bug avec l'affichage de l'arme des autres, par exemple quand on me braque avec une arme...
Problème de ram
Bonjours a tous j'ai un problème avec mon PC portable c'est un HP DV6 I5 2.27 GHz RAM DDR3 4Go une carte graphique Nvidia 230 m 1 Go DDR3. le problè...
Problème serveur minecraft
bonjour, il y a peu de temps j ai acheter un serveur minecraft omgserv mais le problème est que,quand je construit quelque chose puis je me déco , qu...
Ps3 ou pas?
bonjour a tous je veux savoir si c est bien (cool) d avoir la ps3 si les grafismes sont parfait qu'est que on peut telecharger comme appli youtube mu...
Je veus conter strick1.6 gratis
Bonjour, j'aimerais pouvoir TELECHERGER GRATUITEMENT counter strike 1.6! Pouvez-vous m'aider?SVP
Sims 2,animaux et cie : faire un bébé ?
Salut, Est ce qu'on peut faire un Bébé dans sims 2 animaux et cie sur ds ? Merci d'avance !
Sims 3, simpoints ?
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen pour gagner des SimPoint car je voudrais me procurer le four pour faire mon restaurant et la boulangeri...
Aya
Bonjour, Ayouta Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Internet sur psp street ?
FerméBonjour à tous, J'ai acheté il y a peu une PSP Street, moins cher que la 3004 mais n'ayant pas d'accès à Internet. Je voulais savoir s'il y avait ...
Ma ps3 ne lit plus les jeux
Bonjour voila j'ai une ps3 slim depuis bientot 4ans, depuis peu de temps elle commencais a mettre longtemps a charger les jeux mais maintenant elle ne...
Call of duty modern warfare: reflex pour wii
Bonjour, en fait j'ai un problème ^^': je veux jouer avec un pote en multijoueur sur call of duty modern warfare: reflex pour wii mais je viens de voi...