Les discussions

Probléme psn

Bonjour, Je suis sur ps4 et j'ai pris un abonnement pour jouer en ligne de 50 euro mais je peu jouer que sur le compte ou j'ai fait l'achat, mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
superthevip

Convertisseur hdmi & audio vers vga

Bonjour, j'ai acheté une XBOX ONE, et je voulais la mettre dans ma chambre plutôt que dans mon salon, donc sur mon écran d'ordinateur . J'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Miura564

Processeur disparu

salut je cherche a booster les performances de mon processeur, malheureusment dans msconfig il n'y a 1/4 de detecte ma config intel I7 4500U AMD ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tribun

Une petite évolution.

Bonsoir, je possède une tour assez vieille. J'aimerai jouer à au moins 30 FPS sur Minecraft, WoW, LoL. J'ai : Pentium (R) Dual core CPU E5300 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Djo La Force

Les étoiles violettes

Bonjour, je suis arrivée a avoir 105 étoiles ... il ne me reste que les étoiles des comètes violettes a avoir, que je n'arrive pas. je sais que je do...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
thuio

Mission équitation 3 ou est phénix???

 Résolu

Bonjour, dans mission-équitation 3 il faut retrouver phénix qui c'est échapper on me dit quil est a la caméra 10 c vers quel obstacle et c'est ou? ...

84 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Maryline

Code triche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un code pour augmenter les sous quand on a crée un sims pour pouvoir le faire emménager dans une maison plu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Arthéoss

Ps3 ou ps4

Bonjour, je souhaiterais m'acheter une console Sony de préférence, j'hesite entre ps3 ou ps4, je sais que la ps4 en est a ses début et a pourtant déj...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
JSmithJ

Config pc pour gta v

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'peux faire tourner GTA V en high sans AA GTX 760 1.5gb i5 4440 3.2ghz 8 go ram Merci de vos réponses :D

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
oxmov

Donjons dans shakes & fidget

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder aux donjons dans Shakes & Fidget. Merci D'avance . Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

95 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
milan123

Crée des niveaux sur little big planet 1

Bonjour, j'ai recu une ps3 slim a noel et il avait little big planet avec. J'ai entendu dire que dans ce jeux nous pouvions crée des niveaux. Malh...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
LEGGENDARI007

Bus simulator 2012 pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un serait ou je pourrait acheter Bus simulator 2012? Dans quel magasin ou quel site internet ? MErci d'avance . Bonne s...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Juju974

Nouveau pc

Je voudrais m'acheter un ordinateur de bureau ou un pc portable pouvant faire tourner minecraft, LOL, WOW,... sans lague mais sans dépasser les 250 eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nael1

Brancher un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PS3, mais la mémoire n'est que de 12Go, comment faire pour brancher un dique dur externe? Merci beaucoup pour l'att...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Miura564

Logiciel pour filmer ses parties ?

Bonjour, J'aimerais un logiciel qui puisse filmer mes parties mais que les vidéos ne prenne pas beaucoup de places ! J'ai testé fraps j'ai filmer 30...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
LEGGENDARIO

Soucis avec l'installation d'un mod half-life 2

Bonjour à tous :-) Alors voilà, en me baladant un peu sur le web, je suis tombé sur un mod qui a l'air juste superbe pour HL2 et ses épisodes, nommé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
louisl1998

Probleme: fallout 2

Bonjour, j'ai acheter fallout 2 sur mon pc sur le site gog.com et quand je lance le jeu via mon bureau, ça me marque: "fallout 2.exe cannot be started...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
PJDenton

Bf3 sur pc portable

Bonsoir, J'ai un souci avec BF3. Je joue le jeux en high (Texture et l'ombre en ulta) Quand je branche le chargeur et je joue sa marche merveill...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
DarkPocket

Bug fifa 15 carriere entraineur..

Bonjour, Donc voila ma ps3 etait tres tres tres lente, pour lancer fifa 15 je devais chaque fois essayer 4-5 fois et c'etait tres lent dans le men...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
IOI40

Jeux hors ligne, pour config moyenne.

Bonjour, Bonsoir, Etant encore chez mes parents, et ma seul occupaton étant les jeux pc, mes chers darons profitent de chacun de mes debordement po...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
AndroShoot

Ecran no signal sur ecran pc avec ps4 brancher en hdmi/vga

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma PS4 (ou écran d'ordi) mais quand je branches tout bien comme il faut (adaptateur,PS4,...) un message sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
SrdPlay01

Comment créer son effectif personelles

Bonjour, comment peut on créer sont effectif perso en mode carrière sur fifa 14 ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
IOI40

Carte graphique brider depuis mise a jour pilote

 Résolu

Bonsoir a tous J'ai un problème depuis que j'ai mis a jour ma cg Alors avant exemple sur Minecraft j'étais a 250 fps en moyenne mais sur plein...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ZodiiBow

Garry's mod texture buggé

Bonjour, J'aie récemment acheté garry's mod mais après environ 5mn de jeu j'ai les texture qui bug Voici le message d'erreur : ---------------...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
darkdiablot

Mon abonnement playstion plus ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si dans l'abonnement playstation plus sur ps4 ils faut en avoir un pour chaque compte ou je peux avoir l'utiliser poir pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
riko56630

Ps3 ultra slim 500 gig

Bonjour ! Mon coloc a passer la nuit a essayer de faire fonctioner sa ps3 . On est au courant qu'il faut attendre 3 bip. Arriver au menu des 6 option...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
udodirck

Mario forever monde 6 niveaux 2

 Résolu

Bonjour, Qui c'est ou il faut aller dans le monde 6, niveaux 2 je suis bloquée avec tous ces tuyaux !!! Merci de m'aider

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tatsu500

Jeux pour jouer avec gtx 260m

bonjour , savez vous quelle bon jeux recent ou pas trop vieux je peux jouer avec une carte graphique nvidia geforce gtx260m et 4go de ram ?( j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
XDsupport

Probleme lecteur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec la lecture des disques sur Xbox 360, que ce soit des DVD ou des jeux, dès que la console lis les disques,...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
zinou1512

Crash skyrim avec mods graphiques

Bonjour alors comme dit dans le titre je suis soumis a des crash(fermeture du jeux,Freeze , ... ) dans skyrim. ma première idée était que cela vena...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Dracolos581

Cherche ps3 fat 40go près de lille

 Résolu

Bonjour, Je cherche une ps3 fat 40go photo ==> http://www.google.fr/... Merci de me donner des liens d'annonces près de lille 59000 merci Cord...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Huurty

Site de correction group manager

Bonjour, voila j ai un problème avec les groupe de mon serveur et je cherche un site qui indic les erreur ! je sais qu il y a bien un site de co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Galake200

Problème uplay_r1_loader.dll et 0xc0000022

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Asus en Windows8 et j'ai un gros problème. J'ai beau regarder sur les autres posts, je ne comprends toujours pas d'où ça coince.. ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mariodu34310

Problème de ping en multijoueur

Bonjour, Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur gaming et je peut donc désormais jouer à de nombreux jeux de manière très fluide. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jojo-italia

Problème de connexion à funbridge 2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à Funbridge!!! j'ai désinstallé et je n'arrive plus à réinstaller! qui peut m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
eletot

Mon abonnement playstion plus ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si dans l'abonnement playstation plus sur ps4 ils faut en avoir un pour chaque compte ou je peux avoir l'utiliser poir pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
TriiNoxYs

Problème avec l'installation de directx 11

Bonjour à tous! Quand j'essaye de lancer un jeu (en l'occurrence Far Cry 4), j'ai l'erreur "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0*c0...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Djo La Force

Faire le tchat

Bonjour, pouvez vous m'aidez, j'aimais ouvrir le tchat mais je n'arrive pas. AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xmicka18x

Clash of clan

comment telecharger clash of clan pour PC windows 7 non tactile .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xmicka18x

Bf4 ou far cry 4 et skype! help

Bonjour, je vous explique mon problème, 3 semaines après avoir reçu mon nouveau pc je n'arrive plus a jouer a bf4 ou farcry 4 avec skype : en effet sk...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
-L0Lock-

Tuto fps créator !

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir un tuto complet sur FPS créator : J aimerais creer mes propre perso et objet !

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Ralix

Telecharger minecratf sur pc

Salut , j'aimerais savoir comment télécharger minecraft sur pc et surtout savoir quel est le meilleur site pour le télécharger ? ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
-L0Lock-

Code audio dofus

Bonjour, j'ai une question sur dofus par le payement audiotel , il faut appeler un numéro qui nous fait paye rmais j'aimerais savoir si ça utili...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jayson34

Bug de son

Bonjour, Mon son minecraft ne marche pas , j'ai redem mon pc , réinstaller le jeu , le son et a fond dans le jeu et dans le mélangeur de volume ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Shad0w1

Je lag

Salut tt l monde alors voila j'ai un probleme j'ai acheter un nouveau pc pour record et jouer traquille malheusement les lag me pourissent la vie voic...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whitecate

Cd de ps4 sur xbox one

 Résolu

Bonjour, l'uns de mes amis me proposa de tenter l'expérience de mettre un CD de ps4 dans Xbox one, quand j'ai tenté l'expérience normalement elle n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
docsteph

Probleme lancement minecrat

Bonjour, je viens d'acheter minecraft et j'ai un problème au lancement le luncher ce lance mais quand je clic sur play le luncher par mais le je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus jouer

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie d'atteindre mon jeu et j'en suis incapable. Une note s'affiche et me dit de demander une version compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whitecate

Comment jouer avec ma ps3 sur mon ecran de pc ( voire pc portable )

Bonjour, j'ai en ma possesion d'une part un ecran de pc hyundai X90W ( AC100-240V,50/60Hz,1,5A ) et d'autre part un pc portable ASUS X550C ( carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tainchi

Code sims 4

Bonjour, j'ai installé les sims 4 chez mon copain et chez moi, quelques semaines plus tard il fallait que je fasse la mise à jour. En la faisant, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
PlumBob
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000