Problème de lancement pour worms 4 mayhem

Résolu/Fermé
remi - 4 nov. 2008 à 09:07
taz79000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 15:45
Bonjour,
j'ai installé worms 4 et quand je veut le démarré il met : erreure vous devez avoir un accès administrateur poupouvoire installé un pilote .

alors svp dite moi se que je doit faire pour pouvoire jouer a worms 4.
A voir également:

5 réponses

bonjour, moi j'ai worms 4 mayhem mais mon ordi cher ma mère c'est vista et chez mon pére windows. chez mon pére, j'ai installé les worms no probléme inpeccaple sa marche. Mais chez ma mére je l installe pareil , déja il ma pas demandé le code que j'ai mais en plus quand je le lance il me disais sa avant : <<vous devez avoir accés a un compte administrateur>> Et maintenant, c'est <<une erreur innatendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection. Code erreur 1275 >>
qu est ce que je dois faire pour pouvoir jouer??
1
j'ai le même problème
0
taz79000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 15:45
boujours j'ai instaler worms 4 aux q'une erreux mais quand je veux lancer une parti j'ai l'image le sont la fleche de souri en orange mais apres rien se lance
0
moi pareil c'est vraiment bizzar j'aimerai vraiment pouvoir jouer mais je crois que ca a un lien avec codemaster il faut devenir membre mais moi ca marche pas
0
moi aussi ça me fait ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvéris Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 2
26 mars 2013 à 14:50
Salut à tous,

Je vous donne "LA" solution pour toutes les personnes qui rejouent au Mayhem et qui ont ce bug de retour sur le bureau Windows lors des premières secondes de chargement du jeu. Il s'agit d'un problème de vidéo de début.
Allez dans le répertoire du jeu et lancez le fichier Launcher.exe
Cochez la case "No movies" et cliquez sur jouer !
Wormsiquement,

Sylvéris
0