Les discussions

Les sims 3, à l'aide !

Bonjour, bonsoir J'ai vraiment besoin d'une solution ! Ça fait un moment que je joue au Sims 3 sur mon pc et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
schleich

Site de telechargement des objets sims 3

Bonjour, Jvoulais savoir, quels sont les meilleur sites de telechargement deso objets pour sims 3 ( cheveux, maisons,vetements, déco, animaux, perso...

schleich

Bug escaliers sims 3

Bonjour, Avez-vous une idée de comment je pourrais me débarrasser de cette chose en forme d'escalier qui ne veux pas se supprimer à l'aide de l'outil...

schleich

Aide jeux sims 3 et origin

iPhone Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 en magasin et je veux l'installer sur mon Pc, je me suis fait le compte Origin, et quand je mets le code d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
PlumBob

Recherche jeux

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux PC hors ligne dans le style de Fantsay life, harvest moon sur DS. En gros genre rpg mais avec un coté s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Manya

League of legende ne se lance pas.

Bonjour, donc voila quand je double clique sur mon raccourci de league of legende je voix le logo qui tourne et puis ca me met could not connect to th...

wanex

Sa me fait la meme choses

Bonjour, J'ai le meme probleme je les désinstallée est reinstaller sa me fait la meme choses dit moi comment faire svp Configuration: Windows...

irongege

Probleme de fps

Bonjour, J'ai un petit probleme avec les fps . Sur Black ops 2 , je fait les 250 fps facile , mais lorsque je passe sur minecraft je ne fais que 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pastiik

Avis sur pc portable pour gaming et montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur ces deux PCs portables. Utilité Gaming et Montage vidéo http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...

Lanthane57

Sims 3 code triche panneau souhait

Bonjour, je ne sais plus si c'étais sur les sims 2 ou 3 mais j'avais trouver un code pour augmenter la fenetre de panneau de souhait il y'a 4 case on ...

PlumBob

Jeux coop ps4 ?

Hello J'aimerai savoir si il existe des jeux coop ps4 sans besoin d'avoir le online ? Merci

patchouli95

Je suis pas compatible aussi avec minecraft

Bonjour, Je ne suis moi non plus plus compatible avec minecraft car je suis en Windows 8, quand j ai su ça j étais vraiment triste car c est mon jeu p...

Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion avec switch in mmo

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec SwitchIn MMO. Je vous explique : Ça faisait un moment que je ne suis pas allée sur SwitchIn MMO, alor...

Selfhatredpeace

Ma 3ds ne s'éteint pas correctement

Bonjour, J'ai 1 soucis avec ma 3ds qui va avoir 1 an à Noel : elle ne s'éteint pas correctement : J'appuie 1 fois sur le bouton Power, une deuxième...

LaLilouDu40

Essential ne marche pas :(

Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.6.2 pour jouer avec mes amis dessus. J'ai voulut installer le plugin essential que j'ai configuré p...

louipage

Aide téléchargements depuis le site cultura

Bonjour, J'ai acheté depuis le site de cultura la version téléchargeable du jeu LES SIMS 4 PC mais je n'arrive pas à accéder au jeu. Aucune aide n...

mariejoyau

Sims 3 : code produit

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un code produit pour les sims 3 : accès VIP, j'ai tapé mon code comme il faut dans Origin, un message m'a été affiché...

Simser

Sims 3 origin

Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé les sims 3 : accès VIP sur Origin avec un code, mais mon jeu de base n'est pas enregistré. Est-ce qu'il faut que je d...

Simser

Sims 3 : changer les vêtements d'une sims enceinte

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir changer les vêtements d'une sims enceinte ? C'est possible ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
LaurieBoucault

Bioshock, problème de chargement

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai récemment acquis Bioshock sur PC et je rencontre quelques problèmes pour y jouer ... Si ce n'est que je n'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Miari

Manette de xbox one sur ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvais utiliser une manette de Xbox one sur Ps3. Merci d'avance.

MadeIron

Le jeu crash au bout de 20 sec..

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft.. Je commence ma partie, tout va bien au début et au bout de peut etre 20 sec le jeu se ferme! Je ne peux d...

Pastiik

Minecraft mac sur minecraft windows

Bonjour, J'ai acheter minecraft sur mon mac, Mais j'aimerais aussi jouer sur mon pc Toshiba avec Windows 8, sauf que sur le site on ne me propose ...

Pastiik

Comment avoir une voiture sans deluxe? code s'il vous plait.

Bonjour, Je souhaiterais avoir le code pour avoir une voiture sans deluxe. A répondre au plus vite.

PlumBob

Impossible de réinstaller les sims 4

Bonjour, en fait, j'avais acheté les Sims 4, je les avais installés sur mon PC et j'y ai joué pendant quelques semaines. Mais, un jour, j'ai voulu y j...

PlumBob

Les sims 4

Bonjour, Comment faire un couple? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

PlumBob

Question disque dur

Bonjour! Alors voila ma PS3 slim 250 Go ne marche plus et je compte en acheter une slim 500Go. Est il possible de mettre mon ancien disque dur dans l...

udodirck

Installer la map amazing land v.2 en minecraft solo

Bonsoir, J'ai téléchargé la map Amazing Land v.2 ( 1.4.2 ou 1.6.2 apparemment) . J'ai aussi essayé de l'installer en 1.3.2 (première version) mais ...

Eliacnl

Probleme soundtrack payday 2 (pc)

bonsoir, j'ai acheté le DLC Merry Payday Christmas sur steam il s'est installé correctement etc .. je vois bien les masques qui vont avec le dlc dans ...

mw33

Problème fps minecraft

Bonjour , jai un soucis avec mon minecraft depuis quelques temps , Avant je tourner a 60-80 fps avec optifine et graphique baisser , et du jour au len...

Thegamepro

Le meilleur serveur rp de gta samp ou autre jeux

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur serveur rôle play de GTA San Andreas ou le meilleur jeu en role play et je voudrai aussi savoir si ave...

Hakimdu13

Probleme minecraft

Bonjour, Lorsque je suis sur une map "superflat", je ne peux pas poser plus de 18 blocs de hauteur. Please help me !!

ohVoody

Sos point d'experience sur facemon

Résolu

Bonjour, il y aurai quelqu'un pour me dire comment gagner des point d'expérience plus facilement sur facemon il y a des mini quête je sui a 56% mai...

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yhogii gomez

Lack of updated graphics driver minecraft...

Bonjour, J'ai un ordi portable avec une carte graphique AMD radeon HD 8670m 1go. Quand je joue à Minecraft le jeu prend en compte la intel hd graph...

ant.r72

Minecraft

Bonjour, comment faire des villageois zombie sur ps3 ? Mercii d'avance Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Sims4

Bonjour, le code produit d sims 4 ne passe pas il est a ma cousine qui elle la installer déjà quelqu'un pourrait il m'aider

crapoulou

Smackdown vs raw 2011 ps3

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire des matchs de championnats en mode exhibition?? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
fibald

Jeux sur xbox360

Résolu

Bonjour, est ce que le jeux Ps4 peuvent aller sur des Xbox 360 ??? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
PCi_M i S T i k

Comment installer plugin sur minecraft illimity

Bonjours amis internautes , voila jai décider de reprendre minecraft et pour se faire je souhaiterai crée mon serveur minecraft avec un ami sur mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
louipage

Mon minecraft ne veut pas demarrer

Bonjour, quand je clique sur mon minecraft pour pouvoir le demarrer le logo s'affiche puis il n'a rien qui s'affiche comment faire svp Configur...

louipage

Je n'arrive pas à installer correctement forge

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème assez bizarre avec forge c'est que quand il se télécharge il se télécharge en fichier qui s'ouvre avec nokia ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
louipage

Skyrim editor comment lancer son plugin/mod

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas à tester mon "mod/plugin" car quand je lance le jeu, rien ne changer. J'ai juste ajouter un PNJ ...

Overlord6

Au secour! alexandra ledermann 7

Résolu

Bonjour, Dans Alexandra Ledermann 7 au moment ou je dois aller a la chapelle pour un redez-vous amoureux je n'arrive pas a rentrer au debut du chem...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
chakb

Que voulez-vous de nouveau dans gta 5 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA? Que voulez-vous de nouveau, quel genre d...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
liam

L'arme secondaire du hydra dans gta sa

Bonjour, J'ai Gta San Andreas sur PS2. Quand je prend l'hydra et que j'appuie sur rond, quelque chose de lumineux tombe... Qu'est ce que c'est ?! ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jicki

Deprime

Bonjour, j'ai un problème sure cs go je lance le jeu tout vas pour le mieux et la je fait jouer je trouve une partie et la sa charge et puis sa ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
-L0Lock-

Je n'arrive pas à mettre les photos de ma dsi xl sur mon pc help

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide. J'ai une nintendo dsi xl. et évidement je fait beaucoup de photo avec. Mais le problème je n'arrive pas a connect...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
cacamimillalla

Je doit télécharger launcher.exe. mais où?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de launcher.exe pour joue a florensia je l'ai chercher par tout j'en ai trouver un mais sa ne marche toujour pas alore je crois ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
victor

Débloquer les armes dans assassin's creed unity

Bonjour à tous ! J'ai acheté sur internet il n'y a pas longtemps Assassin's Creed Unity sur PS4, j'ai démarré une partie, c'était génial. Mais au bou...

Nico704magic

Comment avoir une bonne connexion avec ps3

Bonjour, voilà le petit souci énuméré dans le titre.Mon fils ,qui joue souvent en réseau sur ps3 , se plaint que sa connexion est très basse dès que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lefou
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000