Les discussions
Connexion livebox 3 a ps3
Bonjour , j'ai eu la nouvelle livebox3 et je n'arrive pas a me connecter a ma ps3 jai essayer plus fois jai mis cle wep et wpa mais sa be marche toujo...
Ce connecter au xbox live via cable ethernet xbox-pc
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour résoudre mon problème qui et que je n'es pas d'adaptateur wifi donc un câble ethernet mais j...
Je cherche un bon mmorpg gratuit 3d
RésoluBonjour, voila je cherche un bon mmorpg francais,3d et gratuit merci d avence
Jeu vie virtuel gratuit en ligne
RésoluSalut je cherche un jeu gratuit de simulation de vie en ligne possédant ces caractéristiques: *Pouvoir se déplacer en voyant son personnage se dépla...
Jeux
Bonjour, je veux savoir comment on télécharge gta 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Problème technique avec ma ps3
Bonjour Hier j'était entrain de jouer a un jeux et d'un coup elle c'est éteinte j'ai essayer de la rallumer mais la led s'allume rouge et s'éteint ...
Les mmo et moi
Bonjour je joue beaucoup aux jeux video mais j'ai vraiment du mal avec les mmorpg, mon probleme c'est que je n'est jamais atteint le niveau max. Donc...
The witcher 2, peur de louper des quetes
Bonjour à vous Sorceleur Voilà je me suis mis à ce jeu absolument fantastique qui est The Witcher 2. Mais voilà, je viens de terminer l'acte 1 et ...
Configuration requise gta 5
Bonjour, Je souhaiterais jouer à gta 5 et project car sur mon pc portable.Cependant, je me demande si ma configuration pourrais les faire tourner un ...
Impossible de lancer un jeux depuis quelque jours
Résolubien le bonjour, bon voila mon probleme en faites depuis quelque jours je ne peux plus jouer a un jeux sur mon PC (que se soit call of duty black o...
Chargement infini gta iv vice city rage ?
RésoluBonjour, J'ai installer le mods GTA Vice City Rage sur EFLC mais le chargement et infini, je ne pense pas pas que ça viens de ma config car je tou...
Config de fou pour 4k
Bonjour, Je vous présente ma config pour du gaming 4K : I7 5820 K : 6 coeurs, OC à 4,2 ghz Asus Rampage V Extreme : Crossfire, ROG, DDR4 et Sup...
Ma config
RésoluSalut tout le monde j'aimerais savoir si ma config pourrais tourner ces jeux la en medium Borderlands 1 , Bordelands 2 , Battlefield 3 , Farcry 3 , Le...
À l'aide sur le fifa 14 pc
Bonjour, a tous je ne sais pas si c'est un bug ou quoi que ce soit donc voici mon probleme cela fait aujourd'hui 1 an que je joue au FIFA 14 sur PC lo...
Forge 1.7.2 ne se lance pas.. ! help :/
Bonjour a tous, Comme je le dis dans le titre lorsque je lance MineCraft avec forge en 1.7.2 le launcher part comme d'habitude mais apres, rien. ...
[the crew] ma config est assez puissante?
RésoluBonjour, Ma config est-elle assez puissante pour pouvoir tourner The Crew correctement même en mettant tous les graphismes en bas? Intel (R) Pen...
Problème urban terror
Alors voilà le problème , dès que j'ouvre urban terror sa me marque sa . J'ai déjà essayé de refaire UrtUpdater , ou encore procéder a une mise à jour...
Désinstaller gta vice city et gta 3 pc
Résolusalut tout le monde je voulait juste vous demander comment désinstaller vice city(je n'ai pas le cd car c'est mon frère qui m'a filé le jeu et a mis u...
Assignation des touches xbox 360 assassin's creed sur pc
Bonjour, ayant fait l'acquisition de AC sur PC (le tout premier opus, le plus vieux), et possédant un adaptateur de manette 360 sur PC (sans fil),...
Salut j'ai une erreur que je n'arrive pas a résoudre pour lol
Bonjour, voici mon problème : j'ai une erreur sur league Of legend que je n'arrive pas a résoudre voici la photo : http://image.noelshack.com/minis...
Problème avec battlefield 1942 sur pc
Bonjour, voila j'ai télécharger le jeux battlefield 1942 gratuit sur 01.net j'ai vue que c'était marqué gratuite après l'anniversaire des 10ans. Je l'...
Clé watch dogs
Bonjour j ai acheté une clé watch dogs je l ai reçu mais je sais pas ou l entre pour avoir le jeu quelqu un peu m aide svp ?
Configuration gta5
bonjour ,est ce que je peux jouer a gta 5 avec ce pc :processeur i3 , 4go de ram et une Radeon HD 6670 2 go comme carte graphique .
Manette allumée mais aucune réaction
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette: j'ai acheté une manette PS3 d'occasion; Elle s'allume, le voyant et rouge et ne clignote pas, mais aucun...
Probleme de memoire
bonjour, J'ai ma wii qui ma rendu l'ame suite a une inondation dans ma chambre, mais je souhaiterais savoir si cela etait possible de recuperer les ...
Message suprimer
Bonjour, pourquoi mon message a etait suprimer
Sims freeplay
Bonjour, comment on fait pour trouver les vêtement de mariage dans sims freeplay et comment on fait pour enlever les flous svp
Gta
Bonjour, gta liberty city stories se vend il encore
Bad video card driver
Bonjour ça fait des mois et des mois que je cherche une solution pour joué a minecraft sur pc quand j'essaye de le lancer ça me fait sa : Bad v...
Comment changer la musique du reveil sur dsi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une dsi et jaimerais savoir comment on change la musique de la fonction réveil ? Et si déjà c'est possible ? Merci d...
Problème de bouton manette ps3
Bonjour à tous Je viens d'acquérir une console de jeux PS3, évidement ne m'y connaissant pas j'ai acheté une 12 gb, pas grave j'ai acheter un autre d...
Changement de ps3 et changement disque dur
Bonjour, Je viens de changer de PS3 (Fat vers Slim). Puis je interchanger les disques durs pour que la nouvelle PS3 reprennent mes anciennes donnée...
Sims 4
Bonjour, merci de prendre le temp de lire mon post ! alors vola mon probleme : pour mon anniversaire on va m'offrir les sims 4 ( une surprise decouver...
Diablo ii - problème de raccourcis
Bonjour, Les raccourcis pour changer d'aptitude (tout ce qui est sort, etc..) sont par défaut les F1, F2, F3 .. Bien j'ai beau les changer, ils ne ...
Accéder a mcpvp en étant non-prenium...
Bonjour, est-il possible d'aller sur mcpvp sans être prenium ? Merci.
Sims2-vampires
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver les vampires dans les sims2 nuit de folie.Ou sont-ils?? Merci de m'aider!
Jeux
Bonjour, Bonjour, j'utilise google chrome. Je joue à plusieurs jeux via facebook. adobe flash player est à jour. pourquoi mes jeux ne char...
Ps3
quesq'un code wapa?
Il y a-t-il une solution?
Bonjour, J'ai installé les sims 4 mais j'ai du remettre mon ordi a zéro et donc je ne les ai plus mais je ne peux plus les réinstaller car il me d...
Peut-on jouer à un jeu à partir d'un dd externe sur ps3?
Bonjour à tous et toutes, Mon fils a une PS3 avec un Disque dur de 12 Go, le problème c'est qu'avec 2 jeux, la mémoire est insuffisante, j'ai un D...
Un code ?
Bonjour j'aimerai savoir (avant de m'acheter le jeu) si il faut un code PSN pour jouer en ligue sur COD BO2 (Call of Duty Black Ops 2) sur PS3. Merci
Problème double écrans.
Bonjour , bonsoir. J'ai deux écran , dont mon écran principal branché en DVI. J'ai décider de brancher mon deuxième écran , je l'ai donc branché en HD...
Maps zombies black ops
RésoluBonjour, Je joue à Black Ops zombies SUR PS3 mais je n'ai que les maps gratuites est ce que qqun pourrait me preter son compte avec le mot de passe...
Brancher un disque dur externe sur ps3
bonjour mon fils a eu une PS3 12 GO je pense que l'on pourrait brancher un disque dur externe 500 pour lui permettre de faire les sauvegardes de s...
0xc000007b far cry 3 & 4
RésoluBonjour, Bonsoir, Alors voilà, ça va faire maintenant 1 semaine que j'ai mon nouveau pc portable (Occasion) et j'ai donc essayé d'installer quelques...
Harry potter 2 pc en mieux?
RésoluBonsoir! Je ne suis pas un grand fan de jeux vidéos mais je me rappelle bien de Harry Potter 2 sur PS2 qui étais très sympa! J'avais beaucoup aimé le...
Skyrim
Bonjour, comment retourner de coc qasmok dans skyrim Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Probléme psn
Bonjour, Je suis sur ps4 et j'ai pris un abonnement pour jouer en ligne de 50 euro mais je peu jouer que sur le compte ou j'ai fait l'achat, mais quan...
Convertisseur hdmi & audio vers vga
Bonjour, j'ai acheté une XBOX ONE, et je voulais la mettre dans ma chambre plutôt que dans mon salon, donc sur mon écran d'ordinateur . J'ai trouvé...
Processeur disparu
salut je cherche a booster les performances de mon processeur, malheureusment dans msconfig il n'y a 1/4 de detecte ma config intel I7 4500U AMD ...