Les discussions

Bug bluestarcks clash of cklan

bonjour j ai voulu installer clash of clan sur mon ordi . dur dur j ai telechargée bluestarcks c bon mais clash ce lance et bug sur 1% ca n avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Hywalle

Windows : anti-déconnexion backgammon sur internet

Bonjour, je joue très régulièrement au Backgammon sur internet (celui qui est installé par défaut sur Windows 7), et ce qui me met vraiment hors de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Somik

Comment dérayer un jeux xbox

Bonjour, Je viens de faire tomber mon sac sur ma Xbox avec gta 5 qui tourné. Une grosse rayure est donc apparut tout autour du cd. J'ai essayé de f...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
luffy

Wifi xbox 360

Bonjour, Je viens d'acheter une XBox 360 "fat" et je me suis rendu compte qu'elle ne possédait pas de récepteur Wi-Fi intégré. J'ai pas vraiment moye...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jojo-italia

Systemmenuv290.wad

Bonjour, Quelque a le liens pour télécharger le systememenuv290.wad pour que je réinstalle ma menu wii. Merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
wad sap

Sims city creator

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un code ou une astuce pour ne pas avoir trop de souci financier ???? le budget loué a l'hospital n'est jamais assez élévé mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
alban64

Minecraft server 1.8.1 ne se lance pas

Bonjour, Quand je lance le server minecraft 1.8.1.exe rien ce passe, pareil pour le .jar. Pourtant mon java est bien à jour. Quelqu'un aurai une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
xDarkParadiise

Probleme de connexion internet et jeux

Bonjour, Mon problème est au début de mon démarrage de pc quand je joue en ligne je perd ma connexion internet toute les 2-3 min et aussi quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Cyril0402

Playstation 4

Bonjour a vous tous !! Mon fils a fait tomber sa ps4 par terre et hier elle fonctionnait mais ce matin ,il ne marche plus !! Il demande de transmettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
superthevip

Clavier gamer - pourriez vous me conseiller ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un nouveau clavier pour remplacer le mien (Microsoft Comfort Curve 3000, pas idéal pour j...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Les sims 3 animaux et cie : probleme reproduction de mes chiens

Bonjour, alors comme je le dis dans ma question j'ai un problème avec la reproduction de mes chien, je n'arrive pas à leur faire des petit à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
charlene615

Retour bureaux besoin d'aide svp !!!

Lorsque je joue a infinite crisis le jeux ce ferme et s'ouvre aléatoirement en pleine partie,et la s'afiche en bas a droite "les pilotes d'affichage n...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Dois-je macheter une psvita?

Bonjour étant donner que la psvita est sorti depuis 2011 j'ai peur que sony fasse une nouvelle console juste au moment ou je vais acheter une psvita s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
nico382

Guild wars 2 possible avec ma config ?

Hello tout le monde, alors que j'ai un peu d'argent a mettre dans un petit mmorpg, guild wars 2 sonne plutôt bien !! Mais est-ce que je peut le fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Yahiko320

Ramasser un objet sleeping dogs ps4

Bonjour, Au risque de passé pour un idiot je cherche comment ramasser un objet dans sleeping dogs sur ps4. Y a t'il quelqu'un qui peux m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Problème compte ps+

Bonjour, J'ai 4 compte sur PS4 mais le 4 ème n'a pas accès au ligne.. Je ne sais pas pourquoi, dois-je payer un autre abonnement ?! Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Itakk

Je cherche un mmorpg comme grand fantasia

bonjour , Est ce que vous pouvez me conseiller des MMORPG. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bug launcher

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car quand j'allume le launcher minecraft pour qu'il installe tout c'est dossier dans .minecraft et bein sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Sandcook

Hack dofus vole d'item

Bonjour, je veux savoir si c possible de recuperer mes item voler sur dofus sachant que je connais l'adresse I.P du hackeur merci de me repondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt d'image titanfall

Bonjour, depuis quelques semaines maintenant TITANFALL reste figer sur une image ! ça dure qu'une seconde généralement mais c'est très gênants ! J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Megatiger114

Changer de mod dans un monde déjà fait

Bonjour à tous, En gros je voudrais changer de mode avec le cheat sur un monde que j'ai déjà fait sans accepter la triche(je savait pas à l'époque !)...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tigreazur

Comment installer assassin's creed 2 sur pc

Bonjour, j'ai un probleme d'assassin's creed 2 j'ai installé le jeu normalement . j'ai cliqué pour jouer mais la message du probleme : une con...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
rosy

Gta 5 dans ps vita

Bonjour, je veux savoir est ce que gta 5 va sortir sur ps vita au maroc Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
superthevip

Problème avec world of warcraft impossible d'installer

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je suis une bille en informatique je préfère prévenir donc je ne sais pas de quoi vous avez besoin pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Villida

Dofus stuff pour eca terre lvl 60

Bonjour a tous ,alors je vien te me fair un eca terre il est maintenant lvl 49 je voudrais savoir quel stuff prend a mon lvl 60. je voudrais un ...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mehdi

Suppression application ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé des jeux via installer, je me rend compte qu'il y en a qui son "nul" donc je ne les utilise pas comment puis-je les sup...

91 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
E

Bug gemmes clash of clans (coc)

Bonjour, La quatrième cabane douvrier coûte 1000 gemmes.. je suis au lvl 35 donc je n'ai pas assez pour l'acheter ! U' jour en me connectant j'ai 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Benoit

Refus d'installation adobe

 Fermé

j'ai un problème d'installation sur ma machine.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Xileh

Ppsspp yugioh gx tag force 2

Bonjour, J'ai un problème sur l'émulateur PPSSPP , jeu : yugioh gx tag force 2 . Les cartes du jeu reste noir , pas ceux pour se déplacer mais ceux...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Bluedrye

Flight simulator x acceleration: erreur mineure

Salut Je m'explique: Je lance FSX Accélération et une erreur apparaît "Aircraft Initialization Failure AirCreation 582SL red" Du coup impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
DerkoFR

Connecter la xbox 360 à internet

Je voudrais savoir comment connecter la xbox de mon fils à internet en mode wifi ou autrement ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Jojo-italia

Probleles upnp ps3

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai des problèmes d'upnp et lorsque je teste ma connexion sa me met que l'upnp n'est pas disponible par contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
superthevip

Ou aller (dans le menu ps4) pour payer labonnement psn

Bonjour, je souhaite payer l'abo psn psn sur play 4 ou faut il aller svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
superthevip

Téléchargement jeu pc

Bjr à tous ! Je voudrais savoir s'il existe des jeux de courses (de voitures notamment) pour PC, en téléchargement gratuit et utilisant une manette d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tribun

Probleme de configuration

 Résolu

Bonjour, j ai récemment acheter deux jeux (pro rugby manager 2015 et call of duty ghost) et ces deux jeux ont le même problème. En effet, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
solive08

Code pour gta liberty city sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais avoir les Code pour " Triche " Dans le Jeux grand theft auto liberty city stories sur PS3 JAIMERAIS AVOIR TT LES CODE VS AVEZ UN ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Emilie

Probleme d'instalation age of empire 3!!

Bonjour a tous, j'ai acehter age of empire 3 il y a tres peu de temps (recu aujourd'hui en fait) et j'ai un probleme lors de l'instalation! :( au ...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jeffouy

Jeus psp

 Fermé

bonjour jevoudrai savoir comment savoir si pa psp et flasher car je les flasher moi mm mai kan jeux mai des jeux ils i son pas merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
irongege

Mon cheval et moi w8

Bonjour, Je viens poser ma question ici étant donner que je trouves réponses nul part.. J'ai acheter le jeux Mon cheval et moi 1 an après sa sor...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xDuck

Problème sur mes jeux

 Résolu

Bonjour, Voila le problème : J'ai plusieurs jeux où des millions petits trais blanc ou noir qui apparaissent ce qui devient fort embattent (exe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Freuzt

Carte graphics hd family

Bonjour, j'ai un Acer aspire E 15 avec une une carte graphique : HD Graphics Family . A quel jeux je peux jouer sans trop rammer ? Et est-ce-...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
789852

Problème avec forge installer client

Bonjour,j'ai une problème avec forge installer client,j'ouvre application forge 1.7.10... la il a mod system installer ensuite je selection install cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft shaders bug dans les coins

Comme sur les screens envoyé ci-dessous, j'ai un problème. Lorsque je tourne la caméra tel pour qu'il soit en coin, le soleil est sous sa forme origin...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Sandcook

Installation need for speed underground

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer need for speed underground ! je m'explique: quand je démarre l'autorun je ne vois pas installer je vois jouer e...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Etienne

Je peux faire tourner saints row 4 pc avec cette config ?

Bonjour, Intel Core i3-240 cpu 3.40ghz 4go de mémoire ram carte nvidia gt force 640 système d'explotation 64 bits. et aussi je voudrais savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Drokys

Endroits où faire "crac-crac" dans les sims 3

 Résolu

Salut à tous ;) J'ai entendue dire qu'il y a pleins d'endroits où faire crac crac dans les sims 3 lais je n'ai pas encore tout essayé ^^ Est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pepito pastel love

Jeu de guerre sur ds

 Résolu

Bonjour, j'avais un jeu sur mon ar quand j'étais petit ou on contrôlait une armée vue du dessus pour aller prendre les bâtiments de l'armée ennemie,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
alexzi

Recherche super bonbon pokemon rubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous auriez pas une astuse pour avoir plein de super bonbon dans pokemon rubis sans action replay svp

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lol

Comment être riche sur animal crossing wii

Bonjour, j'ai un problème.Je voudrais être riche sur animal crossing wii pour payer mon prêt!Comment faire?! merçi. Configuration: Mac O...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Maëvæ.

Bug war thunder

Bonjour à tous j'ai un petit problème : je viens de télécharger le jeu war thunder sur mon mac et un problème se pose : je l'ai démarrer et j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yes
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000