Les discussions

80 fps alors qu'avant 120 (fortnite)

Bonjour, auparavant (5 mois environs) je tournais Fortnite à 120fps constant avec tout mes paramètres au maximum (synchro vertical et flou du mouvemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
imnxw

Lepeote mathis

Bonjour, Minecraft ne fonctionne pas quan on veut jouer tous les deux Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Acnl>fruits parfaits

Bonjour !J espère avoir une réponse rapidement (j'espère qu'il y a encore des blogueurs actifs) bref mes questions sont: -comment avoir un fruit parf...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
cha

Je ne peut pas jouer

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas jouer a spore parce qu il y a besoin d une cle de licence .

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Retrouver le nom d’un jeux ou le style

Bonjour a tout. Sauré t-il possible de m’aider a retrouver le nom d'un jeux ou le style. Je vous explique: le but du jeux consiste à captu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
TsukinoMochi

Gta v

 Résolu

Bonjour J’ai acheter gta v sur steam mon mc n’est pas puissant donc j’utilise nvdida GeForce now mais ça ne marche pas aussi si je télécharge gta v su...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jeanbern

Bug fps

Bonjour,je joue au jeu fortnite mais mon jeu n'est pas trés fluide en partie. (entre 80 et 100 fps ).J'ai tout fait nettoyer mon disque C et D les par...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
AdamDuForum

Bug minecraft clic droit de la souris

Bonjour, je me suis remis a minecraft depuis peu mais un problèmes est survenus quand j'essaye de manger ou tout autre chose concernant le clic droit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Swiymi

Clash of clan

Bonjour ma question est la suivante j’ai un compte clash of clan sur tablette Samsung et je voudrais en créer un deuxième sur mon iPhone est-ce que ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AdamDuForum

Jeux video jeux en ligne

Jeux video jeux en ligne Voilà ????

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
AdamDuForum

Manette ps4

Bonjour, ma manette ps4 ne fonctionne pas quand je veux avancer sa s’arrête tout le temp pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Planet coaster

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer à Planet Coaster mais je ne sais pas si je peut car ma je n'ai pas une assez bonne carte graphique et je n'ai pas envie d'en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Text twist - flash player

Bonjour, je joue à text twist et à chaque fois on me demande si je veux pour une fois seulement avoir flash reader,moi je le veux toujours mais je e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jumulka

Écran scindé minecraft

Bonjour, J’ai acheté la PlayStation 4 à mon frère mais je n’y connais rien ! La dernière fois nous avons joué à Minecraft ensemble et l’ecran ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
corentin

Ps4 : transfert de données d'une ps4 d'un ami à ma nouvelle

Bonjour, Avant de mettre le budget pour une PS4, j'ai d'abord emprunté la PS4 d'un ami pour y jouer un jeu (que j avais acheté matériellement). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Dudduls

Bug minecraft ecran

Bonjour mon jeux reste bloqué au chargement ou normalement on vois paramètres jouer magasin mais je ne vois pas ceci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Jouer en reseau local

Bonjour, Voila dans mon salon se trouve ma xbox one avec compte gold. Dans une autre piece se trouve ma xbox 360 avec compte live gratuit de base ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Jerome

Mode recovery

 Fermé

bonjour, mon ps3 est bloqué sur l'installation d'une mise a jour du système et il est impossible d'accéder au mode recovery. Que faire sans perdre m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
bazfile

Cle d'activation

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir la clé d'activation du gta vc svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Mon minecraft ne veux pas se lancer.

Bonjour, J'ai acheter Minecraft il n'y a pas très longtemps, je l'ai installer et tout le tralala, MAIS lorsque je lance un monde (que ce soit en mu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
SioGabx

Stogage

bonjour mon fils a une Play 3 qui ne veu plus aller dans menu il a un message écrie stockage endommager il demande de fa ire une mise a zéro mes je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Judge_DT

Play 3

bonjour mon fils a une Play 3 qui ne veu plus aller dans menu il a un message qui appairer qui me dit stockage endommager et je peu plus rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
AluMinioume

{live twitch} le son prend de l'avance sur l'image au fur et à mesure...

Salut tout le monde, Je streame ma PS4 grâce à un Avermedia LGP Lite relié à mon pc, sous Windows 7. Pour cela j'utilise le programme Streamlabs Ob...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
BatachaTV

Fortnite sur mac book

Bonjour Je voudrais savoir si je peux jouer a Fortnite (#bringbackturbobuild lol) sur un MacBook (Core i5, 8go RAM) merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
passionnedinformatique

Gta san anderas window 7

Bonjour, je veux le key

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
baha

Mes télécommandes wii ne s'allument plus mm

Bonjour, mes telecommandes wii ne s'allument plus même avec des pilles rechargeables bien chargée que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
JB669

Gta v ne se lance pas

Cette article est un copier coller de celui d'un autre utilisateur mais je repose la question Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GTA V sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile

Coop entre pc et ps4 dead rising 2.

Bonjour, Peut-on jouer a dead rising 2 sur pc avec des joueurs ps4 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Judge_DT

Lags alors que bonne connexion

Bonsoir, voilà mon problème, Depuis quelques temps j'ai des bugs incessant quand je joue en ligne ( LoL, Fortnite Gta ) des montées de ping qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
SioGabx

Curseur de la souris bureau quand je suis sur un jeu

Bonjour à tous j'ai un souci avec le curseur de ma souris du bureau qui reste affiché dans mes jeux vidéos est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
C.A.S.H

Probléme avec g-sync je ne peux pas l'activer

Bonjours je suis désolé de vous déranger avec ça, mais j'ai acheté un écran PC pour le jeu. Malheureusement impossible d'activer le freesync enfin G-s...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
BLG56

Code parental

Bonjour, J’ai acheter une Xbox 360 avec un code parental que l’ancien propriétaires a bien garder soigneusement j’ai donc essayer tous les code ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
superthevip

Crash minecraft apres quelque minute de jeu

bonjour ,mon minecraft crash apres plusieur minute de jeu sans aucune raison d'un coup j'ai un ecran noir et il y a marquer "sans entrer pc" puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
phugo754

Problème de clé

Bonjour, J'aimerais s'avoir ou on a le code de la clé d'activation de gta v merci d'avance bonne journée ou autre a tous

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Judge_DT

Comment enregistrer une partie de call of duty pc avec obs sans lager en jeu?

Bonjour, Je joue sur COD4 MW PC de 2007 (cette année je compte streamer et enregistrer le nouveau COD Modern Warfare 2019 PC), et j'enregistre sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Clima14

Configuration suffisante pour fortnite ?

Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur parfait mais je ne sais pas si je peux jouer à Fortnite dessus? -Intel Core i5-??? -8 Go RAM -512 Go Stocka...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Asdupoker

Carte cadeau

Bonjour, je viens d'Acheter une carte cadeau xbox et dise quelle n'est pas activer j'ai retourner ou je l'ai acheter et dise qui ne peut rien faire m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
RaxFlash

Animal crossing new leaf

Bonjour, peut on vendre son village et si oui comment car apparament si le village est bien fait on peut gagner au moins 4 000 000

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
TsukinoMochi

Bug de ping fréquent

Bonjour, j'ai depuis quelque jour des problème de ping sur fortnite. D'habitude j'ai entre 10 et 30 de ping max là j'ai des montées a plus de 200 et ...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Alert

Bonjour, j'ai plus de 200GB mais toujours ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
superthevip

Clash of clan

Bonjour, Comment on achète des gemmes?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Asdupoker

Temp de réponse d un écran ???

Bonjour, J’aimerais savoir quelle est la différence entre un temp de réponse bas et un temps de réponse haut car sur mon écran de jeux il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Theo1702

Ma ps4 ne s'allume plus

Bonjour j ai acheter ma ps4 il y a 2 semaine elle ne s allume plus c est une ps4 slim lorsque je debranche eh rebranche le cable d'alimentation j ente...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
tnebreu

Ma ps3 s'éteint toute seule

Bonjour,la communauté j'ai besoin d'aide . Il ya seulement hier , j'ai acheté une PS3 slim chez un revendeur de consoles bien évidemment il a testé la...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
TsukinoMochi

Mario galaxy 2

Bonjour, Je suis bloqué dans le monde 4 il me faut 40 étoiles pour avancer je suis bloqué à 39 étoiles même en retournant dans les mondes antérieurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
TsukinoMochi

Pokemon perle

Bonjour, savez vous comment peut on aller a rivamar dans pokemon PERLE ???

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
TsukinoMochi

Problème de chauffe sur pc en jeu

Bonjour, j'ai un problème de chauffe avec mon pc ce qui me fait laguer in game même si c'est un petit jeu. Je remarque que mon cpu chauffe beaucoups e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fxckingDrk

Clee usb ps3

Bonjour, Bonjour, j'ai une PS3 ultra slim en 12 GO sauf que je joue à GTA V et les 12 GO ne suffise pas pour le ONLINE du jeu. je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT

Grosse montée de latence quand quelqu'un utilise un pc chez moi. (boitier cpl)

Bonjour. je joue régulièrement à overwatch mais j'ai été déconnecté en 2 jours de 4 parties compétitives car quelqu'un a allumé son ordi et donc ut...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT

Jeux wii

Bonjour, moi aussi je nid arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000