Les discussions

God of war ghost of sparta sur psp

Bonjour, je suis don le temple d'athéna et apret avoir u une bérefe conversation avec elle j'ai detruit sa statue psk le personage etais furieux qu...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Bcjfkkfuhftj

Moins de fps sur win7 que win10

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup moins de fps sur Fortnite en étant sous win7 alors que sous win10 j'en avais bcp plus, j'ai essayer les nettoyage du pc, ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
imnxw

Problème manette wii sur pc

Résolu

Bonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
VomitoDC

Fortnite

Résolu

Bonjour, C'est l'emm...deur ! Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant q...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
poupougne13

Demande d'aide pour la comfiguration de ma manette de jeu

Bonjour a toute et a tous.j ai acheter une manette de jeu pour PC qui fonctionne avec Bluetooth.Elle se connecter parfaitement avec mon PC sauf qu Ell...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Ps4joystick

Ps3 écran "no signal" et manette clignote sans arret

Bonjour, Depuis ce matin,ma ps3 ne s'affiche plus sur l'écran de ma télé.De plus, les manette n'arrete pas de clignoter sans arrêt. Je précise que hie...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
TsukinoMochi

Adobe flash player désuet

Résolu

Bonjour, Mon PC a deux plate-formes ; Windows 10 Microsoft Edge, et Google Chrome. J`avais Adobe Flash Player mais il n`est plus disponible ! Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MrMichaud

Gta v

Bonjour, comment faire fonctionner GTA v sur Android.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
passionnedinformatique

Titre de jeu d'objets cachés

Bonjour, je recherche le titre d'un jeu d'objets cachés. Cela se déroule dans un asile où les patients ont pris la place des médecins. Je me souvi...

edorine88

Problème carte graphique nvidia avec le jeu pro cycling manger 2019

Bonjour, j'ai acheter un jeu Pro cycling manger 2019 sur steam cependant le jeu ne veut absolument pas reconnaître ma carte graphique Nvidia Gtx 950m...

pistouri

Installer un jeu cd sans lecteur cd

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car j'aimerais savoir, étant donné que mon PC portable ne possède pas de lecteur, s'il était possible...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Plantage du pc sur r6s

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum, mais vu que je n'ai pas trouvé de solution ailleurs, j'espère que quelqu'un aura la solu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
angehello

Mario et luigi les frere du temps

Bonjour je suis bloqué à partir du niveau du village de holi joli au moment ou bébé mario et bébé luigi qui se trouve à bord du tortue jet doivent a...

TsukinoMochi

Arrêts intempestifs des jeux

Salut je voudrais vous poser mon problème où mes jeux (Clash Royale, Brawl Stars et Marvel Futur force, 8 ball pool) ne passent que pour un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
TheDiglo

Fortnite

Fotnite

Lulu69

Aidez moi svp.

Bonjour, je viens d'acheter une manette de PC et je n'arrive pas à la recharger. Aidez moi svp.

Raymond PENTIER

Gta 5 - questions sur le mode en ligne

Résolu

Bonjour, j'aurai 4 questions concernant le mode en ligne de GTA 5 sur PS4 : 1 - Comment créer une partie sur laquelle je ne joue qu'avec des amis à...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
AK68

Je ne peux plus jouer en ligne en wifi, mais je peux utiliser internet

Bonjour, Depuis peu (moins de 2 semaines), en wifi je ne peux plus jouer aux jeux en ligne mais je peux quand même utiliser Internet, et ce sur ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Comment on fait pour sortir du mode histoire pour aller à la parti libre sans fa

Bonjour Comment on fait pour sortir du mode histoire pour aller à la parti libre sans faire le mode histoire

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
quent2000

Arnaque des generator

Bonjour, oui c'est vraie que c'est vraiment nul car les generator demande tout le temps des human verification, DE L'ARNAQUE ENCORE

quent2000

Sur mac

Bonjour, quand j’apuie sur command puis maj puis c ça me fait une photo pouvez vous me dire comment faire

quent2000

Skylanders

Bonjour, Mon fils joue au Skylanders sur Xbox one s. Le problème, ses parties et son avancement dans le jeu ne s'enregistrent pas même une fois le ...

quent2000

Configurer les boutons de stick à des boutons de touches de direction dans un je

Bonjour, je vais savoir comment on modifie les stick pour jouer avec les touches de directions dans un jeu de football ps3?

quent2000

Apporter sa ps4 française au québec

Bonjour, je me demande si ma PS4 est compatible au Canada au niveau du voltage et du reste ? Si quelqu’un peut m’eclairer parce que j’ai peur de la br...

Arthur3386

Assassin s creed bloodine

Bonjour, j ai téléchargé assassin s creed bloodine sur ce site { rrosmaniac,côm} .quand j ai fini je sùis allé sur ppsspp gold ,il m on dit qùe ce n ...

fermiparadoxx

Racheter minecraft pour mon ordi alors que je l'ai dejà acheté pour ma tablet?

Bonjour, J'ai acheté Minecraft pour ma tablet android, et maintenant je me demande si je dois acheter a nouveau le jeu pour mon ordinateur ou je p...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Déchiffrer un message

Bonjour, désolé si je n'ai pas mit ce post dans la bonne catégorie mais je ne savais pas laquelle choisir. Je viens vers vous car j'aurais voulu savo...

Witherfall

Utiliser le dlc sur deux comptes

Bonjour, J’ai bien vu que la question a été posée mais je n’arrive pas à trouver la solution à mon problème. J’ai acheté une carte cadeau en Espagn...

jag72

Créer compte fortnite

Fermé

Bonjour, Je voudrai un compte fortnite

Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Psp iso

Pourquoi je telecharge les fiché ça né marche pas

bendrop

Jouer un jeu

Finalement existe-il un site pour télécharger des jeux gratuitement sans clé d'activation requise ?

jumulka

Mis à jour ps3 impossible

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon gros problème... J'essaie de mettre à jour ma console ps3 qui est en 4.81 pour la mettre au dernier firmwar...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
tristan

Réparation de ma ps4

Bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec la réparation de ma Playstation 4, je vous explique : Un jour j'ai allumé ma Playstation, et l’écran d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Browly12

Paysafecard d’europe en amerique

Bon matin, Demain je vais acheter un compte dur gta a un américain et je compte le payer avec une MasterCard. Je voulais savoir: 1) Le code sera t’...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Counter strike: global offensive

Salut, J'ai un problem dans CS:GO, quand je veux lancer une partie je reçois "failed to reach secure servers" (Le jeu est en anglais désolé). C'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
ali.rachid

Ecran pc noir "input not supported"

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
coolcoolcool

Ps4 bug

Bonjour, je n’arrive plus à avoir l’image quand j’allume ma ps4 j’ai un écran noir. Pourtant j’ai déjà essayé de faire différentes astuces mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
ghost

Code sauver le monde fortnite

Fermé

Bonjour J'aimerai bien avoir sauvé le monde dur fortnite Qui pourrai me passer un code

Dernière réponse le 14 août 2019 par
sousou-le-s

Cherche vieux jeu pc annee 90 saga valkiries

Résolu

Bonjour, je cherche un vieux jeu pc des années 90 voir début 2000 auquel j'ai joué étant petite! Il s'agit d'un jeu de stratégie type "age of empire...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
fmq

Comment utiliser ma xbob360 sur ma télé sans télécommande

Bonjour, j'ai une télévision Edenwood mais ma télécommande ne marche plus et je voudrai jouer à ma Xbob 360 comment faire vous pouvez m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Choutca

Psychologies

Bonjour, Je cherche Un pseudo pour Un jeu en line pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
TsukinoMochi

Vieux compte ps3 retrouvé

Bonjour a tous en 2012,2013 j'avais creer un compte ps3 et je lai retrouvé grace a une vidéos posté sur un de mes comptes youtube (que je sais pas le ...

TsukinoMochi

Comment télécharger minecraft sans repayer ?

Je jouais à Minecraft il y a 2 ans et aujourd'hui j'aimerai m'y remettre. J'ai un compte Mojang et j'arrive à me connecter au site, cependant j'aimer...

Mentalink

Pc (fortnite)

Bonjour, bonsoir Je souhaite acheter un ordinateur pas cher qui peux exécuter Fortnite ou Apex Ordinateur : acer swift 1 SF114-32 processeur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
passionndinformatique

Gta 5

Bonjour, Mon gta a un gros problème sur PS4 enfait quand je le télécharge ils se télécharge sur la ps4 mais une fois qu’il est télécharger ,dans l...

superthevip

Vr_initlnternal est introuvable

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu Total War Rome 2, quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur me disant "Le point d'entrée de procédure VR_I...

Luidjy

Je n'arrive pas a lancer mon jeux minecraft il crash au lancement .

Bonjour, Malgré mes nombreuses tentative je n'arrive pas a lancer minecraft sans qu'il crash avec le code erreur si dessous : Initialization -- ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Eensame_Held

Fortnite v bucks gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des v bucks gratuit un peu comme ce site http://fortnitehacking.net/ qui propose des v bucks ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Jean20B

Problème beamng.

Résolu

Bonjour, Quand je veux supprimer une touche ou la supprimer sa ne marche pas sa fait rien, meme quand j'applique j'ai donc mit une exeption mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
iReVElB

Niveau animaux

Bonjour, comment avoir un animal au niveau 5 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
darblade
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000