Les discussions

Problème avec le joystick droit de ma manette ps4

Bonjour, J'ai acheté la PS4 il y a 2 semaine (Neuf) Et je joue a des FPS actuellement je joue a Black opss 3, hier soir en jouant il mes arrivé q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Izi-Mozaiik

Qu'elle sont les jeux que je peut jouer ??

Alors voilà j'ai un PC portable Sony vaio et je veut savoir qu'elle son les jeux que je peut jouer ......... Voilà c'est informations : Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
le_vilain

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire avec la gateway 3ds ?

Bonjour, Je viens de recevoir la gateway, j'ai cru comprendre qu'il y avait un risque de "briks", je ne connaissait pas le terme avant... donc un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
caro-caro

Besoin de plugin qui affiche un message à chaque connection

Bonjour, je recherche un plugin qui affiche un message au milieu de l'écran quand un joueur rejoint le serveur. Il faut que le message n'apparaisse qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu que j'ai supprimé.

Résolu

Yo, Bon je me sens un peu stupide de poser cette question mais bon tant pis. Bon en faites je cherche un jeu qui était sur windows phone (oui ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Rayker

Est ce que c'est possible ?

Bonjour/Bonsoir j'aimerai savoir (même si je sais quelques trucs mais je n'en suis pas vraiment sûre ^^')si il est possible d'avoir les Sims 4 et Mine...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
qwllu

Cs:go déban

Bonjour, Comment on fait pour se faire débannir dans csgo. Quand tu te fais kick de ta parti quelque soit la raison et que tu a une rançon de 7 jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
milou

Farcry3 la revanche:comment se debarasser des fantomes de vaas

Bonjour, Bonjour , je joue actuellement sur FARCRY3, jeu vraiment bien, mais je bloque completement a la mission: la revanche . quand je dois ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Laetitia

Je ne trouve pas l'endroit où activer un jeu grâce à un code clé

Bonjour, Je viens d'acheter un code d'activation (forza horizon 3 sur pc) sur amazon, j'ai bien reçu un code cependant je ne sais pas où rentrer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Yorisawa

Sims2

Bonjours a tous j'ai acheter le sims 2 normal mais quand je mais le code sa me dit le code et déjà utilisé comment je peut faire vous pouvez m'aider s...

kaylabarri

Jeux

Bonjour, comment telecharger jeux sur itel5620 Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000

Clavier w/a/s/d pour mouvement modern combat 5

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé La chose A faire pour Changé ses touches pour avancé sur modern combat 5 , Et je commence a me lassais car je n'...

Skarnay

Comment joue a garry's mod sans half life2

Résolu

Bonjour, j'ai garry 's mod j'ai css et half life dm et j'ai pas half life 2 je joue comment a garry ' mod merci

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Creed

Leisure09

Bonjour, Etant un joueur assidu de World of Warcraft sur mon pc de bureau, je me retrouve pour des raisons professionnelles à devoir jouer sur un pc ...

Djo La Force

Mon obs bug

Bonjour Je veux faire une vidéo sur american truck simulator avec obs mais quand je met capture de jeu american truck simulator ok et quand je la...

Djo La Force

Pc crash en jeu

Salut voila mon PC ce met a crash a chaque fois que je lance un jeu et redémarre jeu ne peu donc plus jouer et cela se fait depuis aujourd'hui seuleme...

Lethsnar

Mon pokémon ne m'écoute pas!!

Bonjour, J'aimerais que vous m'édiez car j'ai un gros problème(dans pokémon version platine):en faite je débute le jeu...tout va bien quand une idée ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Zbeub qui fait chier

Fifa 17 beug

Bonjour, Sur fifa 17 lors d'une compétition avec arsenal, la tête de Wenger n’apparaît pas mais une autre tête basic . avez vous le même problème? m...

Nikla44

Puis-je faire tourner l'ombre du mordor?

Bonjour, Puis-je faire tourner le jeu avec ça? AMD A10-7870k Radeon R7,12 Computes Cores 4C+8G 3.90GHz Système d'exploitation 64 bitz,pro...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jereminzac

Far cry 3 ne fonctionne plus.

Bonjour à tous, j'ai acheté Far cry 3 il y a une semaine. J'ai pu l'installer sur mon nouveau PC (Windows 10) et y jouer plusieurs fois. Mais depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
flo88

Michelle?

Bonjour, qui est michelle parce que je dois poser 2 telephone a coté de lui

jordane45

Mon ordinateur redémarre aléatoirement sur les jeux vidéos

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur à un grave soucis : il plante aléatoirement sur n'importe quelle type de jeux (cs : go, rust, the fore...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Djo La Force

Blac ops 3

Bonjour, je n et plus de sont sur mon compte de ps4 et mon fils en a toujour pourquoi Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Izi-Mozaiik

Je recherche un vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux pc type 3d. Je regardais souvent mon frère y jouer et je recherche le titre, ça me turlupine ! Je vais vous dir...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ashe

Mon pc plante....

Bonjour, voilà un mois que j'ai acheter mon ordinateur portable. Les deux premières semaines tout aller bien je jouer surtout à team fortress 2 et u...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Faire tourner gta v ?

Bonjour, Ce serait pour savoir si je pourrais faire tourner Grand Theft Auto 5 avec cette configuration: Processeur : Intel core i3 avec 1,90 G...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Metalien

Crash de minecraft

Bonsoir, Avant je me connectai sur minecraft mais depuis un moment j'ai ce message quand j'appuie sur play... Aidez moi svp c'est urgent >.< [21:...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
cyvax

Chercher comment changer un point de spawn précis sur map.

Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer le point de spawn d'une map car a présent le point de spawn n'est pas précis il change de 20 block a chaque foi...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
test

Gta san andreas point d'entrée introuvable

Bonjour, J'ai GTA San Andreas sur PC, mais lorsque je veux lancer le jeu, il m'indique que le point d'entrée est introuvable, le point d'entrée de...

eric

J'ai des probleme pour acheter minecraft

Résolu

bonjour a tous j'ai un problème j'essaye d'acheter minecraft depuis plus d'une semaine et a chaque fois le site me dis qu'il y 'a une erreur et qu'i...

Isotuky

Sethi chevalier felon

Bonjour, je suis coinssé au moulin est je ne trouve pas la bonne combinésons d'angrenage

Fichujeu

Cherche jeu en ligne type amour sucrée

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne avec inscription du type amour sucrée Le style dating game je pense ou l'histoire avance en fonction de tes ch...

Unpyr

Jeu style amour sucré

Salut a tous ! Je suis littéralement accro aux jeu amour sucré et je cherche d'autre jeu dans le même style. Il faudrait que se soit des jeux sur nav...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Unpyr

Mon pc est-il assez puissant pour skyrim remasterisé?

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique alors je fais appel à votre aide :) Les recommandations pour le jeu sont: Système d'exp...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Sackboy1

Jeux du genre lovely juliet ou amour sucré

Saluut ;) Je cherche des jeux du genre Lovely Juliet ou amour sucré mais j'en trouve pas :/ Pouvez vous m'en conseiller du même genre s'il vous plai...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Unpyr

Je n'arrive pas à connecter ma xbox one à un pc sous windows 10

Bonjour, comme il est indiquer dans le titre, jai de la difficulté à connecter ma Xbox one à mon PC sous windows 10. Malgré que j'ai suivis plusieurs ...

Edvin311

Connection du tritton primer sur xbox one

Bonjour, Je ne suis pas un grand gamer mais le casque me permet de jouer tout en laissant tranquille mon voisinage. Donc je me suis acheter le ...

Thekiller8357

Voici une liste de jeux et je peux en choisir que un lequel ?

Coucou les gens, Alors comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un grand éventail de jeux mais il y en a que 1 que je peu choisir, cette année e...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Stauwler

Minecaft ps3 pokemon

Bonjour, comment jouer a pokemon sur minecraft sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

IskoWillo

À combien micromania reprend la ps3

Résolu

Salut à tous ! J'ai une PS3 500 Go acheté chez Micro + 5 jeux (GTA 5, Fifa 15, Call Of Duty Ghost, Gran Tourismo 5, Batllefield 3) + une manette et u...

ixonie

Impossible de lancer lego star wars

Bonjour, Bonjour à tous, Suite à un changement d'ordinateur, je suis passé d'un ordinateur de bureau equipé de xp sp3 à un ordinateur portable ave...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Fujiroto

Problème d’accès internet sur 3ds

Bonjour, Je m’excuse d'avance car je vais expliquer avec mes mots ( je suis plutôt nulle en info ). J'essaie depuis plusieurs jours de connecter ma ...

viridinature

Acheter minecraft sur mac et aller sur windows ensuite (ordi)

Bonjour, Alors mon problème c'est que je veus acheté minecraft sur mac, mais je vais bientôt changer d'ordinateur qui lui est sur windows. Est ce qu...

Maitrecow

Recuperer un niveau sur candy crush

comment recuperer un niveau sur candy crush

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Lili

Adapter jeux pc sur mac

Bonjour, Je vous explique mon problème. Récemment j'ai changé notre vieux PC, contre un MAC flambant neuf. Toute ma famille était ravis, sauf mon ...

Djo La Force

Probleme d'installation bluestacks

Bonjour, quand j'installe bluestacks , sa s'ecrit "bluestacks est installe" mais je le voit pas sur l'ecran!!! :( aidez moi svp

Ceryx78

Crash de fps sur bf1 avec un i5-4690k stock et une 1070 oc

Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi mes FPS chutent de 70 à 30-40 sur Battlefield 1 1080p ultra settings merci de vos réponses. Edit: Même problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Djo La Force

Manette ps3 cassé

Bonjour, j'ai un gros problèmes avec ma manette de ps3 , j'ai accidentellement fait tomber de l'eau sur la manette . J'aimerais savoir si se serai p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Hg

Problème de ping

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un problème très gênant : En gros, quand je joue à league of legends, j'ai un ping normal, je peux jouer sans pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
AnnOn

Problème de branchement hdmi ps3/ tv bravia

Bonjour, J'ai un problème : ma télé (SONY BRAVIA KDL-32E40XX) ne détecte pas le branchement HDMI de ma ps3. J'ai cru que c'était un problème de câ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Tdt
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000