Les discussions

Mon ordinateur redémarre aléatoirement sur les jeux vidéos

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur à un grave soucis : il plante aléatoirement sur n'importe quelle type de jeux (cs : go, rust, the fore...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Djo La Force

Blac ops 3

Bonjour, je n et plus de sont sur mon compte de ps4 et mon fils en a toujour pourquoi Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Izi-Mozaiik

Je recherche un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux pc type 3d. Je regardais souvent mon frère y jouer et je recherche le titre, ça me turlupine ! Je vais vous dir...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ashe

Mon pc plante....

Bonjour, voilà un mois que j'ai acheter mon ordinateur portable. Les deux premières semaines tout aller bien je jouer surtout à team fortress 2 et u...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Faire tourner gta v ?

Bonjour, Ce serait pour savoir si je pourrais faire tourner Grand Theft Auto 5 avec cette configuration: Processeur : Intel core i3 avec 1,90 G...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Metalien

Crash de minecraft

Bonsoir, Avant je me connectai sur minecraft mais depuis un moment j'ai ce message quand j'appuie sur play... Aidez moi svp c'est urgent >.< [21:...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
cyvax

Chercher comment changer un point de spawn précis sur map.

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer le point de spawn d'une map car a présent le point de spawn n'est pas précis il change de 20 block a chaque foi...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
test

Gta san andreas point d'entrée introuvable

Bonjour, J'ai GTA San Andreas sur PC, mais lorsque je veux lancer le jeu, il m'indique que le point d'entrée est introuvable, le point d'entrée de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
eric

J'ai des probleme pour acheter minecraft

 Résolu

bonjour a tous j'ai un problème j'essaye d'acheter minecraft depuis plus d'une semaine et a chaque fois le site me dis qu'il y 'a une erreur et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Isotuky

Sethi chevalier felon

Bonjour, je suis coinssé au moulin est je ne trouve pas la bonne combinésons d'angrenage

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Fichujeu

Cherche jeu en ligne type amour sucrée

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne avec inscription du type amour sucrée Le style dating game je pense ou l'histoire avance en fonction de tes ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Unpyr

Jeu style amour sucré

Salut a tous ! Je suis littéralement accro aux jeu amour sucré et je cherche d'autre jeu dans le même style. Il faudrait que se soit des jeux sur nav...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Unpyr

Mon pc est-il assez puissant pour skyrim remasterisé?

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique alors je fais appel à votre aide :) Les recommandations pour le jeu sont: Système d'exp...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Sackboy1

Jeux du genre lovely juliet ou amour sucré

Saluut ;) Je cherche des jeux du genre Lovely Juliet ou amour sucré mais j'en trouve pas :/ Pouvez vous m'en conseiller du même genre s'il vous plai...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Unpyr

Je n'arrive pas à connecter ma xbox one à un pc sous windows 10

Bonjour, comme il est indiquer dans le titre, jai de la difficulté à connecter ma Xbox one à mon PC sous windows 10. Malgré que j'ai suivis plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Edvin311

Connection du tritton primer sur xbox one

Bonjour, Je ne suis pas un grand gamer mais le casque me permet de jouer tout en laissant tranquille mon voisinage. Donc je me suis acheter le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Thekiller8357

Voici une liste de jeux et je peux en choisir que un lequel ?

Coucou les gens, Alors comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un grand éventail de jeux mais il y en a que 1 que je peu choisir, cette année e...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Stauwler

Minecaft ps3 pokemon

Bonjour, comment jouer a pokemon sur minecraft sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
IskoWillo

À combien micromania reprend la ps3

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une PS3 500 Go acheté chez Micro + 5 jeux (GTA 5, Fifa 15, Call Of Duty Ghost, Gran Tourismo 5, Batllefield 3) + une manette et u...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ixonie

Impossible de lancer lego star wars

Bonjour, Bonjour à tous, Suite à un changement d'ordinateur, je suis passé d'un ordinateur de bureau equipé de xp sp3 à un ordinateur portable ave...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Fujiroto

Problème d’accès internet sur 3ds

Bonjour, Je m’excuse d'avance car je vais expliquer avec mes mots ( je suis plutôt nulle en info ). J'essaie depuis plusieurs jours de connecter ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
viridinature

Acheter minecraft sur mac et aller sur windows ensuite (ordi)

Bonjour, Alors mon problème c'est que je veus acheté minecraft sur mac, mais je vais bientôt changer d'ordinateur qui lui est sur windows. Est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Maitrecow

Recuperer un niveau sur candy crush

comment recuperer un niveau sur candy crush

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Lili

Adapter jeux pc sur mac

Bonjour, Je vous explique mon problème. Récemment j'ai changé notre vieux PC, contre un MAC flambant neuf. Toute ma famille était ravis, sauf mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Djo La Force

Probleme d'installation bluestacks

Bonjour, quand j'installe bluestacks , sa s'ecrit "bluestacks est installe" mais je le voit pas sur l'ecran!!! :( aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ceryx78

Crash de fps sur bf1 avec un i5-4690k stock et une 1070 oc

Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi mes FPS chutent de 70 à 30-40 sur Battlefield 1 1080p ultra settings merci de vos réponses. Edit: Même problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Djo La Force

Manette ps3 cassé

Bonjour, j'ai un gros problèmes avec ma manette de ps3 , j'ai accidentellement fait tomber de l'eau sur la manette . J'aimerais savoir si se serai p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Hg

Problème de ping

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un problème très gênant : En gros, quand je joue à league of legends, j'ai un ping normal, je peux jouer sans pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
AnnOn

Problème de branchement hdmi ps3/ tv bravia

Bonjour, J'ai un problème : ma télé (SONY BRAVIA KDL-32E40XX) ne détecte pas le branchement HDMI de ma ps3. J'ai cru que c'était un problème de câ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Tdt

Cd audio non compatible sur ps4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un CD musique sur ma PlayStation 4 mais il se trouve que celui-ci ne le prends pas en charge ou qu'il était non compatible, en...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
max

Henri anicha

Je ve supprimer des vidéos sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clasch royal

Bonjour, y aurait tout il un générateur de gemme sans vérification humaine Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
dada13-90

Vice city

Bonjour, pouvez vous me dire le code d'activation de vice city svp

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Letrollien

Recherche desesperement adibou 2...

Bonjour/bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je recherche désespérément le jeu "Adibou environnement 2" et je ne le trouve nul part... Ni sur Ama...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
laulauw

Pes 2017

Bonjour, je besoin le lien de telechargement de FULL PES 2017 PC gratuit salutation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
farid174

La taille du fichier .cue est plus grande que la taille du cd

bonjour a tout le monde j'ai besoin d'aide svp j'ai téléchargé une image du jeu de ps1 "Driver" . j'ai trouve deux fichiers dans le dossier un fic...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mascherano005

Rayman collège espagnol

j'ai un jeu rayman pour apprendre l'Espagnol niveau collège 11-15 ans je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Window's 10 quand j'ouvre cela me met...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Malouinette55

Impossible de détecter ton emplacement.

 Résolu

j Bonjour à tous et déjà merci de votre attention. Voici ce que je vois quand je lance le jeu. je l'ai déjà désinstallé et réinstallé deux fois....

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Zohra@2014

Sims 3 code ctrl+maj+c ne marche pas!!!

Bonjour, cela résume tout la barre n'apparait jamais et donc je ne peux rien faire, pas entrer de code ou quoi que ce soit d'autre, aider moi please!...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ChristL

Surchauffe

Bonjour, j'ai un pc acer aspire e 15 intel pentium inside , nvidia geforce 920m ,6 gb de ram , je joue a plusieurs jeux comme battlefield ou warface ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
probleme_surchauffe

Chute d'ips

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici pour demander de l'aide car je viens d'acheter Shadow Warrior 2, et j'ai des chutes d'IPS pendant que je joue.. Je po...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rayzenx

Probleme avec planetside 2

Bonjour, je vien vous demander de l'aide car j'ai installer planetside 2 je le lance sa installe les fichier quand j'appuye sur Jouer sa me dit sa : ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Djo La Force

Fly simulator x introuvable

Bonjour, j ai installe fly simulator deluxe mais il est introuvable sur mon ordi je ne peux pas y jouer juste le desinstalle aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Au secours bloquer pour avoir un chum

Bonjour, Je suis 10 en cuisine j'ai un micro onde je prepare un repas je va le porter a la personne que j'aime et il ne veux pas le prendre comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Letrollien

Gta5 lspd

Bonjour, Rage Hook ne marhe pas avec la version de lspdfr comment fire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème oculus rift application "vidéo"

 Résolu

Bonjour, ayant acheté récemment un Oculus rift, j'arrive à lancer des jeux et applications mais certaines appli comme "Oculus vidéo". J'ai ce message ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jonathan84420

Manette qui ne marche plus

Bonjour, Ma manette a reçu un choc un jour, j'ai vérifié si il n'y avait pas de dégâts ou autres mais il n'y avait rien. J'ai essayé de la rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
superthevip

Probleme installation de modpack

Bonjour, hier, j'ai télécharger Curse pour jouer à un Feed the beast avec des amis, le soucis étant, je lance FTB, le launcher Minecraft s'ouvre, il d...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cedoux06220

Problème je n'ai pas de secondes qui tombent pour atteindre l'ob

Bonjour, Je suis au niveau 1807. Dans ce niveau je devrais recevoir et gagner des secondes en + pour pouvoir atteindre les 250000 points. Aucune b...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Rosy06

Mod

 Résolu

J'aimerai savoir comment telecharger des mod minecraft sur la wiiu Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ben314
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000