Les discussions

Problème manette

Bonjour, je veut jouer a call of duty ghosts sur windows 8 le problème c'est que j'ai une manette thrustmaster dual analog 4 et je n'arrive pas a j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chris 94

Ultra street fighter 4 comment avoir 60 fps?

Bonjour tout le monde. Après m'être procuré le jeu sur PC j'ai effectué quelques réglages pour atteindre les 60 fps mais je n'y arrive vraiment pas j...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai été bannie de mon serveur

Bonjour, j'était sur mon serveur je tapée une commande et j'ai été bannie. J'ai tout fait pour trouver la solution mais je n'ai rien trouvé donc si vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jujukiwi

Problem gta san andreas multijoueurs

Bonjour, bon comme j'ai cité j'ai un problem dans la SA:MP , quand je me connecte a un serveurs , la camera reste bloquer sur vinwood et dans l'ecran...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ElocheGaming

Block de verre qui change de couleur tous seul!

Bonjour je suis modo d'un serveur est je voudrais savoir comment (avec une commande) ont pouvais faire pour qu'un block de verre change de couleur tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jujukiwi

Gta 5 online

Bonjour, les gars je voulais savoir si il ya quelqun qui peut me passer de la tune environ 100000000$ jen ai besoin sur ps3 mon psn=polatsahin-27400 f...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox

Plugin de rang minecraft

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft Craftbukkit en 1.3.1 et je cherche un plugin pour avoir des rang telle que Admin, Modo, citoyen... donc dites moi s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Davarck

Blocage système

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis toujours un gros problème avec mon ordinateur : Sur une majorité de jeux (minecraft tf2 ect...) il les lances sans problème j'y j...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Epalis

Gta5

Bonjour, je voulais savoir si ya des personnes qui sont des modeur pour me passer de l'argent mon pseudo c'est poumba50 merci à la personne de me ver...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox

Je ne trouve pas

Bonjour, je suis aller au commissariat je ne trouver pas la ville c'est quoi comment ville est ses que les escalier c'est de droite ou gauche ou ils ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
urilol35

[steam] la plate forme ne répond pas

Salut J'ai un problème avec la plate forme steam, j'ai installé half life 1 sur mon nouveau PC(OS:vista familial premium) mais steam ne répond pas ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
KeMZA

Sims 4

Bonjour, Ayant fait une remise a zéro de mon ordinateur, mon jeu ne fonctionne plus. Quand je veux le lancer j'ai ce message qui s'affiche. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
PlumBob

Parachute

Bonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre un Parachute ??

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Tatanos

Ps3

Bonjour, ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jibus42

Comment etre pompiers dans gta 4???

Bonjour, je voudrait savoir si nous pouvons etre pompier ou policier dans le jeux GTA 4 sur xbox 360 et si on peut je voudrait savoir comment on fa...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Evan

Problème sur minecraft

Bonjour, j'ai un très gros problème: lorsque je lance minecraft, tout se passe bien. Dès que je fais une action, cependant, mon jeu clignote: j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Davy_972

Zoo tycoon 2 l'intégrale ne démarre pas

Bonjour, Voilà j'ai achetée recémment zoo tycoon 2 l'intégrale. L'installation se passe bien et je peux y jouer juste après. Mais voilà le problème...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
aNO

Embleme gta 5

Bonjour, slt je viens de creer une crew sur gta 5, g fait un embleme et ensuite g fait publier, ils mont mis votre embleme a bien ete publier ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ne repond pas

Mission fib qui se lance pas |gta5

Bonjour, J'ai une mission du FIB pour trevor dans une supérette a Sandy Shores, dès que je rentre dans la supérette la mission ne se lance pas ! Et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nathan_SCH

Amoire

Bonjour, Comment changer de vetement svp?? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inscription a ea (pour jeu spore)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux spore et quand je le mes en route , j'éssaye de m'inscrire a EA pour bien profiter du jeu . Mais je n'y arrive pas ! je...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mufo

Problème micro steam

Bonjour, je joue souvent à cs:go mais depuis deux jours plus personne ne m'entend sur le jeux. J'ai donc regardé dans les paramètres steam>voix et q...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Gimenix

Véhicules volant

Bonjour, C quoi le code de triche pour avoir un véhicules volant Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment peut on installer star wars , empire

Comment peut on installer STAR WARS , EMPIRE AT WAR Force of corruption expansion , sans etre obligé d'installer préalablement STAR WAR , Empire at ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
julien

Games for windows problème

 Résolu

Bonjour , En me connectant a Games for Windows Live sur GTA 4 , il m'dis de mettre ma clé produit du jeu et donc j'la met puis j'fais envoyer et la i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Alphinel

Quelle mission rapporte le plus sur gta5 online

Bonjours Quel est la mission svp qui rapporte le plus d'argent

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
superthevip

Swtor : gros pb graphiques et fps maj 4.0

Bonjour, j'ai un serieux pb suite à la maj 4.0. depuis la maj 4.0, le jeu tournait en High a 60 fps sans aucun pb. j'ai fais la maj => en low 35 fp...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation sims 4

Bonjour, je rencontre un petit soucis : j'ai acheté les sims 4 via la platforme Origin. je l'ai téléchargé. jusque là, tout va bien, mais c'est en cli...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
rudra117

Ma ps3 ne veut plus ce lancer

 Résolu

Bonjour, je vien vous voir car j'ai fait une grosse bétisse, j'ai voulu partitionner le disque de ma ps3, et quand j'ai remis le disque dedans j'ai ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
killerlucas

Jeux pc

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quelle jeux, je pourrais faire quand j'aurais mon pc gamer à Noël ( à part minecraft, Rocket League, The Crew ) ...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
rudra117

Pc qui freeze jeu en plein écran (sli)

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me chiffonne depuis pas mal de temps maintenant. Il m'est impossible de lancer la plupart de mes jeux en pl...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tribun

Compte premium minecraft gratuit 2013

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment peut on avoir un compte premium minecraft gratuitement et sans enquête si possible merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mister_Babadook JoueurD'Ascentia

Pes 2016

Bonjour, Quelques fois en plein match,l'écran devient noir ou blanc pendant 2 secondes.Pouvez vous m'aider à remédier à ce problème s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
CWAN

Programmation super mario world

Bonjour, Je me suis actuellement remis aux jeux de Super Nintendo dont Super Mario World. Une question que je me pose est quel langage de progr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Rulergogo79

Site de jeux vidéo gratuit

 Résolu

svp je cherch un sit ou on pe jouer a des jeux de consoles gratui avec un ordi de bureau merci

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nass254

Plus de son gta v

Bonjour, depuis peut je n'ai plus de sons sur GTAV, je n'ai que le bruitage de " fusillade et sirène " au démarrage puis plus rien. C'est arrivé ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Melgaran

Problème lancement de goat simulator (0xc000009a)

Bonjour, Cette après midi, j'ai installer goat simulator sur mon pc. Depuis le debut j'ai quelques souci de dll que j'ai finalement résolu. Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
bryoux17

Jeu minecraft

Bonjour, comment on ouvre le jeu minecraft Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
windowslinux

Configuration pour gta 5

Bonjour' Je cherche de l'aide pour savoir si cette configuration PC pourrais faire tourner GTA 5 même en qualité faible voici ma configuration : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mathisgamer

Problème lecteur ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le lecteur de jeu sur ma ps3 je vous raconte mon histoire:Vu que je vais passer a la ps4 dans pas longtemps,j'ai decidé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lukasz2668

Farming

Bonjour, la clé du produit pour farming simulator 15 cest quoi ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nico-o

Ma xbox 360 s se bloque au démarrage

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer simplement mon souci depuis quelques jours. J'ai investi cette semaine dans une nouvelle télévision 3D ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
JeanLucJ'aiPasToutCompris

Les sims 3 peut - il se marier 2 fois ?

 Résolu

Bonjour , :) Je Suis Une Grande Fan Des Sims 3 ( Surtout ) ;) &é Enfaite J'ai Une Question . Es-Ce Que Notre Sims Peut Se Marier 2 Fois !! Voil...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jadoune09

Vendre sa ps3 a micromania

Bonjour, Je souhaite vendre ma PlayStation 3 à micromania. Elle a 500 go et 8 jeux: gta 5, fifa 16, saint row 2, un jeu de cours, call of duty ghost,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lukasz2668

Bonjours

 Résolu

Salut ses urgent car jai des Rayure sur am 3ds en haut et en bas aides moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Team black ops 2 ps3

 Résolu

Bonsoir, Je vous pose cette question: "Comment créer une TEAM sur BLACK OPS 2?" Faut-il payer?! Je n'y connaît rien du tout. Alors ça serait gen...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Harry

J'aimerai faire une tête de mort

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerai faire une tête de mort pour le tchat de Minecraft. Voilà,j'espère que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta librty city

je voudrais avoir les codes de gta librty city pour xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Fermiparadox

Gta iv problème activation

Bonjour/Bonsoir, J'ai commander Grand Theft Auto IV, une fois reçu, j'ai bien suivit les instructions d'installation et tout paraissait bon. Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Sinko67

Mon code produit fifa 14 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir fifa 14 sur pc , j'ai alors installé origine et mis le code produit pour pouvoir y jouer , mais un me...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
juju
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000