Mes jeux rament....

Rivodora -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réinstallé mes jeux sur mon disque dur D (HDD) au lieu du C (SSD) et depuis mes jeux sont biens plus lents (je tourne avec du 6-8 FPS au lieu de 30-40)
Pourquoi ? Comment régler le problème sans tout réinstaller (si c'est possible)

Merci d'avance

1 réponse

  1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895
     
    Salut,

    Quelle est la config de ton PC ?
    0
    1. Rivodora
       
      Intel Core i7 - 4702 MQ CPU
      2.20 GHz
      8 Go RAM
      Geforce GTX 760 M
      0
    2. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > Rivodora
       
      Logiquement ils ne devraient pas ramer car le fait qu'il soient installés sur le disque dur fait que ce n'est que le lancement qui est un peu plus lent.

      Personnellement j'ai les miens sur mon HDD et non sur le SSD et ils ne rames pas du tout.
      0
    3. Rivodora > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      bah oui c'est ça le soucis je vois pas d'où vient le problème
      0
    4. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > Rivodora
       
      Quand tu dis que tu as réinstallé tes jeux, c'est après une réinstallation de Windows ou tu les à supprimés du SDD pour les mettre sur le HDD ?
      0
    5. Rivodora
       
      j'ai réinitialisé mon ordi et j'ai tout mis sur HDD
      0