Mes jeux rament....

Rivodora -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réinstallé mes jeux sur mon disque dur D (HDD) au lieu du C (SSD) et depuis mes jeux sont biens plus lents (je tourne avec du 6-8 FPS au lieu de 30-40)
Pourquoi ? Comment régler le problème sans tout réinstaller (si c'est possible)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quelle est la config de ton PC ?
0
Rivodora

Intel Core i7 - 4702 MQ CPU
2.20 GHz
8 Go RAM
Geforce GTX 760 M
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Rivodora

Logiquement ils ne devraient pas ramer car le fait qu'il soient installés sur le disque dur fait que ce n'est que le lancement qui est un peu plus lent.

Personnellement j'ai les miens sur mon HDD et non sur le SSD et ils ne rames pas du tout.
0
Rivodora > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah oui c'est ça le soucis je vois pas d'où vient le problème
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Rivodora

Quand tu dis que tu as réinstallé tes jeux, c'est après une réinstallation de Windows ou tu les à supprimés du SDD pour les mettre sur le HDD ?
0
Rivodora

j'ai réinitialisé mon ordi et j'ai tout mis sur HDD
0