Les discussions

Question sur elgato game capture hd

Bonjour, Je suis intéressé par le Game Capture Elgato HD. Sur leur site ils disent qu'il faut un bon PC pour leur logiciel. J'ai un ordi avec 4.00...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jojo-italia

Problème de connexion xbox one/freebox

Bonjour a tous j'ai depuis quelques temps des soucis de connexion entre ma xbox one et ma freebox, je m'explique que je soit en câblé ou en wifi il m'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jojo-italia

Sims sur origin

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai 2 disques additionnels (les sims 3 University et Showtime) de Sims 3 téléchargés via Origin, et ma question est: est-ce que si je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
PlumBob

Desperate housewives compatibles avec vista??

salut! je voudrais m'acheter les desperate housewives sur pc mais je ne sais pas si il est compatibles avec vista.merci de me repondre

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
moloz

Farming simulator 2015

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais changer de clé d'activation sur farming simulator 2015 ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
teurg4

Skyrim bug stroboscope.

J'ai actuellement un gros problème avec Skyrim car quand je le met en plein écran les images se mettent à faire comme des stroboscopes qui s'allument ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
zak59

Problème allumage et reconnaissance manette

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma xbox 360 s les boutons tactiles du lecteur cd et d'allumage ne fonctionne plus, ainsi que la detection des m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Shigoun

Sherlock holmes carte graphique pilotes à mettre a jour?????

Bonjour, J'ai retrouvé mon jeu sherlock holmes sur pc et je l'ai installé sur mon EeePc marque asus avec xp. Mais quand je souhaite l'ouvrir un mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
enzocosto

Minecraft crash avec les mods

Bonjour à tous, J'ai essayer de télécharger des mods pour minecraft. Je les télécharge un à la fois, je lance le jeu pour l'essayer mais à chaque fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
aless731

Ps4 problème casque

Bonjour a tous, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de solution a mon problème voila j'ai un casque turtle beach filaire que j'avais sur ps3, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrZoe

Ps4 problème jeu

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon jeu dans le PS4 au bout d'un moment ma PS4 s'arrête et m'affiche une erreur comme quoi mon jeu est sale ou endommagé. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrZoe

Connexion ps4

Bonjour, Je voudrais me connecter ma PS4 sur internet avec un câble car le réseau est trop faible en WI FI. PlayStation me dit d'utiliser un cable...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrZoe

Plusieurs profils ps3 possible ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de creer plusieurs profils Ps3 dans la meme console ? Mon beau frere a un un profil à son nom dans sa console et je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anton88220

Config pc pour 600€

 Résolu

Bonjour à tous , dernierement je cherchais une config pc pour 600 euros , j'en ai trouvé une et il m'aurait fallu une option de montage celle ci couta...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
baladur13

Brancher sa ps3 sur un écran d ordinateur

Bonjour j aimeré savoir si avec un cable vga hdmi il serait possible de retranscrire l image de sa PS3 sur l ecran d un ordinateur fixe ? Dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Mon compte clash ne foctionne plus

Bonjour, je suis niveau 63 et pour aucune raison, je suis rendu niveau 1 et mon game center n'est supposément plus valide.Je ne comprends plus commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila

Skype inexistant

Bonjour, Récemment j'ai acheté la PS Vita (le 1/01/2015) , j'ai donc tout installé correctement ect ect et la dernière chose a faire étant skype ! Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Cra-ture

Carte vidéo pour les sims 4

Bonjour, j'ai eu les sims 4 à Noël et je les ai installés. Malheureusement, quand j'essaie de les ouvrir, on me demande une carte vidéo plus récente. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila

Sauvegarde black ops

Bonjour, je cherche ou son stocker les sauvegarde de black ops merci Configuration: Windows 7

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mad Wolf

Solution dream chronicles 3

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau de l'épouvantail,je n'arrive pas à remettre la citroulle sur le piquet.y'a qlq pourrait m'aider?

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mariejeanne

Config moins 800 euros (purekiller ldlc)

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de cet ordinateur que j'ai commandé sur le site LDLC, ( https://www.ldlc.com/fiche...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Silva erico

Probleme fsx acceleration :( aidez moi svp

Bonjour, J'ai un problème avec mon FSX acceleration ... Sa fait au moins 1 ans et demi que j'ai FSX sur mon PC et je décide aujourd'hui d'install...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
IdriissM

Freeze

bonjour,je viens de monter mon pc (config:pny gtx 970,fx 8320,seegate 1 To,cooler master b600,z11 plus,asus m5 un trukcomme ça) et une fois minecraft ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AzerQzet

Hdmi non reconnu ps3

Bonjour,j'ai achetée une ps3 ultra slim il y a 1an je jouer en HDMI sans probleme ,il y a 2 jour j'ai changez de fil HDMI car il c'était cassée, et de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
azer89

Mon psn beug aider moi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je veux me connecter au psn de ma ps4 il me disent de patienter pendant plus d'une heure et quand je mets un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Parisxx92

Quelle est la meilleur console entre la xbox 360 et la wii u

Bonjour, Je me demande quelle est la meilleur console entre la Xbox 360 et La WII U Merci de me répondre Cordialement !

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sangoku146

Pc gamer

Bonjour, Je voudrais avoir un pc gamer pas trop chère pour pouvoir jouer à wot,league of legende et peut-être dofus que me conseiller vous ??

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Ma play3 beug a mort

Bonjour, Voilà depuis quelque semaine j ai un soucis avec ma play quand je la démarre elle est très longue a se lancé et quand je lance le jeu trè...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dydy62

2 console a la maison ne peuveut pas se conecter aux serveur

Bonjour,jaimerai s avoir pourquoi avec 2 console xbox360 on ne peut plus se conecter aux serveur en meme temps pourquoi Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mat31

Cod black ops ecran noir

 Résolu

Bonjour , j'explique : pour les fête j'ai eu black ops 2 PC. Ma config est bien supérieure et mes pilotes sont a jour (I5 et Nvidia geforce 720m). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila

Sims 3 / destination aventure mannequin d'entraînement et autres

 Résolu

Coucou tout le monde !!! J'ai un probleme avec les sims 3 destination aventure : je suis partis en chine et je voulais acheter le mannequin d'entrain...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
marinelouloute

Ps3 fat s'éteint sans raison

Bonjour, je voulais vous contacter suite a ma ps3 fat qui s'éteint sans raison. Je jouer a MW3 puis en début de parti, ma ps3 s'eteint avec un bio et...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Miura564

C'est pour ma vie

Bonjour, J'ai donné mon id et mon mot de passe à quelqu'un,il a modifié tout la date de naissance et id.je peut plus me connecte S'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
watarux

Leaugue of lengend

moi se me mais your signup failed

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zriox

Pc gamer fixe a moins de 500 €

Salut tout le monde, Comme dit dans le titre je cherche un pc gamer a moins de 500 € je veut qu'il soit assez puissant pour pouvoir jouer a mon aise....

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
nakimi38

Carte graphique non compatible avec les sims 3 ...

Bonjour, J'ai voulu jouer aux sims 3 ce week end car je m'ennuyais.. Sauf qu'impossible d'ouvrir le jeu lorsque que je l'ai télécharger car il m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SiriusHD

Cable hdmi n'est plus reconnue ps3

Bonjour,j'ai achetée une ps3 ultra slim il y a 1an je jouer en HDMI sans probleme ,il y a 2 jour j'ai changez de fil HDMI car il c'était cassée, et de...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
baki89

Même compte psn sur une autre session

Bonjour, il y a longtemps mon frère voulait jouer à GTA en ligne (online), alors j'ai connecté mon compte PSN à sa session et il a pu jouer. Mais mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
alexisluigi1

Comment créer une version client pour son mmorpg

Aidez-moi ! Mon grand frère aimerait tester mon MMORPG mais quand je lui envoie une copie du dossier Client,ça ne marche pas ! Pouvez-vous me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mounirlegeek

Minecraft lag avec une assez bonne config

Voilà je viens d'acheter minecraft sur mon PC et sa lag trop (7,8 fps en plein écran) que puis faire ? Go De RAM : 6GB

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lennpau

Cossacks european wars ne marche pas.

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai pris un jeu, dont mon père jouait beaucoup à une certaine époque: Cossacks European Wars. Je l'ai installé sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TerminatorKLX

Connexion adresse ip

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter au PSN. J'ai essayé une test de connexion qui ne marche pas: l'adresse ip:Échec . Donc je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AlexSKLZ_Qc

Comment monter son ninja assassin? metin2

Bonjour je viens de commencer metin2 et je me suis fais un ninja . je suis completement noob a ce jeu et ne sais pas comment le monter mais j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Matou690

Problème jeux telecharger sur xbox live

Bonjour, voici mon soucis jai telecharger test drive unlimited] 2 sur xbox.live et quand je lance le jeux l'écran devient noir et sa me déconnecte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Antho27

Jeux 3ds

Bonjours, je voudrais télécharger des jeux pour la 3ds de ma fille et j'aurais aimer savoir si vous connaissez des sites pour pouvoir télécharger des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ben314

Can you run it, fiable ? mon pc est-il suffisamment performant ?

Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si mon pc est suffisamment performant pour faire tourner Assasin's Cree Unity. J'ai d'abord regardé sur Can you...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
zelk

Conseil pour modif config

Bonjour (cool il le dit pour moi :3). Je possède actuellement un pc gamer bas de gamme dont voici la config : http://image.noelshack.com/fichiers/2...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Miura564

Infamous second son

Seras t il possible de jouer à ce jeu sur PlayStation 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
darkvaflo

Conserver sa maison dans les sims 3

Bonjour, j'ai un problème avec ma paetie j'ai voulu faire une partie avec une ado et j'ai oublie de l'enlever. J'ai fait une grznde maison et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
melanie....melanie

Quelle équipes me conseillez-vous en carrière pro ?

Bonjour, je voudrais commencer une carrière professionnel dans une équipe moyennes mais qui ont des bases et forment de bon joueur avec pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
speed-ouest
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000