Ps3 fat s'éteint sans raison
Bonjour, je voulais vous contacter suite a ma ps3 fat qui s'éteint sans raison. Je jouer a MW3 puis en début de parti, ma ps3 s'eteint avec un bio et...
Bonjour, je voulais vous contacter suite a ma ps3 fat qui s'éteint sans raison. Je jouer a MW3 puis en début de parti, ma ps3 s'eteint avec un bio et...
Bonjour, J'ai donné mon id et mon mot de passe à quelqu'un,il a modifié tout la date de naissance et id.je peut plus me connecte S'il vous plaît ...
moi se me mais your signup failed
Salut tout le monde, Comme dit dans le titre je cherche un pc gamer a moins de 500 € je veut qu'il soit assez puissant pour pouvoir jouer a mon aise....
Bonjour, J'ai voulu jouer aux sims 3 ce week end car je m'ennuyais.. Sauf qu'impossible d'ouvrir le jeu lorsque que je l'ai télécharger car il m'aff...
Bonjour,j'ai achetée une ps3 ultra slim il y a 1an je jouer en HDMI sans probleme ,il y a 2 jour j'ai changez de fil HDMI car il c'était cassée, et de...
Bonjour, il y a longtemps mon frère voulait jouer à GTA en ligne (online), alors j'ai connecté mon compte PSN à sa session et il a pu jouer. Mais mai...
Aidez-moi ! Mon grand frère aimerait tester mon MMORPG mais quand je lui envoie une copie du dossier Client,ça ne marche pas ! Pouvez-vous me dire co...
Voilà je viens d'acheter minecraft sur mon PC et sa lag trop (7,8 fps en plein écran) que puis faire ? Go De RAM : 6GB
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai pris un jeu, dont mon père jouait beaucoup à une certaine époque: Cossacks European Wars. Je l'ai installé sur mon PC ...
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter au PSN. J'ai essayé une test de connexion qui ne marche pas: l'adresse ip:Échec . Donc je voudrais sa...
Bonjour je viens de commencer metin2 et je me suis fais un ninja . je suis completement noob a ce jeu et ne sais pas comment le monter mais j'ai...
Bonjour, voici mon soucis jai telecharger test drive unlimited] 2 sur xbox.live et quand je lance le jeux l'écran devient noir et sa me déconnecte ...
Bonjours, je voudrais télécharger des jeux pour la 3ds de ma fille et j'aurais aimer savoir si vous connaissez des sites pour pouvoir télécharger des ...
Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si mon pc est suffisamment performant pour faire tourner Assasin's Cree Unity. J'ai d'abord regardé sur Can you...
Bonjour (cool il le dit pour moi :3). Je possède actuellement un pc gamer bas de gamme dont voici la config : http://image.noelshack.com/fichiers/2...
Seras t il possible de jouer à ce jeu sur PlayStation 3 ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma paetie j'ai voulu faire une partie avec une ado et j'ai oublie de l'enlever. J'ai fait une grznde maison et je voudr...
Bonjour, je voudrais commencer une carrière professionnel dans une équipe moyennes mais qui ont des bases et forment de bon joueur avec pas trop...
Bonjour ,tous d'abord je suis désolé de poser cette question . Je suis aller sur beaucoup de site comme "can i run it ?"(il n'as pas fonctionner ) ec...
Bonsoir, depuis peu j'ai réinstallé SWAT 4 et extension The Stetchkov Syndicate. lorsque qu'on l'on joue a 2 en lan avec l'extension en coop pas...
Bonjour, Je viens d'avoir la Ps3 et quand je lance mon jeu rien ne s'affiche sur ma Ps3 . Que dois-je faire ? Merci d'avance
comment faut t il faire pour trouver des code de voiture volante et voiture sous l eau de saint row 2
Bonjour, je jouer cette aprer midi tranquille j'ai éteint la Xbox et je suis part faire un tour pendant 2H00 et quand je suis rentrer cher moi j'ai vo...
bonjour samedi dernier je suis aller a micromania et j'ai acheter un code xbox live gold de 3 mois, arrivé a la maison je vais sur mon ordinateur car ...
Bonjour, j'ai téléchargé l'émulateur de PSP sur mon pc, l'installation a parfaitement bien marché. Vu que je suis une bille en émulateur, j'aimera...
Bonjour, J'ai une psp slim rouge actuellement et quand j'accède au PlayStation store j'ai n'ai rien du tout, quand je vais dans les recherche je met ...
Bonjour, j'ai un jeu "Grand Theft Auto Cing" qui me me dit de mettre la dernière mise à jour 1.19, si possible m'aide car cela me met quand je clique ...
bonjour, je poste ce message en espérant vraiment trouver une solution à mon problème, voila, je joue souvent sur mon pc mais depuis quelques temp...
Bonjour à tous ! J'ai une xbox 360 s (250giga) et du jour au lendemain la console ne s'allume plus. Pas de bip, aucune led, sauf une led orange sur...
Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'accéder au site Gametap.fr Mon internet fonctionne normalement. Merci de me répondre si vous avez une solution...
Salut à tous, Je vous expose mon probleme. Depuis la sortie de PES6 je joue sur le online normalement, sans aucun probleme. Quand je joue c'est hyp...
Salut à tous Merci de m'accorder un petit peu de votre précieux temps pour répondre à un néophyte. Ma question, comme le titre l'indique est est-ce ...
Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien monter un PC pour moi je l'ai déjà fait mais j'ai dit a mes parents que c'était pour le revendre , après quelqu...
Bonjour, BONJOUR A TOUS LES AMIS je comprend vraiment plus rien je formate mon pc et réinstalle tous mes jeux video sur mon pc brancher a ...
Bonjour/bonsoir à tous ! Je possède une PS3 de 465Go que j'aimerais bien vendre. Elle est dans un état plutôt correct, parfaitement fonctionnelle a...
Salut tout le monde, Je voudrais savoir si le moniteur pc dans le lien est compatible sur PS4, je sais qu'il a une prise HDMI, mais je trouve l'écr...
Alors voila je compte m'acheter une console Sony et j'hesite entre une ps3 et une ps4 car je sais que la ps4 a des graphismes bien supérieur et qu'ell...
Bonjour, C sur gta5 online sur ps4 Comment Je dois faire pour entendre les autre parlé et pour pouvoir parlé car j'ai un casque avec micro mais je n...
bonjour je suis bloquée dans les simpsons a 60 % : les mythos de marge, lorsqu'elle est avec homer et qu'elle doit appeler des manifestants je ne voi...
Bonjour à tous. Je me permet de recréer un article sur ce sujet, n'ayant trouvé aucune réponse à mon problème sur les nombreux forums de l'INTERNET!!!...
Bonjour, Je viens d'installer call of duty advenced sur mon pc et quand je veux l'ouvrir (même en mode administrateur) il m'affiche le message suiv...
bonjour, j'ai installer le jeu il se lance mais il ne s'affiche pas correctement (tout est flou) avariez vous des ou une solution merci d'avance
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je me lasse de mon nom stk_fr_kill je trouve ça gamin dite moi svp si vous l'aimez pour savoir si je le garde ...
Bonjour, j'ai déjà une technique pour se faire du fric sur Animal Crossing DS : vendre un fossile au marché aux puces. J'ai réussi à en vendre un à ...
Bonjour, mon jeux des Sims 4 beuguait j'ai donc décidé de le désinstaller. J'ai aussi désinstallé Origin. Mais maintenant j'ai essayé de remettre le C...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon psn de ma ps3 , Mon frère ma vendu ça ps3 (en bon état) . Je me suis donc re créé un compte psn , Des q...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai acheter just dance 2015 mais il me marque error #002 et puis il me dit de retirer le disque et d éteindre la w...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend télécharger gta lV Configuration: iPad / Safari 8.0
Salut ! Je m'adresse à vous, désespéré, en espérant obtenir des pistes de réflexion. J'ai reçu par un ami l'autre jour GTA 4, car il ne l'utilisait p...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.