Les discussions
Regarder film sur ps3 avec disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai mon disque dur qui est formater en FAT32 et pourtant lorsque je le connecte à la ps3 rien ne se passe . Quelqu'un peux t'il m'aider ?
Connection origin
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec origin, il m'affiche "you must be logging... ", alors que j'ai une bonne connexion internet, j'ai essaye...
En quoi consiste un rpg ?
Bonjour. L'autre fois, j'ai voulu m'inscrire à un jeu en ligne ( http://yaoi.rpg.love.xooit.fr/ pour les interressés), mais je me suis rendue compte ...
Jeux playstation 4
Si jachète un jeu ps4 depuis mon PC sur playstation network sans avoir la ps4 que je vais bientot avoir est ce que je vais le trouver sur la nouvelle ...
Season pass call of duty ghosts
Bonjour, mes deux fils veulent acheter le season pass call of duty ghosts à 60 euros question : mon fils numéro 1 l' achète sur son compte joueur ...
World of warplanes
Bonjour, le jeux marche parfaitement jusqu'a ce que j'entre mon login et mon pass sa met chargement hangar puit chargement et la ca ne fonctionne plus...
Telé et ps3
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 quand je l'allume et que j'arrive sur le menu d'aceuil l'écran n'est pas net mas le son lui est net et quand...
Affichage 480p et plus de son
Bonjour, Ce matin en allumant ma ps4 j'ai eu la surprise de voir une résolution 480p bien degeu et en essayant de remettre la résolution 1080p je voi...
Pokemon
Bonjour j ai besoin de vous les idiots j'arrive pas allé a hoenn
Désinstallation impossible
Bonjour, je possède le jeu Trials Evolution Gold Edition et j'ai par erreur supprimé le fichier où il était installé car je croyais l'avoir désinstall...
Gta ps3
Bonjour, En faite je voulais faire un mode survie mais il se débloqué au niveau 15 mais je suis 16 mais je n'ai pas fait la première mission de les...
Minecraaaaft for ma ps vita!
RésoluBonjour à tous et à toutes, ceci est ma deuxième question. Cette question est : comment avoir Minecraft GRATUITEMENT sur ma PsVita? Il y a un site...
La charge de ma ps vita ne s'effectue correstement
Bonjour, slt, ma ps vita ne charge plus en fait ma ps vita fonctionnait jusqu'à ce que l'enfant qui était interdit de jeux a discrétement joué et ...
Mon pc est il assez puissant pour faire tourner minecraft ?
Salut a tous ! Je me demandais si avec ma config pc je pouvais faire tourner Minecraft ? Ma config : RAM : 4096mo (4Go) dont 3go utilisable...
Quel hébergeur pour serveur public
Bonjour, je voudrai créer mon propre serveur public avec mes amis. J'hésite avec omgserv, crystal-serv et veryames. Je voudrai prendre l'offre la plu...
Problème upload dofus
Salut tous le monde donc voila mon soucis j'ai recement changé de pc je suis sur windows 7 64 bit et enfaite mon prob c'est que j'ai installer dofu...
Ps3 erreur reseau et freeze
Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 (je viens de l'acheter d'occasion) Lorsque je veux indtaller un jeu ( the last of us ou advanced warefar ) la...
Ma ps3 ne lis plus les disques
Salut ! J'ai un très grand problème comme vous pouvez le voir dans le titre "Ma ps3 ne lis plus les disques". Quand j'insère un disque ça char...
Ps3 passer de hdmi en peritel
Bonjour, Jai branché ma ps3 sur une tv full hd mais après jai mis sur une tv 60 hertz depuis cela fait un ecran tous noir ! Je voudrais faire reset ma...
Problème émulateur ps3 pour pc
J'ai un problème . J'ai installer PSeMu3 qui es donc un émulateur PS3 pour pc , et quand je le lance , il me dit ce-ci : (The bios files couldn't be f...
Serveur multijoueur minecraft
Bonjour, Je viens d'avoir minecraft et je voudrais jouer en ligne sauf quand j'essaie de me connecter il me dise que il y a une erreur et que l'aut...
Problème de démo
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon jeu, (minecraft). Hière encore je pouvais me connecté et jouer sur mon PC à Minecraft, mais du jour ...
Vice city
Bonjour,je voudrais connaitre le code d'argent svp donne le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Code parental
Bonjour, J'ai acheté une ps3 sur leboncoin elle fonctionne hyper bien mais pour ce connecter a internet il faut le code parental est j'ai essay...
Mon joystick gauche est bloqué vers le haut !
Mon joystick gauche est bloqué vers le haut , je suis obligé de le descendre vers le bas pour pouvoir jouer ! Mais ça ne va le faire longtemps car qua...
Pas le son du jeu dans le casque
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Scorpio ( http://www.fnac.com/Casque-Gaming-DEA-Scorpion-7-1/a7009877/w-4#st=Casque%20Scor&ct=Jeu%20vid%C3%...
Sims 3 ado enceinte !
Bonjour, Mon ado est enceinte mais un problème son corps est transparent comment sa se fait ? Merci de bien me répondre !
Probléme farming simulator 2013
bonjour a tous j'ai un petit soucis, j'ai perdu le boitier de jeu est ce que quelqu'un aurait une solution pour activer le jeu? merci a vous.
Serveur spigot
Bonjour, Depuis pas ci longtemps que ça j'ai passer mon serveur minecraft en serveur spigot (avec des plugins) mais maintenant je n'ai plus accès au ...
Xbox one ou xbox 360
Salut à tous, je voudrais me prendre une nouvelle console mais cette fois ci chez Microsoft (histoire de changer un peu) mais j'hésite beaucoup entre ...
Comment faire un tas de copeau
Bonjour, J'aimerais que l on me dise comment faire des tas de copeau dans les champs Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Garry's mod beug
Bonjour, J'ai un problème avec garry's mod c'est hier que je l'ai instalée Ca charge environ 30sec apres encore un chargement et écran bleau WTF
Bonne connection mais lag sur des jeux ?
Bonjour ou bonsoir. Tous d'abord Bonne année 2015 ! Alors voici mon problème, un jour je jouais sur un jeu MMORPG Qui vient de l'allemagne. Deç...
Deux carte graphique
Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 660 de nvidia et souhaite rajouter une gtx 760, est-ce possible ? merci de vos reponses.
Advanced warfare
Bonjour j'ai eu advanced warfare Day zéro édition sur Ps3 j'ai mis le code correspondant j'ai lancer le jeux est sa ne m'a pas mis les 4 camouflage en...
Assassin's creed unity
RésoluBonjour, J ai vraiment besoin de votre aide . Je vois d télécharger assassin s creed unity mais le probleme mais ma config . J ai une carte graphiqu...
Comment augmenter ses fps sans perte de graphismes ??
Salut ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc (une tour) à 1200 euros. carte graphique: Radeon R9 280 3 Go Voici mon problème: Je to...
Comment inviter des joueur ps3 a me rejoindre sur ps4
Bonjour, Je joue actuellement à minecraft édition ps4 et je voudrais essayer de jouer avec un amis l'ayant sur PS3 esce possible , merci d'avance ...
Tablette android et clash of clans
bonjour jaimerais savoir qui possede une tablette archos 70b titanium et arrive a jouer a clash of clans dessus et si elle est compatible ou sinon si ...
Ma play 3 crash a cause de fifa 14
Slt a tous je viens ici car j'ai un gros problème avec fifa 14 quand je lance le jeu ma play plante sur après m'être connecter au serveur EA quand il ...
Gta5 sur ps3 en ligne
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir des animaux de compagnie dans ce jeu. Merci de vos réponses.
Jouer sur écran 21.5
Voila j'ai une ps3 sauf que sur la télé avec le qu'elle je joue la qualité n'est vraiment pas bonne.. Et du coup j'aimerai m'acheter une télé (mais pa...
Création de pnjs sur frog creator
Bonjour, je souhaite placer des pnjs sur la carte que j'ai crée. jarrive a les éditer mais pas a les placer merci d'avance
Probleme de chargement
Bonjour, Quand je veux jouer à certain jeux sur internet, il y a un probleme de chargement le jeux ne s'affiche pas. faut il telechager des logic...
Mod minecraft : rei's minimap
Bonjour, Aujourd'hui je viens d'installer le fameux mod "rei's minimap". Le problème, c'est qu'il et en DISABLE, en rouge. Je n'arrive pas à ouvr...
Jeux bloquer!
Bonjour, J'ai bloquer 2 jeux dans ma PS3 et je n arrive pas a les enlever, comment faire???
Déconnexion/reconnexion impossible
Bonjour, Lorsque je me connecte à un serveur pendant une durée supérieure à 10 min environ et que je me déconnecte, une reconnexion est impossible ...
Problème avec imagine your craft
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir le jeux imagine your craft (en cliquant sur "me connecter") la console m'écrit se code d'erreur: # A fatal err...
N'arrive pas à connecter la wifi sur la 3ds avec la dartybox
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter ma 3dsxl à la wifi et je pense que je n'arrive pas à cause de la darybox. Savez vous comment résoudre ce ...
Apb reloaded ne démarre pas à cause de nvidia physx
bonjour, je possède un pc portable asus en parfait état de marche. Sur steam, j'ai téléchargé le jeu gratuit "apb reloaded". l'installation s'est ...