Cherche un jeu pc
anarchicraft
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
anarchicraft Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anarchicraft Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un bon jeu pc pas trop connu (pas minecraft,ligue of leagend ou bf4) assez récent 2014 2015
Merci d'avance
Je cherche un bon jeu pc pas trop connu (pas minecraft,ligue of leagend ou bf4) assez récent 2014 2015
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche un jeu pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonsoir !
- Counter Strike Source (ou les plus récents) !
- Far cry (3 et 4)
- Watch Dogs
- Call Of Duty (je conseille pas, après c'est mon avis : pas assez de cinématique, du frag pur et dur trop simple, autant jouer sur CS)
- Metro (Last Night ou plus récents)
- Ghost Recon (Excellent jeu ! Advanced Warfighter en particulier ;-))
- Need For Speed (après, j'ai la version 2001, mais pour ma défense, j'ai testé NFS Rivals, et c'est beaucoup mieux !)
- Le meilleur : Goat Simulator
Je précise que ce sont les jeux auquel je joue ;-)
Bonne soirée !
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
- Counter Strike Source (ou les plus récents) !
- Far cry (3 et 4)
- Watch Dogs
- Call Of Duty (je conseille pas, après c'est mon avis : pas assez de cinématique, du frag pur et dur trop simple, autant jouer sur CS)
- Metro (Last Night ou plus récents)
- Ghost Recon (Excellent jeu ! Advanced Warfighter en particulier ;-))
- Need For Speed (après, j'ai la version 2001, mais pour ma défense, j'ai testé NFS Rivals, et c'est beaucoup mieux !)
- Le meilleur : Goat Simulator
Je précise que ce sont les jeux auquel je joue ;-)
Bonne soirée !
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Mais je cherchais plutôt un petit jeu indépendant ou un peu différents, et en Multi pour jouer ente pote mais sinon la plus pars des jeu sont bien je trouve.