FPS trop bas avec un bonne config'

Fermé
Benyou_ - 26 mai 2015 à 17:10
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 30 mai 2015 à 01:35
Bonjour/bonsoir,
je possède un ordinateur Asus doté d'un processeur Intel core i7, de 8 go de RAM et d'une carte graphique NVidia Geforce GTX 850M (niveau perf) (J'exécute les jeux avec ma carte graphique).
Je joue régulièrement à Minecraft sous sa version 1.8 et depuis hier soir, mon jeu ne peux tourner au dessus de 40 FPS et subit des chutes de FPS jusqu'à 5 FPS :(
Je me suis dit qu'une suppression du dossier .minecraft suffirait mais rien du tout, de même pour un réinstallation complète de Java.
Voilà j'aimerais savoir si vous avez eu des problèmes comme celui-ci et si vous avez une éventuelle solution, je suis preneur :D
A voir également:

2 réponses

Salut !

As tu penser a installer Optifine ? (www.optifine.net) Tu peux le télécharger ici et ça optimisera ton jeu et tes fps seront plus haut mais avec ta config , normalement on a pas vraiment besoin de ce mod , mais essaie quand même . Si tu ne sais pas régler ou installer le mod , va sur YouTube . Tiens moi au courant si tu as toujours des soucis ;)

Sinon pour Java tu instal la version 64 ou 32 bits (selon ta config) !
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
30 mai 2015 à 01:35
Salut
regarde si tu as ceci
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
0