Bug lol installation

Nelslejouer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais il y a une semaine jouer a lol et la mise a jour avait plante a 33%% donc aujourd'hui je le reinstalle et il sarrette a 87% 0kbps jai réessayer plusieurs fois
Aider moi svp
A voir également:

1 réponse

akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour
soit ta un probleme de co soit tu laisse attendre un peu ca peut mettre du temps si ta 0 KBPS c'est normale au bout d'un moment ne tinquite pas laisse le tourner au pire pendant au moins 2,4h
0
Nelslejouer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais tester
0
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

alors comment sa c'est passer?
0
Nelslejouer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai pa encore tester .demain soir
0

Toujours le meme bug c est soulant
0

bonjour
ca stop a cb a chaque fois?
0