Le jeux Assassin creed rogue ne veut pas se désinstaller

Fermé
IZY17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 28 mai 2015 à 12:26
IZY17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 16:21
Bonjour

j'avais installé ce jeu depuis longtemps et je l'ai désinstallé . En ce moment j'ai voulu montrer le jeu un ami , je le réinstalle sur mon pc mais je tombe sur la navigation du jeu qui me propose de jouer et vu que je l'ai désinstallé je ne sais pas comment me libérer de se problème.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

xSimus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
28 mai 2015 à 14:51
Salut,
je ne sais pas comment tu t'y est pris pour désinstaller ton jeu.
Tu peux au choix passer par steam et faire "supprimer le contenu local" sinon tu le désinstalle à partir du panneau de configuration, "installer désinstaller des programmes" (attention si t'as pas synchronisé tes donné avec steam tu n'auras plus de sauvegarde).
Si ça ne marche pas tu peux à la sauvage supprimer le dossier du jeu dans C:/programefile/steam/steamapps/common/ ou utiliser "C-Cleaner".

Bonne journée ! :)
0
IZY17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 16:21
Bonjour xSimus
Pour le jeu , j'avais utilisé Ccleaner pour le désinstaller mais cela n'a pas fonctionné et donc j'ai utilisé une méthode " Barbare" pour enlever le jeu sur le pc, mais au final je n'ai pas reussi.

j'ai essayé tes méthodes mais rien fonctionne
0