Le jeux Assassin creed rogue ne veut pas se désinstaller
Fermé
IZY17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
-
28 mai 2015 à 12:26
IZY17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 16:21
IZY17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 16:21
A voir également:
- Le jeux Assassin creed rogue ne veut pas se désinstaller
- Desinstaller edge - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
1 réponse
xSimus
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
28 mai 2015 à 14:51
28 mai 2015 à 14:51
Salut,
je ne sais pas comment tu t'y est pris pour désinstaller ton jeu.
Tu peux au choix passer par steam et faire "supprimer le contenu local" sinon tu le désinstalle à partir du panneau de configuration, "installer désinstaller des programmes" (attention si t'as pas synchronisé tes donné avec steam tu n'auras plus de sauvegarde).
Si ça ne marche pas tu peux à la sauvage supprimer le dossier du jeu dans C:/programefile/steam/steamapps/common/ ou utiliser "C-Cleaner".
Bonne journée ! :)
je ne sais pas comment tu t'y est pris pour désinstaller ton jeu.
Tu peux au choix passer par steam et faire "supprimer le contenu local" sinon tu le désinstalle à partir du panneau de configuration, "installer désinstaller des programmes" (attention si t'as pas synchronisé tes donné avec steam tu n'auras plus de sauvegarde).
Si ça ne marche pas tu peux à la sauvage supprimer le dossier du jeu dans C:/programefile/steam/steamapps/common/ ou utiliser "C-Cleaner".
Bonne journée ! :)
29 mai 2015 à 16:21
Pour le jeu , j'avais utilisé Ccleaner pour le désinstaller mais cela n'a pas fonctionné et donc j'ai utilisé une méthode " Barbare" pour enlever le jeu sur le pc, mais au final je n'ai pas reussi.
j'ai essayé tes méthodes mais rien fonctionne