HALF-LIFE 2 Nova Prospekt

Fermé
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 13 sept. 2008 à 10:23
 Rayzone - 30 mai 2015 à 16:12
salut tout le monde,

je reste completement bloqué au niveau de nova prospekt lorsque j'arrive sur un sorte de passerelle au dessus des douches désafectées, je n'ai que le choix de sauter et de me retrouver devant un monstre intuable j'essaye de fuir mais je ne trouve pas la sortie ou l'endroit où je pourrais être intouchable

si vous avez la soluce ça serait sympa, je bloque completement depuis 2 semaines dessus

merci @+

A voir également:

4 réponses

Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 19
25 nov. 2008 à 18:20
en fait j'ai trouvé en effet il faut aller jusque la double porte,enlever les débrits et se barrer tout simplement :D
1
Ou utiliser deux roquette
0
SAMLUT PEUT TU MEXPLIQUER LE NOVA PROECTE JE SUIS BLOQUER LA OU YA LA BUANDERIE ET JE NE TROUVE PAS DE PASSAGE MAIS J ENTENT TIRER AU TRAVER D UNE ESPECE DE HOTTE TU POURAIS MAIDER MERCI
1
dans des espèces de douches?

y a pas le choix, il faut le tuer sinon il va te géner ( tu lui balance tout ce qui passe, explosifs, grenades etc...)
ensuite il faut que tu enlève les débris devant une double porte.
0
Ou alors si t'as récupérer des roquettes après avoir abattu l'espèce d'hélico bizarre tu lui en balance 3 dessus et ça devrait l'achever normalement !
0