HALF-LIFE 2 Nova Prospekt
Eric_cartmAaAn
Messages postés
1124
Membre
Dernière intervention
-
Rayzone -
Rayzone -
salut tout le monde,
je reste completement bloqué au niveau de nova prospekt lorsque j'arrive sur un sorte de passerelle au dessus des douches désafectées, je n'ai que le choix de sauter et de me retrouver devant un monstre intuable j'essaye de fuir mais je ne trouve pas la sortie ou l'endroit où je pourrais être intouchable
si vous avez la soluce ça serait sympa, je bloque completement depuis 2 semaines dessus
merci @+
je reste completement bloqué au niveau de nova prospekt lorsque j'arrive sur un sorte de passerelle au dessus des douches désafectées, je n'ai que le choix de sauter et de me retrouver devant un monstre intuable j'essaye de fuir mais je ne trouve pas la sortie ou l'endroit où je pourrais être intouchable
si vous avez la soluce ça serait sympa, je bloque completement depuis 2 semaines dessus
merci @+
A voir également:
- HALF-LIFE 2 Nova Prospekt
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Nova 3 apk - Télécharger - Tir FPS
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
en fait j'ai trouvé en effet il faut aller jusque la double porte,enlever les débrits et se barrer tout simplement :D
Rayzone
Ou utiliser deux roquette
SAMLUT PEUT TU MEXPLIQUER LE NOVA PROECTE JE SUIS BLOQUER LA OU YA LA BUANDERIE ET JE NE TROUVE PAS DE PASSAGE MAIS J ENTENT TIRER AU TRAVER D UNE ESPECE DE HOTTE TU POURAIS MAIDER MERCI