Les discussions

Drago Jeux PC

Probleme graphique sur gta iv pc

Fermé

Bonjour,j'ai acheter réçament le jeu sur pc GTA IV,je l'ai installé malgrés quelque probleme incompréhensible mais j'ai réussi a lancé le jeu. Mais...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
antoine
kouen43 Jeux vidéo

Desinstaller un patch de jeu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la démarche pour désinstaller un patch pour passer a une version antérieur merci de votre aide amicalement

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
theboss
Utilisateur anonyme Jeux PC

Manette

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une manette " thrustmaster wireless dual trigger gamepad pc " mais le problème est quelle est incompatible avec bo2.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
GLweb
cocogulies PS3

Pack révolution black ops 2

Résolu

Salut, est ce que le pack revolution est sortie sur ps3 ? Si oui, je voudrais l'acheter mais ensuite je ne sais pas comment faire. On me donne un cod...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
axel
TFC37 Jeux vidéo

Tes iv : oblivion - mon fan est perdu

Salut ! Tout est dans le titre, je cherche le fanatique qui est censé me suivre en tant que serviteur de Grand Champion de l'arène. Je l'ai posé quel...

redchaos
Hunter11 Jeux PC

Besoin d'aide skyrim

Bonjour, j'ai ouvert un topique d'aide sur jeuxvidéo.com pour avoir de l'aide mais je n'est plus de réponse donc je tente se forum! dans la quête ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Hunter11
Warriordrink Xbox 360

Bug/xbox360

Bonjour, j'ai un bug chaque fois que je lance une appli ou un jeux ça me déconnecte de mon compte xbox live , dernièrement j'ai du refaire un compt...

PCi_M i S T i k
TheErwan Jeux en ligne

"time out" unturned

Bonjour, J'ai crée un serveur Unturned sous Hamichi. Mon pote met monn adresse ip Hamachi, le mdp, le port, mais Unturned lui dit "Time out". Commen...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
LOL
princess-2-luxx Jeux vidéo

Problème pour mon centre sur équideo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de description pour mon centre équestre sur équideo. J'ai essayée beaucoup de chose mais à chaque fait sa mets : ...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
romane
sako21 Jeux PC

Jeux video

Résolu

bonjour j'ai installer le jeu naruto shippuden ultilmate ninja storm revolution mais le jeu rame je voudrais avoir des reponses svp

sako21
Rosalie1102 Jeux en ligne

Modérateur imvu

Bonjour!! Je vous explique la situation: Ca fais longtemps que je veux etre modo (modérateur) sur imvu, avez vous des trucs pour m'aider?? c: M...

tribun
algerx1 Jeux PC

Gta v

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais tourner gta V avec un prossesseur Core i3-4150 3,5 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Djo La Force
Antdax Minecraft

Serveur minecraft

Je voudrais créer un serveur sur minecraft où les utilisateurs pourraient se connecter sans que je le soit moi même.J'ai déjà créé un serveur où l'on ...

Antdax
ZiKoO-_ PS3

Gta 5 avoir la vue du première personne

Bonjour, je veux savoir est ce que je peux avoir la vue du première personne dans Gta 5 ps3 reponses plz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

F
Toto7879 Jeux vidéo

Forge

Bonjour, Il y a un peu de temps j'ai installé minecraft j'ai un fichier mod avec des mods installés, et un jour en faisant une fausse manip, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
dr4go56 Jeux PC

Dll manquant mais présent

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. Lorsque je veux lancer Assasin's Creed Black Flag, j'ai un erreur qui me dit que GFSDK_SSAO.win32.dll est manqua...

Monstrinfo
ZzReevons Jeux PC

Bon jeu de gestion

Bonjour, Récemment j'ai acquis un PC et je voudrais me remettre au jeux de gestion. Je jouais "à l'époque" à : Sim City Les sims Hotel giants...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ZzReevons
TecMow Jeux PC

Installation jeu steam via disque dur.

Bonjour, Il y a quelque temps de cela je jouais a mw2 un jours j'ai du le désinstaller et donc j'ai copier les fichier du jeu (steamapps/common/modern...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
TecMow
zedd87 Jeux PC

Recherche de conseil pour un achat

Salut tout le monde je suis un petit nouveau ^^ Alors je voudrai m'acheter un PC portable si possible, je joue presque uniquement a LOL et en se mome...

zedd87
Ju Minecraft

Serveur effacé par erreur

Bonjour, Mon fils a effacé son monde par erreur. Y a-t-il un moyen de le récupérer? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
Sam.prestige Jeux PC

Sims gratuit

Salut je m appelle samirah et je n arrive pas a lire la magasine babycraft pourriez vous m aider svp !! Aussi je ne sais pas comment lire un roman de...

soniata
aveaxel PSP

Commnet creer un patch langue pour un jeu

bonsoir je souhaiterai créer un patch langue pour un jeu qui est en japonais mais aucun patch langue existe, (même en anglais) est-ce que quelqu'un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aveaxel
jonathan Jeux vidéo

Coincé

Bonjour, j ai télécharger prototype 2 sur pc et a l installation du jeu il me demande le code produit, ou je peux le trouver

zipe31
Gauthier Jeux vidéo

Problème de connection au psn

Bonjour, Aujourd'hui j'allume ma PS3 et normalement je me connecte automatiquement au PSN mais sauf que là je n'ai pas réussi... Je réessaye mais sa...

le_vilain
Joffrey68480 Jeux vidéo

Planetside 2 problème de chargement

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu PlanetSide 2, le voici : J'ai téléchargé le jeu via Steam, l'ai installé après cela, et le jeu ce lance, jusq...

Inszeou78
salomesd Xbox 360

Ma xbox clignote rouge

Lorsque je branche ma manette avec fil, la Xbox se bloque et ca clignote rouge (autour du bouton pour allumer). Comment-ca se fait? Et comment rég...

monpoit-henry
juju Jeux vidéo

Zoo tycoon 2 : animaux

Bonjou, Je voudrais savoir si il y a un site qui existe pour télécharger des animaux en plus pour zoo tycoon 2

75 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
déboche
chachou Wii

Comment installer google sur la wii

Bonjour, sur ma wii, j'ai la chaine info et la chaine méteo et ca marche super bien mais j'aimerai installer google. Comment faire ? Merci ...

rren
axel.meulz Jeux PC

Gta5 installation

code pour installer gta5

farenheights
Camille1607 Jeux vidéo

Besoin d'avis sur boîtier d'acquisition

Bonjour à tous :) Brève présentation, je suis une jeune femme qui m'y connait relativement en PC et jeux vidéos (merci mon chéri de me faire partage...

SniiKyGfx
TheLollipopSugar Jeux PC

Je n'arrive plus à faire de famille sims 3

Coucou tout le monde, j'ai voulu créer une famille dans sims 3 donc j'ai cliqué sur nouvelle partie, Sunset Valley après ça a chargé j'ai cliqué sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
JustineLmt
commando-97 PS3

Connection ps3 sur psn

Résolu

bonsoir s'il vous plait j'ai refait la mise a jour de mon système ps3 et quand je veux me connecté sur psn pour telecharger des jeux on me dit mon s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
AlexShady91
quemlou45 Jeux vidéo

Comment trouver un riolu dans pokemon y

Bonjour, dite comment trouve t-on un RIOLU dans pokemon Y s'il vous plait c'est urgent merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

quemlou45
guigui542003 Jeux PC

Bug java minecraft

Salut tout le monde, hier, j'ai voulu télécharger Minecraft sur mon pc qui est un ACER sous XP édition familiale. Je suis équipé de Java 8 et de Min...

Flyt
momo Jeux vidéo

Ps3 psn je vous en pris help me

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mai g ete deconecter du psn et sa me mait une ereure est survenu.vous ave ete deconecter du psn (8070092) Configu...

momo
océane Jeux vidéo

Www.nintendowifi.com

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter pour parler avec des gents sur animal crossing et non plus avoir mon code! comment faire???? Configu...

Lol
samuelleb Jeux vidéo

Age of empire rise of rome sur windows 7

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment installé age of empire rise of rome sur windows 7 merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Thibz78430
bichouley5525 PS3

Comment changer de compte psn sur la meme session

Bonjour, jai eu un probleme avec mon compte psn (on me la hacker --') etjai creer un nouveau compte psn en ligne mais je ne pe pa le mettre sur ma pr...

superthevip
TitiaLyna Jeux vidéo

Problème crime de l orient express

Résolu

Bonjour, je viens d acheter le jeu crime de l orient express d Agatha Christie et c est écrit derrière compatible Windows 7 , donc j ai installé le...

fattaccini
chanchan700 Minecraft

Minecraft se ferme quand je l'ouvre avec forge

Bonjour à tous , alors voilà depuis quelque mois quand j'ouvre minecraft avec forge minecraft se ferme sans reporter de crash . J'ai beaucoup chercher...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chanchan700
XxvoltalirxX Minecraft

Comment creer plus de 4 kits avec essentials

Bonjour, Je suis fondateur d'un serveur Minecraft avec assez de joueur. Mon problème est le suivant : J'ai réussi a créer 4 kits (les kits de base...

Araguerra
Utilisateur anonyme Jeux PC

Usine à slime (minecraft)

Bonjour, Question au minecraftiens : J'aimerai construire une usine à slimes, j'ai donc trouver un chunk à slime via "slime finder". J'ai creuser...

Utilisateur anonyme
Obscuris Minecraft

Comment mettre minecraft sur windows xp

SVP j'adore ce jeux voudrait savoir comment le mettre sur mon windows XP car le site que j'utilise c'est arten figth mais j'arrieve pas a mettre java ...

ahmedjsk
Bramz Jeux vidéo

Probleme chankast sonic adventure 2

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire marcher le jeu sous windows vista =) L'emulateur choisit et Chankast Alpha 0.25 EX. Mon format de jeu sonic adventure ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
was700
Emro PS3

Ps3 fifa15

Bonjour, SVP AIDEZ MOIIIII A CHAQUE FOIS J'ESSAYE DE JOUER UN MATCH EN SAISONS J'AI LE DROIT A *un probleme a ete survenu lors de la verificatio...

superthevip
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000