[ds] jouer en ligne après la fin de la cwf ???
Salut a tous !!! J'aimerais pouvoir jouer en ligne sur pokémon diamant malheureusement ... C'est la fin de la CWF ... Donc auriez-vous un tuto (un ser...
Salut a tous !!! J'aimerais pouvoir jouer en ligne sur pokémon diamant malheureusement ... C'est la fin de la CWF ... Donc auriez-vous un tuto (un ser...
Bonjour,j'ai acheter réçament le jeu sur pc GTA IV,je l'ai installé malgrés quelque probleme incompréhensible mais j'ai réussi a lancé le jeu. Mais...
Bonjour, j'aimerais savoir la démarche pour désinstaller un patch pour passer a une version antérieur merci de votre aide amicalement
Bonjour, J'ai récupérer une manette " thrustmaster wireless dual trigger gamepad pc " mais le problème est quelle est incompatible avec bo2.J'ai ...
Salut, est ce que le pack revolution est sortie sur ps3 ? Si oui, je voudrais l'acheter mais ensuite je ne sais pas comment faire. On me donne un cod...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la meilleur catégorie ( et non la race ) sur shakes and fidget
Salut ! Tout est dans le titre, je cherche le fanatique qui est censé me suivre en tant que serviteur de Grand Champion de l'arène. Je l'ai posé quel...
Bonjour, j'ai ouvert un topique d'aide sur jeuxvidéo.com pour avoir de l'aide mais je n'est plus de réponse donc je tente se forum! dans la quête ...
Bonjour, j'ai un bug chaque fois que je lance une appli ou un jeux ça me déconnecte de mon compte xbox live , dernièrement j'ai du refaire un compt...
Bonjour, J'ai crée un serveur Unturned sous Hamichi. Mon pote met monn adresse ip Hamachi, le mdp, le port, mais Unturned lui dit "Time out". Commen...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de description pour mon centre équestre sur équideo. J'ai essayée beaucoup de chose mais à chaque fait sa mets : ...
bonjour j'ai installer le jeu naruto shippuden ultilmate ninja storm revolution mais le jeu rame je voudrais avoir des reponses svp
Bonjour!! Je vous explique la situation: Ca fais longtemps que je veux etre modo (modérateur) sur imvu, avez vous des trucs pour m'aider?? c: M...
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais tourner gta V avec un prossesseur Core i3-4150 3,5 merci d'avance
Je voudrais créer un serveur sur minecraft où les utilisateurs pourraient se connecter sans que je le soit moi même.J'ai déjà créé un serveur où l'on ...
Bonjour, je veux savoir est ce que je peux avoir la vue du première personne dans Gta 5 ps3 reponses plz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Il y a un peu de temps j'ai installé minecraft j'ai un fichier mod avec des mods installés, et un jour en faisant une fausse manip, je ne s...
Bonjour, Tout est dans le titre.. Lorsque je veux lancer Assasin's Creed Black Flag, j'ai un erreur qui me dit que GFSDK_SSAO.win32.dll est manqua...
Bonjour, Récemment j'ai acquis un PC et je voudrais me remettre au jeux de gestion. Je jouais "à l'époque" à : Sim City Les sims Hotel giants...
Bonjour, Il y a quelque temps de cela je jouais a mw2 un jours j'ai du le désinstaller et donc j'ai copier les fichier du jeu (steamapps/common/modern...
Salut tout le monde je suis un petit nouveau ^^ Alors je voudrai m'acheter un PC portable si possible, je joue presque uniquement a LOL et en se mome...
Bonjour, Mon fils a effacé son monde par erreur. Y a-t-il un moyen de le récupérer? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Salut je m appelle samirah et je n arrive pas a lire la magasine babycraft pourriez vous m aider svp !! Aussi je ne sais pas comment lire un roman de...
bonsoir je souhaiterai créer un patch langue pour un jeu qui est en japonais mais aucun patch langue existe, (même en anglais) est-ce que quelqu'un co...
Bonjour, j ai télécharger prototype 2 sur pc et a l installation du jeu il me demande le code produit, ou je peux le trouver
Bonjour, Aujourd'hui j'allume ma PS3 et normalement je me connecte automatiquement au PSN mais sauf que là je n'ai pas réussi... Je réessaye mais sa...
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu PlanetSide 2, le voici : J'ai téléchargé le jeu via Steam, l'ai installé après cela, et le jeu ce lance, jusq...
Lorsque je branche ma manette avec fil, la Xbox se bloque et ca clignote rouge (autour du bouton pour allumer). Comment-ca se fait? Et comment rég...
Bonjour, VOUS POUVEZ ME DIRE OU SE TROUVE KYOGRE DANS POKEMON SAPHIR PARCCE QUE JE SAIS PAS OU IL SE TROUVE
Bonjou, Je voudrais savoir si il y a un site qui existe pour télécharger des animaux en plus pour zoo tycoon 2
Bonjour, sur ma wii, j'ai la chaine info et la chaine méteo et ca marche super bien mais j'aimerai installer google. Comment faire ? Merci ...
code pour installer gta5
Bonjour à tous :) Brève présentation, je suis une jeune femme qui m'y connait relativement en PC et jeux vidéos (merci mon chéri de me faire partage...
Coucou tout le monde, j'ai voulu créer une famille dans sims 3 donc j'ai cliqué sur nouvelle partie, Sunset Valley après ça a chargé j'ai cliqué sur ...
bonsoir s'il vous plait j'ai refait la mise a jour de mon système ps3 et quand je veux me connecté sur psn pour telecharger des jeux on me dit mon s...
Bonjour, dite comment trouve t-on un RIOLU dans pokemon Y s'il vous plait c'est urgent merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Salut tout le monde, hier, j'ai voulu télécharger Minecraft sur mon pc qui est un ACER sous XP édition familiale. Je suis équipé de Java 8 et de Min...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mai g ete deconecter du psn et sa me mait une ereure est survenu.vous ave ete deconecter du psn (8070092) Configu...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter pour parler avec des gents sur animal crossing et non plus avoir mon code! comment faire???? Configu...
Bonjour, jaimerais savoir comment installé age of empire rise of rome sur windows 7 merci d'avance.
Bonjour, jai eu un probleme avec mon compte psn (on me la hacker --') etjai creer un nouveau compte psn en ligne mais je ne pe pa le mettre sur ma pr...
Bonjour, je viens d acheter le jeu crime de l orient express d Agatha Christie et c est écrit derrière compatible Windows 7 , donc j ai installé le...
Bonjour à tous , alors voilà depuis quelque mois quand j'ouvre minecraft avec forge minecraft se ferme sans reporter de crash . J'ai beaucoup chercher...
Bonjour, Je suis fondateur d'un serveur Minecraft avec assez de joueur. Mon problème est le suivant : J'ai réussi a créer 4 kits (les kits de base...
Bonjour, Question au minecraftiens : J'aimerai construire une usine à slimes, j'ai donc trouver un chunk à slime via "slime finder". J'ai creuser...
SVP j'adore ce jeux voudrait savoir comment le mettre sur mon windows XP car le site que j'utilise c'est arten figth mais j'arrieve pas a mettre java ...
Bonjour, J'ai réussi à faire marcher le jeu sous windows vista =) L'emulateur choisit et Chankast Alpha 0.25 EX. Mon format de jeu sonic adventure ...
Bonjour, SVP AIDEZ MOIIIII A CHAQUE FOIS J'ESSAYE DE JOUER UN MATCH EN SAISONS J'AI LE DROIT A *un probleme a ete survenu lors de la verificatio...
Je recherche le jeu SRAM1. Je l'avais sur amstrad il y a des années, mais je n'arrive pas à le trouver en magasin.
Bonjour, je vais me commender un pc gamer ma config est elle bonne que pourrais-je changer ? puis-je jouer en ultra avec sa Intel Core i5-4460 (...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.