[PES 2012]Comment augmenter les fonds du club

realmadrid88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemaire993 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ma question :

Lors de la version 2011 de PES, en ligue des Masters, on gagnait de l'argent après chaque match et en remportant des titres. Ainsi, la gestion financière du club était plus logique.

Dans la version 2012, je ne gagne rien après les match, même pas un centime après le gain d'un titre. Ainsi, a force de payer le salaire annuel des joueurs, on se retrouve en dette et le jeu prend fin.

Donc, comment activer l'option qui permet de gagner de l'argent en ligue des masters?

Merci
A voir également:

5 réponses

ol696969

J'ai le même soucis ...
11
juve-7080

sa doit etre ta ps3 ou ton jeu qui bug !!!
5
polo

On ne peut pas en effet... Le seul moyen et de débloquer avec des points PES les fonds maximum ( dans pack d'extention de mode ) Voila ...
3
polo

NON !!! en faite il suffit de mettre "oui" à "gestion du club " au tout début de la LDM
0
harun91

mais moi je veut pas recomencer ma ligue des master alors comment je fais
0
kassa cheick

il a raisons moi nan plus je nai plus envie de recommencerma ligue des masters
0
hébreu du coin

merci pour l'explication j'ai préférer recommencer ma ligue que de rester avec des joueur nul
0
lemaire993 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soyez plus explicite, je ne vois pas de " PES les fonds maximum ( dans pack d'extention de mode ) dans PRO 2015 et "oui" à "gestion du club " au tout début de la LDM. Merci de me répondre je suis coincé
0
barca46

il faut l acheter dans contenu suplementaire puis kits d'extention de modes , "ligue des masters 1".
3
lemaire993 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour en acheter, je ne vois pas. Merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
realmadrid88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la réponse ... Pour ceux qui ne savent pas, lors des réglages lors du début de la ligue des masters, vous devez mettre "oui" pour la gestion du club (et donc du budget).
0

je ne trouve pas "oui" à "gestion du club " au tout début de la LDM, comment faire ?
0