Bigben racing seat

Fermé
enzo - 18 déc. 2010 à 18:09
 Sylvie - 10 juin 2015 à 13:27
Bonjour,
voila je viens d acheter un volant bigben racing seat.le volant est connecter mais je n arrive pas a utiliser les boutons sur le volant pour selectionner les modes dans mon jeux et dans le menu de la ps3.COMMENT FAIRE? merci d'avance


1 réponse

klemlille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 5
20 déc. 2010 à 08:58
bonjour,
as-tu la dernière mise a jour sur ta PS3 ?
si c'est le cas, le volant doit être synchronisé en tant que manette et pas en tant que volant.
essaies déjà ça et dis moi si cela ne fonctionne pas ?
0
salut moi jai rien compris, je sais meme pas comment fair pour que la ps3 ou la xbox reconnaise le fameu volant.
en attente dune reponce
0
slt moi je n'arrive pas syncroniser mon volant bigben racing seat sur xbox360 de l'aide svp
0
moi aussi impossible de faire la connection entre la xbox et le volant
0
Bonjour,
pour la PS3 pour les synchroniser il faut appuyer sur le bouton du dongle et le bouton du volant (tout est indiqué sur la notice)
pour la 360 il faut brancher une manette filaire sur le dongle (attention, une manette sans fil avec un cable usb de recharge n'est pas une manette filaire, donc ça ne peut pas marcher...)
tenez moi au courant ;)
1
bonjour, Je narive pas a conecter le racing seat sur xbox, je nest pa de manette filaire mais juste a prise USB, Coment je doit faire ?
0