Windows 8 et Sims 3 en 2015

Fermé
Anabess - 10 juin 2015 à 12:48
 Anabess - 10 juin 2015 à 13:47
Bonjour,
Je m'excuse d'avance pour le nombre surement important de questions de ce genre mais je ne trouve aucune solution à mon problème actuel :/
Je vais donc vous décrire mon problème:
Il y a un an, mon père m'a acheté les sims 3 (pack de démarrage) et le add-on Animaux et cie... Je le télécharge sur mon Windows 8 acheté une semaine plus tôt (TOSHIBA) MS WINDOWS 8.1 --> c'est ce qui est écrit sur la boîte
Donc le jeu s'installe sans aucun soucis, je rajoute les add-on, et commence à me créer une partie, tout ce passe pour le mieux au fur et à mesure je rajoute du contenu personnalisé (par ex: pose player, pose). Toujours RAS, bonne qualité pas de bugs, bon chargement (pendant 2 bons mois) mais soudainement mon jeu se met à buguer : l'image en mode play s'arrête mais la musique continu, je peux bouger la souris mais rien d'autre puis au bout de 5 min d'attente, l'image continu et ça me le refais 30 sec plus tard... Bizarre, je redémarre, et encore pareil ! Je décide alors à contre-coeur de tout désinstaller.
Après 5 mois d'indécision, je décide de la réinstaller...
Tout ce passe pour le mieux, je prépare mon dossier Mods et lorsque tout est installé (add-on, jeux de base, quelques téléchargement à partir du site officiel) et je replace mons dossier Mods, je lance le jeu, il me propose une mise à jour, je refuse...
Le jeu démarre sans aucun problème, il m'affiche le contenu personnalise, puis arrive le moment de créer un foyer, la carte s'affiche je clique sur "créer un foyer" et l'écran de charge commence, j'attends... 2, 3 min puis 5 min, 10 min et finalement 20 min plus tard toujours rien, mais l'écran de bloque pas, le chargement tourne encore, la musique continu, ma souris tourne et je regarde le gestionnaire des tâches qui ne m'affiche aucun problème... Je redémarre le jeu et encore pareil, je décide alors de faire les mises à jour et je suis actuellement en train d'attendre leurs fins.
Que faire ? Est que c'est parce que se n'est pas compatible ? Ai-je loupé quelque chose ?
Merci d'avoir tout lu, j'ai préféré donner le maximum d'informations pour faciliter les réponses.



A voir également:

1 réponse

Illyxia Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 3
10 juin 2015 à 12:56
Bonjour,

pourrai tu donner les configurations de ton ordinateur s'il te plait?
0
Je peux les trouver sur la boîte de mon PC, c'est bien ça ?
0