Impossible de lancer le CD d'installation

Fermé
JessiCastorno Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 12:49
Oksams Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 21:08
Bonjour à tous,

Après avoir éplucher tous les post sur différents forums d'aide durant pas loin de 5h, et n'ayant pas trouver la solution à mon problème j'en viens à la poser directement.

Ayant pour habitude de me débrouiller seule, c'est la première fois que je post ma question directement, donc si les informations sont insuffisantes n'hésitez pas à me le faire savoir.

Alors mon problème : Depuis peu je veux à nouveau jouer à Oblivion ( Jeu The Elder Scrolls de Bethesda, édition GOTY (Game Of The Year) ) cependant lorsque je met le CD d'installation dans le lecteur celui ci tourne 2 secondes puis plus rien, lorsque je vais dans "Ordinateur" le lecteur affiche comme ci j'avait mis un CD invisible dedans.
Vous me direz que c'est sûrement mon lecteur qui est mort, et je vous arrête tout de suite, le lecteur fonctionne avec Morrowind (édition antérieur à Oblivion) et Skyrim (édition postérieur (non pas les fesses petit cochonou :p) )

Le problème ne peut également pas venir du jeu étant donné que je dispose de deux versions ( GOTY et 5th Anniversary ) du moins je suppose.

Je dispose d'une version Windows 7.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Terokhal Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 12
9 juin 2015 à 13:33
Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques, le lecteur affiche-t-il un triangle jaune ? Ou alors est-il même absent ?
0
JessiCastorno Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 14:19
Bonjour,
Excuse moi j'ai oublié de préciser, mais non il n'y a pas d'erreurs sur les périphériques, ils sont présents et à jour.
0
Oksams Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 21:08
J'ai le meme problème depuis quelques temps! et je ne l'ai toujours pas résolu -_-
0