Nostale : Je n'arrive pas a me connecter

Fermé
LittlexFairy - 6 juin 2010 à 11:57
 Sasuke33 - 9 juin 2015 à 20:49
Bonjour, Bonsoir

Voila quelques (presque 6 mois) temps que je joue a Nostale mais depuis environs 2 mois je n'arrive plus a me connecter ! J'ouvre le jeu tout va bien, mais quand j'ai mis mon ID et mon MPD et que je clic sur confirmer mon ID et mon MPD disparaisse :S !J'ai supprimé le jeu et je l'ai retélécharger mais rien, sa continue ... J'ai aussi remarqué qu'il n'y avais plus le petit cadre d'option sur la page de connections :S !
S.V.P aidez moi, Je m'ennuie depuis plusieurs mois !
A voir également:

5 réponses

il a du avor un fo gm qi a pirater ton jeu ou un bueg , essaye de te connecter cher un ami ou recommence un otre compte

ps: je sui eliassio un archer serveur 3 (nova) canal 1 ou wapitwy
0
seisei Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 08:17
att moi aussi c est pareille mais jai un idée jete tien au courant:)
0
seisei Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 08:29
mon idée a pas marcher peut être qui supporte pas 32 bits et ton ordinateur nu supporte pas bien le 32 bits a 12 bits sa devrait aller et je peux savoir ta quelle age parce'que c est logique j ai 8 ans et je trouve sa
pour mettre 12 bits tu clique sur joué maintenant après tu appuis pas sur start mais sur options tu cherche 12 bits et tu clique sa va marcher
de-rien j espère t avoir aider
0
Salut, tu sais quoi? il m'arrive exactement la meme chose et c'est chiant quelq'un peut m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LittlexFairy
6 juin 2010 à 15:33
J'crois jt'ai d'ja vu ...
Mais jai reommencer un autre compte et j'ai pas d'amis qui joue a Nostale -.-
-1