Les discussions
Peut-on mettre un disque dur externe sur la ps3 ultra slim
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur externe sur sa ps3 ultra slim.Si oui comment le faire reconnaitre par ma ps3,c...
[?] carte prépayée ea
Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe des cartes prépayées EA ? (qu'on met l'argent sur notre compte sans passer par le carte bancaire ). Si...
J'ai tué sulfura
Bonjour, j'ai tué sulfura sans faire exprès et je ne peut plus retourné en arrière comment je peut faire pour l'avoir enfin Configuration: Mac ...
Minecraft 1.8.8
RésoluBonjours a tous ^^ Voila mon minecraft marchait très bien en version 1.7.2 mais j'ai voulu le passer en 1.8.8 pour aller sur le serveur d'un amis ......
Perte subite de fps depuis un moment..
Bonjour, j'ai déjà posé ma question sur d'autres forum mais personne pour l'instant n'a arrangé mon problème, je viens ici en espérant que quelqu'...
Minecraft ps3
RésoluBonjour, J'aimerais aavoir comment me nourrir sur PS3. J'ai plein de nourriture mais je ne sais pas comment la manger pour remonter ma barre Co...
Problème d'achat minecraft
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté Minecraft, mais j'ai eu plein de soucis. Premièrement, je ne pourrai jamais acheter ce jeu directement au site du m...
Hébergeur gratuit serveur minecraft
Bonsoir Je cherche un hébergeur de serveur minecraft gratuit d'environ 4 slot pendant 1 mois (avec accès FTP si possible mais je crois qu'ils l'ont...
Probleme de clé steam
RésoluBonjour, Ma cle steam a ce format : AAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEE Est ce normal ?
Retrait en magasin micromania ?
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui mon âme de kikoo s'est réveillée et elle m'a dit d'achter Bo3 à Micromania, je l'ai donc fait :p . Comme je l'ai dit j'...
Lancer counter-strike global offensive
Bonjour, Je voudrait savoir comment lancer Counter-Strike Global Offensive sachant que j'ai déjà installer le jeu. Quand je double clic sur l'icôn...
Une console de jeux ,pour quoi faire
Bonjour, je souhaiterai acquérir une console de jeux pour quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Agar.io
Hello, j'ai débuté agar.io dés sa sortie, je me suis amuser pour le plus souvent. Mais juste un problème, je n'est jamais atteint le niveau 100, je ne...
Se faire cambrioler sims 2
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour qu'un cambrioleur vienne chez nous, Je sais qu'il y a un moyen avec le mode debuding mais je ne sais pa...
Comment tuer un sims 2 avec des codes
Bonjour j'ai un sims que je dois tuer ne me demandez pas pourquoi et est ce qu'il y a un code svp
Comment telecharger
Bonjour, comment on telecharge des jeux sur pc meyeures cites svp Configuration: Windows / Firefox 41.0
Sims freeplay i pad comment négocier .....
Bonjour j ai une question, Dans les sims freeplay iPad , J ai une mission de "négocier avec une plante simophage " Mais qu'est ce qu'une plante si...
Ori and the blind forest - déplacement à gauche !
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le jeu Ori and the blind forest. Tout content, je branche ma manette xbox one, je lance le jeu, et là malheur...
Gta 5
bonjour je souhaiterai un avis pour savoir si un pc est assez puissant pour gta 5 sa config est prosseceur i5 3.6ghz 8gb de ram carte graphique ...
Probleme de compatibilité
Bonjour, j'ai un pc,mais je ne sais pas si resident evil 5 peut passer,voila les performances ; Intel(R)Core(TM) i3-5010U CPU@2.1GHz 4go de ram ...
J ai precommandé black ops 3 mais ...
RésoluJ ai precommandé black ops 3 sur G2play sous forme de cle mais quand je l insere sur steam ca marche pas Mais vu que c'est une precommande peut etre...
C'est quoi prepar3d?
Bonjour, j'ai trouvé un téléchargement pour flight simulator x et Prepar3D. c'est quoi P3D? merci d'avance!!
Fsx: multijoueur?
RésoluBonjour, un ami et mon souhaiterions faire une partie de flight simulator multijoueur, mais nous n'y arrivons pas! Il a Fsx Steam et j'ai Fsx Gold, ...
Le jeu sims ne marche pas
Bonjour j'ai télécharger le jeu sims et sa marque pas d'espaces
Serveur minecraft sur linux
bonjour, j'ai mis minecraft sur ma carte raspberry pi 2, mais peu de temps après l'avoir lancé, il crash : pi@raspberrypi ~/serveurminecraft $...
Enregistrer une video en jouant
Boujours A tous ! -- -- -- -- -- -- -- -- -- Voila mon probleme : je veux jouer a un jeu ( ici ...
Assassin's creed 3 planté
RésoluBonsoir, Je viens avec des tristes nouvelles ce soir... J'avais pré-commandé Assassin's creed 3 en version collector (Join or die) sur pc et je l'...
Candy crush
Bonjour, Pourquoi je ne peux envoyer de vie à seulement une personne dans le jeux ...je reçois ses vies mais peut pas lui envoyer...... Con...
Ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais me procurer un pc portable mais je ne sais pas le quel choisir. J'aimerais jouer quelques jeux du genre Skyrim, Minecraft et quel...
Comment trouve ip minecraft
Bonjour, comment trouver son de son serveur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Mon minecraft crash au lancement ;(
Bonjour, Je viens de reprendre un pc fix dell 32 bits qui commence à ce faire vieux avec rien dessus, le pc à étais complétement réinitialisé et n...
Super mario 64 ds
Bonjour comment fait on pour aller sur le toit du chateau de super mario 64 merci de me répondre PS: sans avoir les 150 étoiles merci . :)
Problème flan's mod sur minecraft 1.7.2
bonjour,j ai mis flan s mod sur mon minecraft et puis les items marchent comme les mitrailleuses etc mais des que je pose un vehicule, mon minecraft p...
Sims 3 bug de la mise à jour
Bonjour, je voudrais faire la mise à jour 1.67 des Sims 3 mais quand le chargement s'achève un message d'erreur apparaît de l'application "Les Sims 3 ...
Problème de serveur call of duty black ops
J'ai un problème en multi. quand je lance une partie, je joue entre 10s et 2mn et je suis sorti du serveur avec comme message "serveur déconnecté. éch...
Quartz uniforme
RésoluSalut, Je recherche un pack avec du quartz uniforme qui, à mon sens, est largement plus beau que celui de base avec les bandes entre chaque block.D...
Recherche ordinateur pour jeux
Bonjour, je vien vers vous car j'ai quelques petites question ... Je suis à la recherche d'un ordinateur au alentour de 800 euros. Pour utilit...
Cherche un bon jeux sans telechargement sur pc
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google ect...Quel bon site de jeux en ligne sans téléchargement sur Pc serait jouable pour un enfant de 11 ans...
Clash of clans
Bonjour, Je n'arrive pas à téléchargez Clash of Clans, comment faire? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Problème au démarrage de skyrim
Bonjour, Je possède le jeu The Elder Scrolls V Skyrim depuis plus d'un an. il y a déjà eu quelques petits bugs mais j'ai toujours réussi à les ré...
Comment compléter ma collection de jeux gta ?
Voila j'aimerais posseder toutes la collections des jeux GTA alors je me demander ou on pouvais télecharger GTA 1 2 3 pour terminer ma collections sur...
Cheat codes pour wolfenstein : the old blood
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des cheat codes pour Wolfenstein : The old blood, ainsi que la méthode pour les saisir. Merci d'avance Bonne ...
Avoir arceus sans action replay ni event dans pokemon blanc 2
bonjour,j'aimerais savoir comment avoir arceus sans l'action replay ni event sur pokemon blanc 2
Steam 19h utc+1
Bonjour, Je viens à vous car je veux savoir que signifie sur Steam " J'usqu'au 2 Novembre à 19H (UTC+1). Que signifie le UTC+1 ? Donc à quelle heur...
Jeu comme animal crossing pour pc
Bonjour, Alors j'ai déjà jouer quelque fois à animal crossing sur DS chez un ami. Je n'est pas de DS, et je me demande s'il existerai pas un jeu d...
Je comprends pas là... (animal crossing "let's go to the city")
RésoluBonjour, Dans Animal Crossing "Let's go to the city", quand on est dans le centre-ville, tout à gauche derrière les caisses en bois il y a une porte...
Sims 3
RésoluBonjour, faut t-il obligatoirement avoir le vip ou nuit de folie pour être un vampire ou peut t-on le faire sur les sims 3 normaux ?? Merci d...
Jeux 3ds sur tablette?
Bonjour! Je voudrais savoir si on pouvait jouer gratuitement, sans bug, et en français à Mario et Luigi Dream Team Bros. Et à Animal Crossing New ...
Bo2 zombie comment avoir le crane simple
Bonjour tout l'monde j'ai les deux os et je n'arrive pas a avoir le crâne simple je vous dis mes stars:kills6039 blessure:296 mort: 119 et tir de la t...
Need for speed undercover ps2
RésoluBonjour, salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes. Pouvait vous me dire comment sa ce fa...