Animal crossing tom nook est malheureux
Fermé
bonjour je vien d avoir il a 3 jour l hiper nook est quand jentre dans la boutique je parle a tom nook pour lui vendre quelque chose par ex est y dit un truc tu lui repon ques qui va pas y te parle de son enfansse et y te di doublier est y soupire encor j ai de la pitier y faut faire comment reponder moi sil vous plais
A voir également:
- Animal crossing tom nook est malheureux
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
mama496
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
12
25 août 2012 à 19:06
25 août 2012 à 19:06
c'est pas ses enfants,c'est les enfants à sa soeur.Oui,c'est
bizare,mais c'est vrai.
bizare,mais c'est vrai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mama496
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
12
26 août 2012 à 10:19
26 août 2012 à 10:19
Tu vois,moi c'est fini.Aujourd'hui aussi il est neutre!C'est parce que je l'ai écouter.fait comme moi,tu verras qu'après il sarete.
désolé,moi,quand j'ai eu l'hyper nook,y m'a dit ce qui dit d'habitude.
va voir ses enfants à l'étage,tu peux leurs vendre des trucs aussi ! ! ! ! y vendent des meubles.
va voir ses enfants à l'étage,tu peux leurs vendre des trucs aussi ! ! ! ! y vendent des meubles.
mama496
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
12
Modifié par mama496 le 25/08/2012 à 19:12
Modifié par mama496 le 25/08/2012 à 19:12
Moi aussi.Tu dois pas lui dire que tu oublie.Fais le parler jusqu'à ce qu'il est fini de te raconter son enfance.Ensuite,normalement,le lendemain,il est dans le même état mais il ne te dis pas la même chose.Ecoute -le jusqu'à la fin.Au bout d'un moment,je pense qu'il s'arrête et est content grace à toi qui l'a écouter comme un psy.Moi,je n'est pas fini,mais moi,c'est un jour sur deux.Un jour il soupire,un jour,il et normal.Par exemple,le jour ou j'écris ça,on est le 25/08/2012.Et il est neutre.Je suis sur que demain,il va soupirer!
J'éspère que je t'ai aider.
J'éspère que je t'ai aider.