Animal crossing tom nook est malheureux

Fermé
angel-igerl - 15 août 2010 à 14:26
 X36 - 10 juin 2015 à 15:02
bonjour je vien d avoir il a 3 jour l hiper nook est quand jentre dans la boutique je parle a tom nook pour lui vendre quelque chose par ex est y dit un truc tu lui repon ques qui va pas y te parle de son enfansse et y te di doublier est y soupire encor j ai de la pitier y faut faire comment reponder moi sil vous plais



A voir également:

9 réponses

c est encor moi c est sur ds
5
J'ai eu aussi ça hier sur mon jeu mais je crois qu'il y a rien a faire
3
ATTENDS UN JOUR ET C FINI...
2
mama496 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 12
25 août 2012 à 19:06
c'est pas ses enfants,c'est les enfants à sa soeur.Oui,c'est
bizare,mais c'est vrai.
1
C'est bizarre...
Si Tom Nook est leur oncle pourquoi ils l'appelle M.Nook?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama496 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 12
26 août 2012 à 10:19
Tu vois,moi c'est fini.Aujourd'hui aussi il est neutre!C'est parce que je l'ai écouter.fait comme moi,tu verras qu'après il sarete.
1
désolé,moi,quand j'ai eu l'hyper nook,y m'a dit ce qui dit d'habitude.
va voir ses enfants à l'étage,tu peux leurs vendre des trucs aussi ! ! ! ! y vendent des meubles.
0
mama496 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 12
Modifié par mama496 le 25/08/2012 à 19:12
Moi aussi.Tu dois pas lui dire que tu oublie.Fais le parler jusqu'à ce qu'il est fini de te raconter son enfance.Ensuite,normalement,le lendemain,il est dans le même état mais il ne te dis pas la même chose.Ecoute -le jusqu'à la fin.Au bout d'un moment,je pense qu'il s'arrête et est content grace à toi qui l'a écouter comme un psy.Moi,je n'est pas fini,mais moi,c'est un jour sur deux.Un jour il soupire,un jour,il et normal.Par exemple,le jour ou j'écris ça,on est le 25/08/2012.Et il est neutre.Je suis sur que demain,il va soupirer!

J'éspère que je t'ai aider.
0
Moi ça me le fait avec Layette, Cousette et Thibou!
0
Moi ça me le fait avec Thibou, Layette et Cousette!
Ah et au fait quelqu'un veux visiter mon topic?
Si oui aller sur www.commentcamarche.net/forum/affich-32089347-pourquoi-layette-deteste-tom-nook et vous saurez la réponse! Rendez-vous la bas! ;)
0
Excusez-moi je l'avais déjà dit! (ZUUUUUUT!!!!)
0