Animal crossing tom nook est malheureux
angel-igerl
-
X36 -
X36 -
bonjour je vien d avoir il a 3 jour l hiper nook est quand jentre dans la boutique je parle a tom nook pour lui vendre quelque chose par ex est y dit un truc tu lui repon ques qui va pas y te parle de son enfansse et y te di doublier est y soupire encor j ai de la pitier y faut faire comment reponder moi sil vous plais
A voir également:
- Animal crossing tom nook est malheureux
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vois,moi c'est fini.Aujourd'hui aussi il est neutre!C'est parce que je l'ai écouter.fait comme moi,tu verras qu'après il sarete.
désolé,moi,quand j'ai eu l'hyper nook,y m'a dit ce qui dit d'habitude.
va voir ses enfants à l'étage,tu peux leurs vendre des trucs aussi ! ! ! ! y vendent des meubles.
va voir ses enfants à l'étage,tu peux leurs vendre des trucs aussi ! ! ! ! y vendent des meubles.
Moi aussi.Tu dois pas lui dire que tu oublie.Fais le parler jusqu'à ce qu'il est fini de te raconter son enfance.Ensuite,normalement,le lendemain,il est dans le même état mais il ne te dis pas la même chose.Ecoute -le jusqu'à la fin.Au bout d'un moment,je pense qu'il s'arrête et est content grace à toi qui l'a écouter comme un psy.Moi,je n'est pas fini,mais moi,c'est un jour sur deux.Un jour il soupire,un jour,il et normal.Par exemple,le jour ou j'écris ça,on est le 25/08/2012.Et il est neutre.Je suis sur que demain,il va soupirer!
J'éspère que je t'ai aider.
J'éspère que je t'ai aider.