Problèmes lags jeux videos
Aboub_Abdellatif
-
nikounder94 Messages postés 21 Statut Membre -
nikounder94 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Pc : " Asus R556L " Intel.Corei7
Carte graphique : NVIDIA GEFORCE 820M
RAM : 12Go
je n'arrive pas à faire tourner des jeux même avec ma qualité la plus basse ... et même des jeux qui ne nécessitent pas une configuration de ouf ( fifa 15 . pes 15 .. )
alors que tous mes amis ont des ordi's trop faibles ou des configurations moins importantes que les miennes ... et arrivent à faire tourner des jeux à merveille ..
j'ai beaucoup cherché et je ne trouve pas de solutions ..
j'ai acheté ce pc très récemment et je m'attendais à pouvoir joueur tranquille avec plusieurs jeux mais pas le cas ...
s'il vous plait si quelqu'un peut proposer une solution ou qu'il a déjà eu ce genre de problèmes .. je vous en serait très reconnaissant de m'aider !! MERCI
J'ai un Pc : " Asus R556L " Intel.Corei7
Carte graphique : NVIDIA GEFORCE 820M
RAM : 12Go
je n'arrive pas à faire tourner des jeux même avec ma qualité la plus basse ... et même des jeux qui ne nécessitent pas une configuration de ouf ( fifa 15 . pes 15 .. )
alors que tous mes amis ont des ordi's trop faibles ou des configurations moins importantes que les miennes ... et arrivent à faire tourner des jeux à merveille ..
j'ai beaucoup cherché et je ne trouve pas de solutions ..
j'ai acheté ce pc très récemment et je m'attendais à pouvoir joueur tranquille avec plusieurs jeux mais pas le cas ...
s'il vous plait si quelqu'un peut proposer une solution ou qu'il a déjà eu ce genre de problèmes .. je vous en serait très reconnaissant de m'aider !! MERCI
A voir également:
- Problèmes lags jeux videos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
Il n'y pas que NVIDIA pour jouer il y a aussi AMD
https://www.youtube.com/watch?v=NQXdSUmbjlA