Age of empire 2 problème pour jouer

lorgounette Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorgounette Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai téléchargé age of empire 2, quand je lance le jeu niquel, j'arrive pour choisir la campagne tout se passe bien, et au moment ou je suis censée arrivée sur la map pour commencer à jouer ( après la cinématique de l'explication de la campagne choisie) ça me met " age of empire a cessé de fonctionner ".

J'ai cherché sur internet même ici pour trouver des solutions mais j'ai pas l'impression que ce soit le même problème, la plupart des gens c'est un problème d'installation, ici non.

Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissante.

Merci d'avance, :)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

essaye d'activer la compatibilité ... age of empire 2 ca doit dater de windows xp je pense.
0
lorgounette Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou, merci de l'intérêt que tu portes à mon problème.

En fait je ne sais absolument pas comment on fait je suis une bille là dessus, si tu pouvais m'aider ce serait sympa ! :D
0
lorgounette Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels

J'ai suivi ici et toujours pareil :'(
0
Utilisateur anonyme

sinon moi sur des vieux jeux j'ai aussi ce problème ... sur ma tour recente et puissante il marche pas alors que sur mon vieux pc moisi (les deux sont sur windows 7) ca marche ... j'en avais conclu que mes composants n'étaient plus compatible avec le logiociel. après je sais pas si c'est ton cas
0

Ok merci, je crois que je suis condamnée à ne plus jouer à ce jeu :(
0

Si quelqu'un a une solution, je désespère :(
0