Age of empire 2 problème pour jouer
lorgounette
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
lorgounette Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorgounette Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai téléchargé age of empire 2, quand je lance le jeu niquel, j'arrive pour choisir la campagne tout se passe bien, et au moment ou je suis censée arrivée sur la map pour commencer à jouer ( après la cinématique de l'explication de la campagne choisie) ça me met " age of empire a cessé de fonctionner ".
J'ai cherché sur internet même ici pour trouver des solutions mais j'ai pas l'impression que ce soit le même problème, la plupart des gens c'est un problème d'installation, ici non.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissante.
Merci d'avance, :)
Voilà j'ai téléchargé age of empire 2, quand je lance le jeu niquel, j'arrive pour choisir la campagne tout se passe bien, et au moment ou je suis censée arrivée sur la map pour commencer à jouer ( après la cinématique de l'explication de la campagne choisie) ça me met " age of empire a cessé de fonctionner ".
J'ai cherché sur internet même ici pour trouver des solutions mais j'ai pas l'impression que ce soit le même problème, la plupart des gens c'est un problème d'installation, ici non.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissante.
Merci d'avance, :)
A voir également:
- Age of empire 2 problème pour jouer
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Coucou, merci de l'intérêt que tu portes à mon problème.
En fait je ne sais absolument pas comment on fait je suis une bille là dessus, si tu pouvais m'aider ce serait sympa ! :D
En fait je ne sais absolument pas comment on fait je suis une bille là dessus, si tu pouvais m'aider ce serait sympa ! :D
https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
J'ai suivi ici et toujours pareil :'(
J'ai suivi ici et toujours pareil :'(