Puis-je retourner mon jeux à Amazon

Résolu
Kaliss26 -  
 Kaliss26 -
Bonjour recement j'ai achetée Cities skilines en CD-ROM sur Amazon mais le jeux lague il est injouable et je me suis rendue compte que ma Carte graphique n'est pas du tout bien pour les jeux récent comme lui je me demandais donc si je pouvais le renvoyer à Amazon et me le faire rembourser

Merci d'avance pour vos réponse qui me seront sans doute très utile
A voir également:

2 réponses

Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Le jeu que vous avez acheté est t'il " Vendu ET Expédié par Amazon " ?

Avez vous un lien que je puise voir la page ou vous l'avez acheté ?
0
Kaliss26

Oui il est vendu et expédié par Amazon voici le lien de la page
http://www.amazon.fr/Paradox-Cities-Skyline/dp/B00UAISY3W/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1431084197&sr=8-1-spell&keywords=Citiez+skilines
0
Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il y avais t'il un code a l'intérieur pour activer le jeu vidéo ou non ?
0
Kaliss26 > Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

L'avez vous activer pour pouvoir y jouer ?
0
Kaliss26 > Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

de quand date cet achat et la réception du jeu ?
0
Kaliss26

De lundi 4 mai
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Kaliss26

Tu peux essayer de faire jouer le délais de 7 jours de retracttion, mais en croisant les doigt, amazone n'y est pas tenue des logiciels :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
0
Kaliss26 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Amazon le prendra ou pas ?
0

Non, une fois le code utilisé le logiciel devient obsolète pour Amazon ( plus AUCUNE valeur marchande )
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Kaliss26

Je ne pense pas, mais essaye, ça ne coute rien.
0