Les discussions

Quels conditions pour avoir un pokémon shiney

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Je voudrai savoir toutes les conditions pour avoir un Pokémon qui a une couleur différente que sa couleur standard (o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ultimabrines

Ps+ sauvegarde transfert

 Résolu

bonjour voila ma question pendant une période j'ai été plus et du coup j'a stocker des données en ligne maintenant que j'ai changer de ps3 je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Je peut jouer cod ghosts sur ce laptop?

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut jouer call of duty ghosts et battlefield 3 ? sur mon laptop toshiba c55 a-16n ? voila les info Windows 8 Pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
John du 59

Cette configuration convient-elle ?

Bonsoir, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un ultrabook pour mes études mais qui me permettrai de jouer à Star Wars The Old Republic, mon MMO préf...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer the sims sans cd mais avec le code

Bonjour, je voudrais installer The Sims 2 sur mon Mac (je sais il existe The Sims 3 mais j'aime mieux le 2..) J'ai acheter le CD de ce jeux i...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ezio_475

Connexion a mon pc

Bonjour, suite a de multiple manipulation et à de multiple lecture de réponse à des forum de ce type je créé ce post afin que vous m'aidiez... Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
val03

Pc crash en jouant à league of legend

Bonjour, Tout est dans le titre, mon pc crash après quelques minutes( 1-5) à partir du moment ou la game est lancée. Au début je pensais avoir ide...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma manette sans fil de ma xbox360 ne recharge plus

Bonjour, quand je branche ma manette rechargeable avec son fil le voyant vert s'allume 1 seconde a peine et après plus de voyant je peut jouez a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sisco-9

Robocraft, blocs fantome aucune actualisation des blocs

Bonjour, comme le dit le titre j'ai un sérieux problème avec l'apparence de mes vaisseaux, a chaque fois que je casse un bloc celui ci ne s'actualise ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur jeux video aux monde

bonjour je voudrais savoir si il y a un meilleur jeux video aux monde maerci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-

Manette afterglow sans fil ps3 pour pc

Bonjour, Voilà j'aimerai mettre la manette Afterglow sans fil PS3 sur mon ordinateur portable. J'ai vue beaucoup de topic pour se faire et je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
baba69700

Problème clé usb sur ps3

Bonjour, Je n'arrive a détecter ma clé USB sur ma PS3 pour copier des sauvegarde de la ps3 vers ma clé mais elle est indétectable aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Est ce que je peut fair tourner sim city ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir .Je voudrais acheter le jeux simcity 5 sauf que je ne sais pas en Quoi comme graphisme et a combien de FPS je pourrait le fair tour...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
azertadu41

Jeux acheter numerique sur psn graver en disque ?

 Résolu

Bonjour alors voila , enfait j'aimerais m'acheter mx vs atv alive sur le ps store mais est il possible de le graver sur un disque apres pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Empire earth art of conquest

 Résolu

Bonjour, je veux installer l'extension d'Empire Earth I Art of conquest mais quand je rentre le code des étiquettes collées sur la boité dans la case...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Klo3

New super mario bros.2

Bonjour, je suis bloqué au Mfleur-3 pour le racourci pour allé au champignon rouge et vert svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ghost911

Connecter ma ps3 a une télé

Bonjour j ai une PS3 et une télé lg avec deux sorti j arrive a branche ma PS3 a d autre télé dans ma maison mais pas celle de ma chambre je n ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
speed-ouest

Manette qui ne fonctionne qu'avec le cable

Bonjour, j'ai la manette officielle de sony, et depuis recemment elle ne veut plus se connecter sans fil. Il n'y a qu'avec le cable que ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
WeRToX_

Carte mere

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une PS3 qui est tombée d'à peu près 1m 10 sur le dos, dès que je l'allume, elle s'allume normalement mais on ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Yaqineps3

Les sims 4 : faut - il un cd?

Bonjour, je voudrais avoir les sims 4. J'ai déjà un compte Origin de créer et je vais sans doutes acheter le jeu sur Origin et le télécharger, mais le...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
titou337

Pc gamer

 Fermé

Salut à tous, je me suis fait une configuration.(j'ai 13 ans ^^) (je pence que je vais commander les composant sur LDLC, on peut leur demander de mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
titou337

Problème chargement playstation store

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le chargement des pages comme le PlayStation store ou même mon fil d'actualité " Nouvautées ", je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Yockop_

Impossible de jouer a fifa 15

bonjour a toute et a tous , voici ma grosse galere j'ai acheté fifa 15 pour pc et impossible de jouer avec a cause d'un message a propos d'un debogage...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
FeLynX

Copier la mise a jour de gta5

J'aimerais savoir si ces possible de copier la mise a jour de gta5 (qui est dans "utilitaire des données de jeu" sur une clé usb formater. Si ces poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
speed-ouest

Problème jeux téléchargés xbox live

Bonjour a tous Je vous explique mon soucis voila j'avais téléchargé il y a quelques mois de ça deux jeux sur le marché xbox live (les jeux sont Halo ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
indianasparow

Probleme resident evil 5 pc

Bonjour a tous, donc je vais poster mon probleme très clairement et très précisément, alors merci a ceux qui liront jusqu'au bout et qui pourront me ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lamort

Xbox cable hdmi bug ?

Bonjour, Apres avoir manger je vouler faire une partie de skyrim donc j'allume mon xbox360 puis la télé et l écran est bleu je pense que mon chat a d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
indianasparow

Comment le brancher a son ordinateur pc

Bonjour, j'ai que vous m'aidez a brancher mon xbox a mon pc et j sais pas comment le fair ni quoi utiliser Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
indianasparow

Jeu xbox 360 au royaume uni sera t il en français ?

Bonjour, tout est dans ma question, je souhaite un jeu xbox 360 dispo au royaume uni mais sera t il en français ? merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
indianasparow

Nexus mod manager ne marche plus !

Bonjour, Ce logiciel très pratique ne marche plus chez moi alors que c'était le cas parfaitement jusqu'à présent ! Quand je le lance, il indique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
flash

Manette ps3 qui ne charge plus

bonjour à tous, voila mon problème: j'ai une manette de ps3 qui ne veut plus charger j'ai tout essayé mais je ne comprend pas d'où peut venir le probl...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thorstein

Que choisir entre ps4 et ps3

 Résolu

Bonjour Je veux m'acheter une ps3 ou PS4 mais je ne c'est pas la quel choisir pouvez vous m'aider s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Microtech71

Comment brancher sa ps4 sur une vielle tv

 Résolu

Salut Je voudrais savoir comment on branche sa ps4 sur une vielle tv merci davance

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nyccow

Factions dans le /baltop

Bonjour, J'ai un serveur pvp/factions qui commence a se remplir mais le seul problème c'est que quand on fais /baltop ya les factions qui sont inclu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Trainoudu38

Sims 2

bonjour, J'ai récemment installé tous les sims 2 et lorsque j'ouvre le lanceur du jeu un message d'erreur me dit que le launcher a cessé de fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
maoulou

Garry's mod , j'entend avec mon micro mais je ne peux pas parlé

Bonjours, J'ai acheté Garry's Mod et quand j'appui sur la touche de base qui est x je ne peux pas parlé aucun logo s'affiche et personne ne m'entend....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
juclem73

Cherche nom de jeu de gamecube

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un jeu de Gamecube je en me rappelle plus de son nom mais j'avais beaucoup joué a ce jeu quand j'étais p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kima68

Gta 5

Bonjour, code triche argant 500 000 000 milliards

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
willydu96

Pc portable s'éteint pendant un jeux vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème quand je joue a n'importe quel jeux vidéo sur mon pc celui-ci s'éteint pouvez-vous m'aidez à régler ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
thekingyas

Problème gta 4 moder

Bonjour ! Je poste cette question car j'ai un problème qui m'empêche vraiment de jouer. Mon jeux Gta 4 (PC) est moder donc j'ai le menu qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Spizi

Problème de bug sur les jeux

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Donc mon problème c'est que j'ai des problème au niveau des jeux car des que je joue j'ai des crash trè...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Quentain

Clash pour rempart

Bonjour, Salut salut, Comment bien gérer ses remparts dans clash of clans ? Perso, moi je les mets tout au tour de mon village mais je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Pereiraest

X-box maintenir le code parental

Bonjour, J'avais mis une restriction sur le temps de jeux de la x-box mais j'ai constaté que mon fils peut facilement déjouer le code parental... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337

Village parfait d'animal crossing

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma ville d'animal crossing DS ... Je voudrais avoir l'arrosoir d'or , et d'après les rumeurs , il faut le village...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Adelaidemaelly@live

Avoir un deuxieme conte psn sans le code su principal

Bonjour, J'ai acheter une PS3 d'occasion avec deja un conte psn. La personne qui l'avait avant ne se souvient plus de mot de passe. Comment effacer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[ps3] changement disque dur (résolu)

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai eu une PS3 qui a fait un YLOD (normal, je l'avais depuis sa sortie donc pas mal d'années..] Elle m'a lâché ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mouniou

Sprites de mario ?!

Bonjour Je veux en faite créer un jeu de plate forme Mario Mais le soucis c'est que j'ai le logiciel et que je dois avoir une image avec tout de Mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
regcal

Borderland 2 sacade après quelques jours de jeux

 Résolu

salut je joue a borderland 2 depuis peux (moins d'une semaine) et j'ai jouer en coop avec un pote pour pick-up mon perso le mercredi . Le samedi qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
skyzo35

Black ops 2 probleme camouflage

J'ai achetés des camouflages sur un b02 et j'ai changé de b02 mais je n'arrive pas a recupéré les camouflages sinon pour les recuperer je doit les ach...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug sims après avoir prit feu

Bonjour, Je joue au sims 3, j'ai créé une famille de fées et malheureusement, la fille de la famille (enfant) a décidé de jouer un tour à quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kokonatsu
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000