Les discussions

Joué sans que se soit une démo

 Résolu

Salut! activé big fish et aller sur exécuter et apres regedit.exe. Je sais plus comment faire apres. Merci de me répondre. JOJO...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Jeux compatible a pc

Bonjour, moi j'ai un pc "hp pavillon 14 notbook pc" sa carte graphique est"intel(R) HD Graphics 4000" Processeuer"intel(R) core(TM) i3-3110M CPU @ 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tomsuper

Question pour gta 5

Bonsoir, J aurais une petite question concernant gta 5 j aimerais l installer sur ma ps3 de 12 go ayant pas assez d espace j ai acheté un dist due ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gta v plantage complet

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car, depuis une semaine mon collègue a acheter GTA V sur pc directement chez rockstar, l'installation c'est bien passé,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir noctali dans pokemon platine?

bonjour, je voudrais savoir comment trouver noctali dans pokemon version platine !!!!! j'ai la CWF nintendo mais je n'ai pas les pokemons qu'il veul...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
NoctaliPlatine

Probleme micraft

Bonjour, mon problème étant que je viens d'acheter Mincraft sur PC Windows mais quand je lance le jeu et que je vais sur solo je veux lancer une m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Zeusoleil

Disque dur externe de 4to ne s'affiche pas

Bonjour à tous. J'ai un disque dur externe Seagate de 4to (en Fat32) mais quand je le branche sur ma ps4 il n'apparait pas dans multimédia. Pourta...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Nakiss

Naruto pc

Est ce que naruto storm 2,3,4. Révolution pour PC utilise la connexion pour jouer

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Naruto storm 4 android gartuit

Je voudrais télécharger naruto storm 2 ,3,4 pour Android mais je n'arrive pas à la télécharger

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
diablo13800

Star stable erreur #2070

Bonjour, j'ai installé le jeu Star Stable depuis longtemps, je l'ai souvent désinstallé car je ne jouais pas pendant quelques périodes. Cette été j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Zannka

Est ce possible

Salut . J'ai une PS4 et j'ai acheté un jeu , maintenant il y'a mon cousin qui veut avoir le même jeu , c'est alors que je me suis demandé si c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeu version numerique

bonsoir, je viens vers vous pour essayé de trouver une solution a la guerre dans mon foyer mdrrr ma femme et moi jouons a la PS4, mais 2 style de j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
bendrop

Jeu yams facebook

Bonjour, mon jeu yams ne s'ouvre plus comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Eloto

Écran du bas noir 3ds

Bonjour, La 3ds de mon fils écran du bas noir Écran du haut fonctionne Quand ont met le jeu écran du haut ont peux jouer mais écran du bas non ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jean20B

Jeux ds lite

 Résolu

Bonsoir Je dispose actuellement de jeux Nintendo DS Lite et j ai appris que les jeux DS Lite sont compatible sur d'autres Nintendo DS. Si pour la D...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jean20B

Sims 4

bonjour, du coup voilà, j’ai les sims 4 depuis un très long moment j’y joue très souvent seulement origin m’a fais la dernière mise à jours comme dhab...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PlumBob

Pouvez vous m'aider pour les sims 4

Boujours, je voudrai pouvoir enlever les pixel des mes sims quand il prenne leurs douche ou quand ils vont aux toilettes. Esque il faut il code ? Un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PlumBob

Sims

Bonjour ou il faut aller pour crée un deuxiéme sims

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PlumBob

Sims 2 comment arriver a entrer dans des maisons

Bonjour, J'ai un probleme quand je joue au sims2 ! Parfois je veux aller dans des maisons sauf que le chargement est infinissable je peux bouger la...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PlumBob

Problème gros lags sims 4

Bonjour, Mes parents m’avaient offerts le jeu Sims 4 (en disque) en 2017 et un ordinateur portable avec j’et super contente parce que je regardais b...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PlumBob

Sims 4 andrew pose player

Bonjour, j'utilisais jusque là l'ancienne version du mod Andrew pose player, n'ayant pas joué depuis un moment aux sims4 j'ai réinstaller la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PlumBob

Devérouiller cadenas sur farming simulator

Bonjour Jeu s'est pas comment fait pour déverroullier les cadenas sur farming simulator 14 ça marche pas

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Lucas

Jeux ps3

 Résolu

Salut j'aimerai savoir comment télécharger des jeux pkg ps3

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Serveur gratuit

Bonjour est-ce possible d’ avoir un serveur gratuit à vie Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Jean20B

Yams

bonsoir,je ne peux plus jouer au yams sur gameroom ni sur facebook,ce jeu à disparu? où trouver ce jeu ailleurs?merci à vous pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
labricole47

Carte graphique externe ?

Bonjour, Je possède un MacBook Pro de 2011, qui n'est pas du tout bon pour les jeux (jusque là rien d'anormal) Je voudrais savoir si ce type de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mirror's edge catalyst freeze à intervalles réguliers

Bonjour, Mon PC a une bonne configuration. Malgré tout, quand je joue à Mirror's edge Catalyst, le jeu freeze pendant 1 à 2 seconde toutes les min...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MLine25

Connexion de ma playstation a un réseau étudiant privé

Bonjour, j'essaie de connecter ma play au réseau de ma résidence étudiante. Seulement quand j'essaie je suis connecté mais je n'ai pas d'internet, et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
brupala

Problème wii u reste bloquée sur page d’accueil

Bonjour, La wii u reste bloquée sur la page d’accueil avec logo wii u et ne démarre plus. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Jean20B

Pc fixe à 1200 euros ?

Bonjour tout le monde ! Je cherche à avoir une nouvelle config destinée au gaming pour environ 1200 euros. Je possède déjà tout ce qui est écran, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MyTh_FR

Clé de licence du gta san andreas

 Fermé

Bonjour, pardon donne moi la clé de licence

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
zipe31

Pubg steam promo

 Résolu

Bonjour, C'est possible de trouver un code promo ou une promotion pour avoir PUBG sur Steam en moins cher ? Merci -- bah, à part le bri...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Pc lent à cause d'un ssd

bonjour à tous, je fais ce message car mon pc bug énormément alors que pourtant il ne devrait pas, pour exemple je possède un ssd mais au démarrage, j...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
nadellen

Gta 5 ne se lance pas

Bonjour,bonsoir je suis depuis maintenant 2 semaines dans l'impossibilité de lancer GTA 5, j'ai contacté le support mais c'est chiant d'attendre une r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Koff

Pubg pour pc est gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc gamer. PUBG pour PC est gratuit comme on le trouve sur mobile ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème roblox[urgent]

 Résolu

Salut,j'avais supprimé roblox il y'a plus de 3 mois et aujourd'hui j'ai eu envie d'y rejouer Je l'ai installé j'ai récupérer mon mot de passe et mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Lalycorne

Demande sur le téléchargement

Bonjour, Svp si on achète un jeux comme F1 19 qui pèse 80Giga est-ce qu'on doit télécharger tous les 80Gigas ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
JCB40

Pubg error

 Résolu

Bonjour, I got the error in pubg pc. But I got the PC requirements for the PUBG, in which the minimum requirements are below. So please tell me th...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
sajjad7861

Récupérer compte jeu sur nouveau portable

 Résolu

Coucou, sur mon ancien portable je jouais depuis qlq temps à Clash of clans. Là, je viens d'acheter un nouveau portable, j'ai téléchargé l'appli C...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
CAT85340_1180

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer mon ancien compte psn merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Conseils

Bonjour, comment faire apparaitre le fichier iso ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
nadellen

Erreur crc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite installer un jeu sur mon PC, mais l'installation s'interrompt et une fenêtre avec le message suivant apparaît : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Pierro4

Gta 5 ps3

Bonjour, j ai un probleme, je telecharge gta 5 ( ps3) il reste bloque a 5072/8486 MB comment je pourrais pour y acceder sur gta pour joue car sa f...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Maxou59_2909

Mettre à jour "gran turismo 6"

Bonjour, on arrive pas amettreajourgrandtourismo6

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Munda54

Action replay ds compatible dsi

Est-ce que un Action Replay DS est compatible avec la DSi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Munda54

Problème, mon pc reste fixe sur certain jeux

Bonjour J'ai un problème avec mon pc sur certain jeux Ma configuration carte mere : msi gaming plus x470 carte graphique: msi geforce gtx 1050...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Configuration de mon pc portable

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si la configurations mon nouveau pc portable était assez puissantepour jouer à fifa 20 gta v fortnite ,just cause et m...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Inventer un jeu video

Bonjour, Je voudrai inventer un jeu vidéo de sport en particulier le judo mais je ne sais pas comment faire (logiciel, matériel, langage ...) Je vo...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
JujuPro

Perdre la progression fortnite en changeant de pseudo

Bonjour, je voudrais chanher mon ID en ligne sur la Ps4 est j'ai vu que c'était écrit que sur certain jeu ça pouvais nous faire perdre la progression ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
ZBennSavage

Sans

 Fermé

Bonjour, Comme je suis très naïve et de plus je suis malade j ai payer 2 euros puis on me retire 75 euros je voudrais demander comment fait t on pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000