Les discussions
Amiib* wii
Bonjour, Est il possible d'utiliser des amiib*s sur Wii? Merci
Impossible de jouer aux jeux en ligne mais j'ai internet
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider ! Ma mère à changé de box pendant mon absence ( je suis maintenant ...
Ping très élevé en jeu sur pc
Bonjour, mon pc: MSI GT72VR 7RE Dominator pro Carte réseau: Killer 2500 Carte wifi: killer Wireless 1435 Les pilotes sont à jour. Quand je jo...
J'ai des problèmes avec minecraft
Yo, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je me suis donc dis que j'allais installer Minecraft. Bon, donc tout va bien je me co j'essaye de me co à ...
Mot de passe oublie
Bonjour, voici mon problème J’ai oublier le mot de passe psn et je me rappel plus de la date de naissance et je ne peux pas appeler le service clien...
Les sims 4
Bonjour, J'ai eu un ordinateur hp je voudrais savoirs si on peut jouer au sims 4 dessus MERCI DE VOTRE REPONSE !!!!!! ...
Manette wii ne s'allume plus du tout
Bonjour, J'ai 2 manette wii qui du jour au lendemain décident de ne plus s'allumer (les leds de s'allument plus, lorsque j'appuie sur power la consol...
Jeu
Bonjour, J'aimerai savoir quels genre de jeu je exécuter sur mon PC Dell latitude e6440 avec les caractéristiques suivantes CPU 2,6 Ghz.. Avec turb...
Mises a jour de gta5 sur xbox360
Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre le code d' erreur 80072741 quand j' essaie de telecharger les mises a jours
Brawl stars et ops
Bonjour Je n arrive pas a installer la mise a jours de brawl star et a installé un jeu qui s appelle ops ça me met "Authentification requise, veuill...
Gta san andreas iso
Bonjour, comment faire pour télécharger GTA san Andreas ISO dans le téléphone
Gta 5 sur ps2
RésoluBonjour je voudrais savoir quand GTA 5 sortira sur PlayStation2 Car mes parents ne veulent pas m'acheter la PS3 ni la Xbox et sur Pc ça rame donc voil...
Fortnite optimisation de mon pc pour jouer
Bonjour, je voudrais optimisé au maximum possible mon ordinateur fixe Lenovo qui contient dans les composants principaux: Processeurs - 2 AMD A4 912...
Configuration pour rdr2 sur pc
Bonjour, Rockstar Games recommande un processeur Intel i5-2500K ou AMD FX-6300 (configuration minimale) pour pouvoir jouer à la version PC de Red ...
Ip locale ps4
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir l' ip locale de ma ps4. Bonne soiree
Bonjour j ai achete une wii compatible avec les jeu gamecube mais quand je veux
Bonjour, j ai achete une wii usagee compatible avec les jeu gamecube mais quand je veux reprendre ma sauvegarde ca dit que la sauvegarde es corrompu ...
League of legends, réseau public interne
Bonjour, je suis arrivé il y à quelques jours au Foyer des Jeunes Travailleurs. Je suis connecté au WIFI interne, tous les résidents sont sur cette co...
Mon pc s'éteint tous seul au bout de ~15 min sur star citizen en particulier
Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste sur mon PC, il s'éteint tous seul au bout de 15 min environ surtout quand je joue à Star Citizen. Cep...
Je n’arrive pas créé un mot de passe stream
bonjour je voudrai créé un compte stream mais je n'y arrive pas il m’affiche ceci Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivan...
Comment retrouver une manette ps4 perdu
Bonjour,j'essaye de retrouver ma manette ps4 chez moi depuis longtemps et je me demande si on peut la faire vibrer pour la retrouver.
Aom sous windows 7
Bonjour tous le monde, Voilà je vous expose mon problème: depuis peu je viens de faire l'achat de AOM+Extention en cd pour pouvoir jouer sur PC Wi...
Les sims freeplay / comment gagner des pmv et de l'argent ?
Résolu/FerméBonjour, Je joue au Sims freeplay sur une tablette ( la mémo pad de Asus ) Et j'aimerais savoir comment gagner des PMV et de l'argent en un rie...
Comment mettre en français les paroles de gta5 ps3
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les paroles en français Merci
Jeu exoty coinche
Bonjour, J'ai beau me répeter, vous ne faites aucune amélioration sur votre site, vous ne respectez pas les régles de jeu de la coinche, en théori...
Svp comment tirer avec n'importe quel joueur sans que le gardien faire un arrêt
Salut svp comment tirer avec n'importe quel joueur sans que le gardien faire un arrêt et aussi comment marquer de loin ou de près sans que le gardien ...
Roblox
Je veut retrouver le mots de passe de mon compte Noellao
Probleme retour windows en jeux en ligne
Bonjour ,je vous explique mon probleme j'ai des retours windows quand je suis en partie sur fifa 20 qui dit retour Windows déconnexion de la partie do...
Code sauver le monde - fortnite
FerméBonjour quelqun peut me donnez un code sauver le monde malheureusement je nai pas les moyen pour men fournir un merci davance
Problème de panneaux sur twitch
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'interface Twitch (enfin il me semble que l'interface a changé), je n'ai plus accès au bouton "modifier" s...
Compte psn hacker
Bonjour, Un individu m’avais proposé de l’argent sur mon compte psn Ducoup je lui ai passer mon compte et il a changé l’adresse et le mdp mon compte...
Perte de mario karts pré installé
Bonjour, J ai beau rentré la clé de sécurité WIFI, ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je faire?
Je n'arrive plus a jouer avec mon profil après un formatage
Bonjour, Je viens de formater ma PS3, après avoir sauvegardé mes données sur une clé USB. Maintenant je voudrais reprendre mon jeu (Borderlands 2,...
Mot de passe oublié - roblox
Bonjour, jemerais recuperrer mon conte svp
Allouer plus de ram à un jeu vidéo
RésoluBonjour à tous, Ma question est plutôt simple, comment allouer plus de RAM à un jeu vidéo (en l'occurrence Black Desert Online sur Steam) Nombreux...
Bug rockstar gta v
Bonjour, j'essaye de me connecter à Gta V, mais je n'y parviens pas... Depuis que Rockstar à lancé son launcher (que j'ai téléchargé) je suis bloqué d...
Peut on jouer à la ps4 américaine avec des jeux français ?
Bonjour j’au Une question. Qui serai si on peut jouer au jeux ps4 fr sur une ps4 américaine ??
Comment décrocher son homme des jeux vidéos ^^
Bonjour, Je suis une femme de geek.... Juste pour rire : https://100feminin.fr/6-astuces-marchent-faire-decrocher-homme-jeux-videos/ ^^ Allez, j...
Bouton r dsi qui ne marche pas
Bonjour, depuis bien longtemps je ne peux plus utiliser le bouton R de ma dsi, genre quand je joue à mario kart, je ne peux pas faire de dérapages, q...
Ouvrir un ancien jeu "street ride" (.dcr / .dir)
RésoluBonjour. Toute mon enfance j'ai joué à un jeu nommé Street Ride, Et je l'ai enfin retrouvé. https://www.jeux-gratuits.com/jeu-gratuit-street-ride...
Achat instant gaming comment l'installer
Bonjour, j'ai acheté minecraft sur instant gaming, je ne sais pas comment l'installer j'ai l'application minecraft sur mon bureau et qaund je l'ouvr...
Comment récupérer son compte
Bonjour, j'aimerer reprendre mon compte sur roblox vous pouvez me dire comment ont fait merci.
Mon minecraft ne peut plus charger les maps (solo)!!!! ( reopen )
Bonjour, pareil que l'ancien sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33140088-mon-minecraft-ne-peut-plus-charger-les-maps-solo) Mais t...
Clash of clan bug
Bonjour, je lance clash of clan et l'écran devient tout noir et ça le lance pas, que faire ?
Problème de boot
RésoluBonjour ou bonsoir J'envoie ce message sur ce forum car aujourd'hui je suis aller chez un ami pour lui monter son pc mais quand on l'allume au lie...
Mes parents ne me laisse pas de liberté sur les jeux vidéos. je craque ! !
FerméBonjour, j'écris cette question car j'ai un gros problème. Mes parents ne me laissent pas jouer aux jeux -16 et -18 alors que j'ai 14 ans! Je voudrai ...
Je cherche un jeu
Bonsoir, je cherche à retrouver un vieux jeu sur mobile, c'était une sorte de jeu de strategie ou il fallait aligné des unités pour les fusionner et f...
Tuer un processus récalcitrant (jeu steam ouvert alors que non)
RésoluBonsoir, il m'arrive de temps à temps, lorsqu'un jeu plante et se quitte brutalement, qu'il reste affiché comme "lancé" par Steam alors que non: ...
Lancer jeux sur rpcs3
saiut la famille je voudrais savoir si sait possible de lancer les jeux siur rpcs3 avec directx ou opengl vu que je n'ai pas vulkan sur mon process...
Manettes ne charge plus à fond
bonjour. J ai un souciS aussi de manette. Elle fonctionne mais ne charge plus que 1 bâton. Ça me marque manette chargé mais une fois débranché j...