Quel sims pour windows 7?

Fermé
MyNameIsDemi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 11:47
MyNameIsDemi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 14:29
Bonjour,

Voila, depuis quelque semaines, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur.
Avant j'avais un xp, et mes sims 2 marchaient très bien dessus, mais il à planter et refusait d'afficher quoi que ce soit excepter la souris.
Alors mon père l'a reformater, et me l'a mit sous xp pro, Mais mes sims ne marchaient pas dessus (carte graphique non compatible, alors que mon père ne l'a pas changer). Mais après, la carte mère ne marchait plus très bien, alors j'ai repris un PC qu'il avait qui est sous windows 7. Même problème, la carte graphique n'est pas compatible.
J'ai constaté sur différents forum, que windows 7 fait très difficilement passer les sims 2. Mais quand j'ai essayer d'installer les sims 3, c'était le même problème. Que puis-je faire?
Merci de me répondre s'il vous plait!

Données pouvant être utile :
- carte graphique VGA standard
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
8 mai 2015 à 13:09
Salut, ce n'est pas une question de système d'exploitation mais de configuration.
Une carte graphique VGA standard ça n'existe pas. En réalité il utilise le driver VGA de base qui n'utilise pas toutes les fonctionnalités de ta
carte. D'où l'impossibilité de jouer.
Mets à jour les pilotes de tes composants, dont carte graphique. Tu peux t'aider du site TousLesDrivers.
0
MyNameIsDemi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
Modifié par MyNameIsDemi le 8/05/2015 à 14:30
J'ai mis les pilotes de la carte graphique à jour, mais l'ordi affiche que c'est déjà à jour. Mais je vais faire un tour sur TousLesDrivers, merci
0