Connexion audio xbox one
Th3ichiG0
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une xbox one que j'ai raccordée en hdmi à un ecran 27" sur mon bureau, seul probleme, voila, c'est un ecran de pc donc pas de son ni de prise jack...j,'ai une paire d'enceinte qui se raccorde en simple prise jack 3.5 que j'aimerai reliée à la xbox, seul probleme, le seul port son de la xbox est un port optique S/PDFIX et je ne sais pas quoi acheté pour relier les 2 et meme si c'est possible
Merci d'avance de vos reponses
Th3ichiG0
Je viens d'acquérir une xbox one que j'ai raccordée en hdmi à un ecran 27" sur mon bureau, seul probleme, voila, c'est un ecran de pc donc pas de son ni de prise jack...j,'ai une paire d'enceinte qui se raccorde en simple prise jack 3.5 que j'aimerai reliée à la xbox, seul probleme, le seul port son de la xbox est un port optique S/PDFIX et je ne sais pas quoi acheté pour relier les 2 et meme si c'est possible
Merci d'avance de vos reponses
Th3ichiG0
A voir également:
- Connexion audio xbox one
- Gmail connexion - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
puis Jack 3,5 Optique --> Jack 3,5 "Standard"
C'est une piste pas une réponse dont je suis sur a 100% désolé