Les discussions

Problèmes d'affichage pour gta iv pc

Bonjour, Bon je ne serais pas étonné car GTA IV n'est plus tout jeune n'empêche j'aimerais ben qu'on m'aide. Voilà j'ai acheté GTA IV il y a peu j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Arteik

Sims 3 super pouvoir

Bonjour, et t'on obliger d'avoir les sims 3 original pour avoir les sims 3 super pouvoir Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
PlumBob

Config pc !

Résolu

Bonjour les enfants ! Ca faisait un moment que je ne suis pas passé par ici, en ce moment même je fouille un peu partout pour une nouvelle config P...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Switshh

Corruption de données (gta v ) aiiidez moi svp !!

Bonjour , En effet je vien d'acheter Gta V mais il y a 6 ou 5 mois un pote me l'avais preter et il marchais parfaitement sur ma console alors le je...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mehdi

Upgrade pc ou ps4 ?

Bonjour a tous ! Ceci est mon premier post donc j'espère être dans la bonne section du forum :) Je vais etre le plus bref et concis possible : L'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Djo La Force

Pc assez puissant pour rust ou the forest ?

Fermé

Bonjour je me suis acheté un PC et j'aimerais savoir si il est assez puissant pour supporter un des 2 jeux. Merci :) https://www.conforama.fr/tv-son...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Hour0105

Lack of updated graphics drivers

Bonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon windows 7 sa me mets ça : Comment régler mon problemes ? ma carte graphique est : Radeon x600 series ...

TurtleSmoke

Probleme son cs go

Bonjour, alors , apres plusieur recherche sur google , je n ai pas trouver de solution a mon probleme , je vous explique : quand je joue a csgo ,...

kenpachi59110

Info sur ps4

Bonjour, C'était pour savoir si on devait payer quand on joue en ligne sur ps4?

rachidabdouloussamamermhoud

J ai perdu mon compte

Résolu

Bonjour à vous, alors voila il est arrivée un gros bug sur ma ps3 et il a fallu que je la réinitialise pour la récupérer, du coup il fallait que je me...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
supersorcier

Problème sur quakecraft

Bonjour, je vient de créer une map puis mettre tout se qui faut mais le problème des que je lance la partie tout marche sauf cont ne peut pas tirer

Skymer

Lecteur qui ne marche pas

Bonjour, ma wii marche mais quand je clique sur le disque ça ne marche pas cela dit :"consulté le mode d'emplois wii ".Comment fair?s'il vous plaît.

gostman57

Ajout voitures trackmania forever

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la voiture sur http://www.trackmania-ca...

79 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
florent

Playstation plus

Bonjour, Sur la meme ps4 j ai 2 compte utilisateur J ai pris un abonnement a PlayStation plus pour pouvoir jouer en réseau etc..... Sur un de mes ...

Nhhi

Mettre son jeux advanced warfare ps4 sur ps3

Résolu

Bonjour à tous! J'ai recemment acheté le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare sur PS4 en magasin et non pas sur le PlayStationStore. Le problème c'...

superthevip

Entretien d'une ps4 ?

Bonjour,je dispose d'une PS4 depuis noel 2014 donc presque 1 ans.Je remarque depuis quelques temps un énorme masse de poussière sur le fente qi fait l...

superthevip

Comment faire pour mes stockage ?

Bonjour, J ai beaucoup de jeux sur ps4 mais le problème et que je n est pas assez de place sur le disc dur ! comment pourrai je faire pour pouvoir s...

superthevip

Peut-on mettre des cles usb sur ps3

Résolu

Bonsoir, J'ai une PS3 de 12GO et j'ai acheter le jeu gta5 mais il y a pas assez d'espace libre pour l'installer. Peut-on mettre 2 pour installer l...

superthevip

Adaptateur vga vers hdmi

Résolu

Bonjour a tous . j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis-je faire tourner starcraft 2 ?

Bonjour camarades Je voudrai acheter starcraft 2 et j'aimerai savoir si je peux le faire tourner sur cet ordinateur portable : http://www.staples.ca/...

tribun

Jeux de voiture ps4

Bonsoir Quel est votre meilleurs jeux de voiture sur ps4 vous me conseiller quoi merci --

rudra117

Je ne sais pas la quelle et meilleur

Je voudrai acheter une xbox 360 mes je ne sais pas la quelle et meilleur car dans le magasin micromania que je frécante j'es vu la xbox360 20go a 60€ ...

lepro34

Erreur de transfert de fonctionnalité

Bonjour, J'ai acheter Grand Theft Auto IV sur PC, j'ai Windows XP, je veut installer mon jeu, mais il y a un problèmes qui survient, du genre je re...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nourix

Compte blocker

Bonjour, ce matin je me suis connecter sur steam et steam me dit que le propriétaire a blocker mon compt alors que non . ducoup je me suis deconnec...

Utilisateur anonyme

Jeu xbox one dans mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...

Utilisateur anonyme

Comment récupéré un compte xbox 360 pirater ?

Bonjour a tous ! Bien voila il fut un temps ou les arnaques du loby prestige 10 sur MW2 m'attiré fortement et je me suis fait avoir comme bon nombr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dragon7623

Installer un je pc

Bonjour, j ai un jeu de foot manager sur pc et quand j essai de l installer l ordi rame et met des pubs sans cesse comment je dois faire pour plus q...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
aorusfx

Jeux complet psn, qui ne l'est pas

Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheter wrc 5 sur le psn où il est mis "jeux complet" sauf que quand je lance le jeu le mode multijoueur, classement, c...

starkii

Configuration pc pour dishonored

Bonjour, Comme le titre l'indique, je me pose une petite question quant à ma configuration PC pour jouer au jeu Dishonored. Sachant que j'ai auss...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Geek du 38200

Problème de déplacement dans mon jeu

Bonjour, j'arrive plus a me déplacé dans mon jeu avec ma souris qui fonctionne bien pourtant et j'ai testé d'autres pour voir , c'est pareil , mai...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
cazalex32

Probleme de surcheffage pc cs go

Bonjour, Je viens d'acheté un PC Portable ( bonne Occasion ) et je joue a counter strike 1.6 et source sans aucun probleme et apres j'ai formate...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Magewars

Minecraft lenchuer

Bonjour, je trouve pas comment parler dans le minecraft 1.7.10 an multi merci de maider

didina31

Problème cod mw2 pc.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'acheter mw2 sur pc. Tout ce passe pour le mieux mais quand je veux jouer en multijoueur on m'affiche : " STATUS EN...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Antoine

Comment créer des arme sur garry's mod.

Bonjour, Je voudrais faire des armes pour garry's mod mais je sais pas comment,j'aimerais savoir quel programme que je doit télécharger et comme fair...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
chachichachi

Probléme chargement maps ( black ops 2 pc)

Bonjour, je peut pas jouer en réseaux ,je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement est trop long, puis quand j'arrive...

mw33

Installer minecraft sur mac

Résolu

Bonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Mitch

Problème d'installation origin

Bonjour, Origin ne se lançait plus depuis la maj, il me recommande de le désinstaller ce que je fait. En essayant de le réinstaller je vois qu'il ...

Tanbrasa

Gta 5 pc

Résolu

Bonjour j ai gta 5 pc sur mon pc(normal) j aimerais bien avoir self radio mais quand j ouvre le dossier racine de gta ik n y as pas user music san...

PetitHommePerdu

Chargement black ops 2 sur pc trop long

Bonsoir , je vien de m'acheter black ops 2 sur pc mais je ne peut pas jouer en réseaux ,je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur,...

MisterGamer17

J'ai perdu ma maison starbound

salut j'ai tous simplement bêtement cliquer sur set home lorsque j'étais sur un planète ce qui a enlever mon ancienne maison et je ne sais pas ou elle...

shiroff45

Comment récupérer son adresse email minecraft.net ?!

Bonjour , Il y a peut de temps j'ai remis mon PC en état d'usine , je me suis donc rendu sur Minecraft.net et je ne retrouvé pas l'adresse email qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
ITz_StrikerXDM

Clash of clans

Bonjour, je veux des gemmes gratuit svp svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

amine.taibi29

Comment installer un mods sur gta4 xbox 360

Bonjour, a tous. Je souhaiterai installer des mods dans GTA4 comment par exemple pour avoir de nouvelle voiture. Je joue sur xbox360. Comment fa...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Thomson

Pokemon version argent soulsiver sos

Bonjour, Mon jeu pokemon version argent soulsilver me demande en jouant un homme doit me donner un oeuf mystère mais j'ai déjà mais 8 Pokemon et j...

Clash of clans

Je n'arrive pas a me connecter sur les serveur privé de clash mais sur le vrai oui

Comment se marier dans animal crossing new leaf

Bonjour, Je trouve un habitant de ma ville (Jadielle) trop mignon et il paraît qu'on peut se marier. Si on peut pouvez vous me dire comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Romy

Jeux pc black ops 3

Bonjour, code erreur a----fg-----------t------- Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Probleme ps3 ultra slim

Bonjour, j'ai un problème sur ma PS3 ultra slim 12gb quand je l'allume puis elle s'éteint que faire ? merci Configuration: Windows / Chrome...

madjulio

Adopter enfant sims ambitions iphone

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment adopter un enfant dans les sims 3 ambitions sur iphone... Pour la promotion du metier. Merci C...

41 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Killer

Oups

Bonjour, voila g un soucis j'ai acheté call of duty black ops 3 a mon neveu je n'ai pas fait attention en l'achetant je n'avait pas vu qu'il fallait...

vaneflomat
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000