Les discussions

Problème minecraft installation de forge 1.8

Saluuut tout le monde Alors j'ai pas joué a minecraft de puis loongtemps et je voudrais voir les nouveautés ect en solo,et en y ajoutant des mods ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Legias

Comment je peux jouer à la nintendo sans le av

Bonsoir, voila j'ai une vieille télé LG , et mon bouton Av/tv de ma télécommande va plus, et j'aimerais jouer à la Nintendo mes sans Av je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une mise a jour ps4 va t-elle ajouter la lecture du 4k

 Résolu

Salut a tous, La question est dans le titre. J'ai achete la ps4 un mois apres sa sortie croyant quelle etait mieux que la xbox one sur tout les poi...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Nico

Connecter un manette xbox 360 à un pc

Bonsoir, Je voulais savoir comment on connecte une manette xbox 360 appeler " Rock Candy" que j'ai acheté aujourd'hui. Je branche la manette sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
NeZumy

Acheter une ps4 à l'étranger

Bonjour, je suis français, et aujourd'hui j'ai commandé sur cdiscount une Playstation 4 et je viens de me rendre compte que l'article est expédié depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
shady90

Peut-on jouer en ligne avec les jeux d'occasion ps4

Bonjour, Peut-on jouer en ligne avec les jeux d'occasion Ps4 ? Exemple : battlefield, killzone , etc ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
shady90

Problème de compte psn

Voila je me suis acheté la ps4 et j'ai vendu ma ps3 pour pouvoir m'acheter le live mais j'ai oublier de prend mon compte psn principale et le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
shady90

Impossible de faire la mise a jour systeme

Bonjour je vien d'acheter une ps4 mais je n'arrive pas a faire la mise a jour systeme. Elle trouve la mise a jour mais après sa me dit merci de patien...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
shady90

Jeu video

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurai lire le langage htlm ? Moi aussi je voudrai crée un jeu dans le même style que amour sucre je suis volontaire...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement du cd d'installation windows 8.1

Bonjour, ça fait depuis quelques temps que j'ai des problèmes avec mon hp. Depuis 2 semaines, je n'arrive plus a jouer avec mon jeu video car le lec...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
simsimagri

Quel mot de passe???

Slt Quel mdp dois-je mettre sur minecraft pe dans un serveur? Je connais pas mon mot de passe. Lequel je dois mettre, celui de mon compte Play Store?...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
JusteEmma

Bug sur le jeu les sims 3

Bonjour/Bonsoir , voici mon problème j'ai mis une mise a jour des sims 3 (qui était proposée par origin) et depuis il ne veut plus démarrait je les d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft map avanture solo

bonjour j ai essayer a plusiers reprise de télécharger un map dans minecraft mais a chaque fois quand j arrivais sur mes sauvegardes il n'y avait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
JusteEmma

Comment faire marcher un jeux pal sur une wii pas pal?

Bonjour, Je viens d'acheter des jeux pal de wii et j'ai acheter ma wii aux etats unis .Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Assassin's creed unity sur mon pc ?

 Résolu

bonjour alors y a assassin's creed unity que je vx sur mais je c pas si mon ordi est capable de bien le lire voici les infos de mon ordi: windows ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Avoir un mode menu

Bonjour,je pose cette question pour une très grande impotence,je cherche un mode menu sur gta5 (ps3) depuis longtemps et je n'ai toujours pas trouver....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
isswan

Gta 5

j'attend alors envoyer moi vos $$$$$$$$ lol je crois se que je vois . normal. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
TheLumMys

Gta 5 ps3

Bonjour, on m' a dit que l'on pouvais m'envoyer de l' argent sur GTA 5 soi disant plus de 10000000 de dolards je n'y crois pas une seconde!!! mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yousef72

Bug manette

Bonjour, les amis voila j'ai un problème au niveau de ma manette celle-ci ne fonctionne pas quand j'appuie sur le bouton L3 pour sprinter.(Black ops 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^Abel^

Temps de téléchargement star wars - the old republic

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer SWTOR mais le temps de chargement est assez hallucinant (il me reste encore 11Go après une heure de téléchargement à...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ale

Besoisn daide

Bonjour, comment jpe devenri niv 1 sans tricher Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29

Installer les sims2 à partir d'une clé usb

Bonjour! En fait j'avais lu les topic qu'il y avait déjà eu sur cette manière d'installer les sims. Il s'agit des sims 2 Deluxe, sur un portable acer....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Eleira

Conseils sur les différents jeux sims 3

Bonjour, Ayant déjà eu le jeu Les Sims 3 sur PC, j'aurai voulu en acheter un autre (ex: Sims 3 Génération, 4 saison, university etc..) mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
loliipop27

Gta iv-comment avoir 3 places de parking dans ballad of gay tony

Bonjour, je voudrai juste savoir comment avoir plus de places de parkind dans 1 seul appartement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Rayou

Recherche un jeu pc

Bonjour, vers les années 2010-2011, je jouais à un jeu de plateforme avec un petit bonhomme orange. on pouvait jouer à deux et il y avait un personna...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pleaseloveyou

Cherche jeu sims

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un jeu des sims (il me semble qu'il s'agit bien d'un jeu de cette série) que je n'arrive pas à t...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
PlumBob

Minecraft ne s'ouvre pas

Bonsoir, J'ai désinstallé il y a longtemps minecaft sur mon PC , et maintenant je l'ai réinstaller ... Seulement quand je l'ouvre une fenetre appar...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Turpinou

Ps3 : jouer avec alienware

Bonjour, Voilà, je sais que ce sujet a été discuté de nombreuses fois (notamment sur ce site), mais j'aurais aimé savoir comment faire fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne n arrive pas a brancher ma wii

Bonjour, je 'arrive pas a trouver ma séléction d'entré

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
rudra117

Gros problème pc portable

Bonjour, Je détient un pc portable asus et je rencontre de nombreux problèmes: Depuis 1 semaine, après 5 min de jeux, je passe de 60 fps à 20fps. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
edyx0508

Hunterz

Bonjour, pk hunter z me met toujours out dated client svp dite le moi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zababou53

Problème conexion wii sur tv marque teco tl

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car ai branché la Wii de ma fille sur sa nouvelle TV de marque Teco, modèle TL2096 RV, tout est bien branché comme i...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kacho

Cherche le titre d'un ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux jeu PC donc j'ai quelques bribes de souvenirs, c'était un jeu plutot aventure et si mes souvenirs ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bilal

Bonjour pouvez-vous m'aider à trouver un pseudo ?

Bonjour je cherche un pseudo qui commencerai par Titi-_ et pouvez vous m'aidez à trouver la suite svp ? merci de votre compréhension et de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Onizaki

Probleme avec shader sur minecraft

Bonjour, J'ai un probleme avec le shader "sildur vibrant" sur minecraft, la nuit le ciel devient blanc comme sa

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
MakiavellO

Minecraft

Bonjour, oi j ai le meme problem que mais je suis en 1.7.10

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux

Bonjour, je recherche des jeux (en ligne) similaires à amour sucré, ma meilleure amie, anticlove, eldarya. Si vous avez des jeux, donnez les moi en ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Plutonlegardien

Code call of duty black ops xbox 360 munitions infini dans zonbie

Bonjour, je voudrais savoir s'ils y a un hack pour munitions infini sur xbox dans zonbie nazie Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ALEXIS77

Gta v saccade

Bonjour , Quand je suis sur GTA5 et que je conduis un véhicule un peu vite de suite le jeu saccade et freeze parfois, pourtant j'ai un ASUS R510J int...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Spanze

Sims 3 université, sims bloqué !!!!!!

Bonjour tout le monde voila mon probleme apres la remise des diplomes dans les sims université, je ne peux plus faire d'actions avec mon sims et aucun...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Grenad91

Probleme jeux avec windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 j'ai sur plusieurs jeux le problème le programme a cesser de fonctionner après 10 minute de jeux sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Code lyoko 2 le jeu

 Résolu

Bonjour , je voudrais s'avoir (je suis nul en jeux vidéo ) comment battre william au térritoire du desert ? Je viens de l'avoir aujourd'hui et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
je suis alietta

Est ce que cette ordinateur pourra faire tourner arma 3

Bonjour j'aimerais savoir si cette ordinateur fais tourner Arma 3 Altis Life Lien de l'ordinateur:http://www.darty.com/nav/achat/informatique/burea...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Djo La Force

Pc gamer 5000euro

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté un pc gamer. Mon budget maximale est de 5000 euro, donc je peut me faire plaize

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Djo La Force

Reponder vite svp j'ai envi de jouer a bo2 tous les jeux merci

Bonjour, j'ai une oreillette wirelless headset , j entends pas les autres parler et j'entends pas les jeux non plus Configuration: iPhone / F...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nadellen

Ps3, changement sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer la sortie vidéo (de HDMI vers le péritel) sur la PS3 'en aveugle'? En détails : j'ai configuré la PS3 de faç...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Etienne Leroy

Installation f1 2015

Bonjour, Je souhaite installer F1 2015 sur un PC , mais avant l'achat je voulais savoir s'il était compatible. Voila sa configuration : Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Papounet17000

Code bateau ou avion !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le code bateau ou avion existe ? Ou si l'avion &bateau sont deja dans le jeu, je voudrais savoir ou se situe t-il ! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
p788

Recherche d'un jeu de stratégie/gestion spatiale.

Bonjour, bonsoir, bonne nuit. Je suis actuellement en mode déprime car je n'arrive pas à trouver un bon jeu vidéo de type "Nexus : The Jupiter Incide...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
RZ

Changer de processeur

BonjourBonjour, j'aimerai changer de processeur mais je ne sais pas choisir ( j'aimerai un processeur pour jouer à des gros jeux ) Mes questions s...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Djo La Force
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000