Problème Allumage PS3 Fat CECHP04

Fermé
gabover Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 19:36
 ralph - 8 mai 2015 à 19:34
Bonjour a tous !

Voilà un autre soucis et cette fois sur une ps3 Fat CECHP04

C'est une console que j'ai récupérée d'une connaissance et bien-sur sans DD.

Tout le reste y est.

Voilà le soucis:

Je branche la ps3, j'appuie sur le bouton d'alimentation a l'arrière, la LED ROUGE s'allume jusque la tout va bien. Puis j'appuie pour enfin allumé la console: on entend le bip et la led verte s'allume et bim tout s'éteint en une fraction de seconde... Plus de voyant rien comme si elle n'était pas branchée...

Je me dis bon surement l'alimentation, alors je prend une alimentation fonctionnelle d'une autre ps3 fat cechL04 qui est la même alimentation, je refait le teste s'allume rouge puis vert et BIM plus rien !

Donc je teste l'alim aussi sur l'autre ps3 fonctionnelle et elle est nickel donc pas de soucis coté Alimentation.

Je suis très loin de penser que c'est un Ylod car pas de LED jaune et de bip et de LED rouge qui clignote.

J'ai remarqué que lorsque la console se coupe, je suis obligé de la débrancher pendant bien 5 min de la rebrancher et la LED rouge de veille s'affiche sinon rien ne revient.

Je me tourne vers vous pour une pseudo idée du problème si quelqu'un a déjà rencontré çà...

j'ai également vérifié tout les petits fusibles de la carte mère et tous m'affiche une valeur de 0.9 ohms

Merci d'avance !!!!!!!!!!!! Bonne journée !

A voir également:

1 réponse

Personne a une idée ? se problème ne doit pas arrivé qu'a moi quand même ...
0
Carte mère grillé
0